Congress demands transparency about aliens
Le Congrès exige de la transparence sur les extraterrestres
https://www.youtube.com/watch?v=WnsFtYNBsvQ
WHISTLEBLOWERS: CIA Secretly Retrieved 9 UFO Crashes | Breaking Points
DÉnonciateurs : la CIA secrètement récupérée ovni
https://www.youtube.com/watch?v=p7b92OD44hw

Il est certain que la science progresse en destruction du monde.
Il faut comprendre que dans la période du 20ième sciècle, l'HOmme a apprit a détruire l'extérieur des atomes, qu'ils ont appelé le monde atomique., Dans la période du 21ième sicle, c'est le début de la destruction intérieur des atomes, le monde quantique. Sa donne les armes quantiques.
Rendu au monde quantique la terre pourra être détruite dans ces composantes de création. La science peut tout détruire.
Les armes de anti matière,
La destruction spirituelle de l'Homme c'est possible. L'Homme perdrait son existence terre. Il perd ces codes terre. La femme au niveau de la matrice de reproduction est détruite par les atomes en décompositon quantique. L'HOmme détruit la profondeur de la matière, donc les composantes qui le support, dans la matière.
Il pourra devenir ti gris. Un genre de structure en décompositon génétique.
Les ti gris dans les temps passés ont été atomisé il y a 200 millions de années. Il était des mommifaires comme les Hommes de la terre. Avec la décompositon des atomes, ils ont commensé a se difformer génétiquement. Si l'Homme est atomisé, il finira comme cela.
Les militaires devient ils les nouveaux destructeurs du monde.
La destruction quantique pèse lourdement sur notre futur. Un trou noir. Les atomes détruient se dirige vers un trou noir, pour êtres reformer par l'unvers. Sa prend de dixzaines de milliards de années pour refaire la vie. Pour la détruire sa prend peu de temps.
L'Homme est devant sa propre extermination. Une forme de antie vie. L'agir de l'Homme va l'exterminer.
L'Homme devrait avoir poeur de sa propre extermination et non des ovni.
Lorsque la destruction sera fait il restera pas grand choses de ce monde, une planète morte, en décompostion atomique.
La radition du monde quantique sa existes, c'est d'une puissance incalculable et sa dure des milliards de anneés. Seul dieu pourrait corriger la situation.
Les militaires ont par comprit la fin de ce monde.
Il faut penser a la survie et non de vivre. Le péché mortel est une mort lente et certainne. La relgions a raison, le péché mortel va nous exterminer.
Une bonne méditation zen. Imagine que tu es dans un vaisseaux spatial, dans les vides intertellaire, et tu es en pleinne méditation zen, sa doit être tripant.
Mourrir d'une désintrégration quantique, ou mourir naturellement, je me demande si sa donne les mêmes effets.
Bonne survie cher ami Jeromec
Fernand
]]>Il est certain que de détruire les atomes va changer définitivement le monde. La science sera juger par l'Univers, l'antiques serpent sera passer au désintrégratuer.
La question qui faut se poser l'Homme a il recu le droit de détruire la création par les atomes. Selon le bible, on parle de jugement. Donc jugement, donc l'Homme est le coupable. L'univers, je ne pense pas que l'Univers de la création on l'Intention de laisser les HOmmes de la détruire. L'Homme est pas le centre de l'Univers ni le centre de son existence.
Si l'Homme perd ces codes terre, il est expulsé de la création vers un autre univers. Même les anges ont été expulsé du ciel, il en sera de même pour l'Homme. C'est une question de temps, comme l'Histoire du péché mortel.
Il faut que l'Hstoire s'accomplisse. L'HOmme a pas encore fait les deuxième péché mortel, mais la sciencce travail très fort de vouloir devenir dieu. Exterminer tout l'Univers est un méchant contrat de existence.
L'Homme déchuts.
L'HOmme veut déclarer la guerre a extra terrestre, le contrat de guerre est immence en terme capitaliste. On a voir dans le futur comme l'Univers va réagir. Vouloir devenir dieu est un puissant contrat capitaliste.
Le futur de l'Homme est pas encore défini, tout l'univers attend le segond péché mortel de l'Homme, c'est un grand pécheur.
Comme je te dit L'univers va s'occuper de l'Homme, il faut pas s'inquité. La disparition des codes terres va mètree fin a tout cela.
Les mondes quantiques inférieurs, l'enfer sa existe.
Je n'ai aucunne idées si la terre sera atomisé dans les futurs, seul dieu le sait.
Bon matin Jeromec
fernand
]]>
ALERTE INFO OVNI : La CIA récupère des engins? les centrales du Canada survolées et le Congrès (48 minutes)
https://www.youtube.com/watch?v=1j_TxHOVUmA
J'ai enfin compris dans la vidéo pourquoi l'armée de l'air était présente AVANT que les ovnis apparaissent lors de mes RR5
J'Ai arrêté, trop de troubles
je ne recommande pas non plus....
Je laisse ça aux autres...
Ovnis et nucléaire
BTLV : Mystère - Inexpliqué - Énigmes avec Bob Bellanca
Saisons 1: É3 1 hr 15 mins
Bande-Annonce
Série complète
Des témoignages de militaires ou de civils, depuis de nombreuses années, font état de survols de la part d'Objets Volants Non Identifiés de centrales nucléaires. Une hypothèse survient alors sur la relation entre ces mystérieux disques volants et l’activité nucléaire.
Piste de réflexion sur ovnis et 3ième guerre mondiale...
https://www.youtube.com/shorts/niesZeB5SOg
c'est à prendre au sérieux quand même.
Quand les ovnis survolent des installations nucléaires, avec Stéphane Royer
EUROPE 1 STUDIO 05h35, le 29 novembre 2023, modifié à 08h13, le 29 novembre 2023
Stéphane Royer, au micro de Bob Bellanca, explore le monde mystérieux du paranormal, en se concentrant sur les observations d’ovnis au-dessus des "installations nucléaires". Bob Bellanca explique que ces phénomènes ne connaissent pas de "frontières" et semblent particulièrement intéressés par les sites nucléaires. Stéphane Royer et Didier Gomez ont collaboré pour écrire un livre sur le sujet : "Ovnis et nucléaire - Sommes-nous sous surveillance ?".
L’émission aborde ainsi le sujet des "survols de centrales nucléaires à l’étranger et en France". Deux événements spécifiques, qui se sont déroulés au Canada et aux Etats-Unis, sont discutés en détail dès le début de l’entretien. Selon Stéphane Royer, il y a eu une observation d’"un disque rouge" survolant le lieu et les installations pendant plusieurs minutes, ainsi que "des boules lumineuses" quelque temps plus tard.
Au cours de l’entretien, Stéphane Royer partage des détails fascinants sur un incident où un ovni aurait été observé stationnant au-dessus d’un réacteur actif dans une centrale nucléaire. "L’engin" semblait savoir quel réacteur était en fonctionnement, ce qui soulève des questions sur la nature de ces phénomènes. D’après l’auteur, un ufologue américain, qui a enquêté sur ce dossier, a recueilli "quatorze comptes rendus de témoins qui ont observé l’ovni".
"Mystères & Inexpliqués" est un podcast créé par BTLV, adapté et diffusé par Europe 1. Si vous aimez les histoires paranormales et les événements qui dépassent la rationalité, ou que vous êtes curieux de nouvelles découvertes, ce podcast est fait pour vous. Les propos tenus dans cet épisode n’engagent que la ou les personnes invitées. Stéphane Royer est amateur en ufologie.
Cet épisode est composé de témoignages d’observations d’ovnis et de survols de "drones" racontés et analysés par Stéphane Royer, notamment en France. Il est également question de l’événement prétendu de Golfech.
L’auteur poursuit la discussion en se tournant vers "l’ex-URSS". Il mentionne en particulier la centrale de Tchernobyl, située en Ukraine, qui "alimentait l’ex-URSS en électricité".
Découvrez cet épisode qui ajoute une nouvelle dimension à la discussion sur les ovnis et le paranormal, suscitant encore plus de questions sur ces phénomènes énigmatiques et leur prétendu lien avec les installations nucléaires, en écoutant ce podcast : "Mystères & Inexpliqués".
Notre équipe éditoriale a utilisé un outil d’Intelligence artificielle pour accompagner la création de ce contenu écrit.
]]>