Bon matin.
Le soleil va bientôt se lever.
Le combat de l'intérieur de soi. Le pilote automatique, ou la vie active.
Les maitres du nmonde.
Dans l'expérience des Hommes et des anges, ils vivent dans le même bassin de existance. Ils ont un point de lien qui est dieu. Les deux refusent une certainne autorite de vie, ils préfère la mort, au lieu de vivre. C'est très subtile.
La parlotte intéreur.
Il faut retourner a un lointain passé, de ce qui sa passait dans la tête de certainne personne. Pour l'Homme, il fut grandement infleuncer par les anges déchuts. L'Homme de origine a perdu son origine. Sur terre on connait bien les gueres des conquérents, c'est le même processus. Le domminatuer impose ses réalitées, sinon c'est la mort.
Les anges ont beaucoup travaillé en ce processus sur terre, et l'histoire se continue.
L'Homme de originie, ne dépend pas des anges, il est en autonome.
Le monde juifs et arabes sont devant de dure réalité de leur existances. Le croissant fertile est peut être leur dernière chance de existance. Le christ a parler du vivant. Il a dit: je suis la vie. Ce monde souligne bien le péché mortel. Dieu fait un effort terrible evners ce monde. La voie de la fraternité est la seul voie, le croissant fertile.
La vache folle.
Si on rteourne a la raélité du temple, sans tomber dans le blaphème. La vie, le croissant fertile, les fruits de la nature, et non les fruits de la science. Pour le monde juifs et arabes c'est d'une importance total.
Les habitants de la mésopotamie ancienne connaiesnt le croissant fertile. La vie éternelle était connu par les ancêtres en mésopotamie très très anciennes.
La terre, Moise un dernier survivant de ce monde. Un produit du croiant fertile. On sait rien de ce personnage.
La poussière du désert de la geurre, personne a intérêt a ce monde.
Le sacréfice perpétuelle comme il est dit ne conserne que l'Homme de ce monde et non les animaux. L'Homme de ce monde doit assumenr sa responsabilté de existance. Les animaux ne sont pas conserner par cela.
La grand prètre doit arrêter le sacrifice de animaux et fait la paix avec dieu. L'aliance nouvelle et éternelle. Une aliance, est pas un processus de mort mais de vie. Le fils de l'Homme. Le vouloir de dieu dans la création, Le croissant fertile. Le conseil des anciens.
Les mistères de l'ancienne mésopotamie. Le temple, le temple est un lieu de communication avec le savoir de dieu, le viant, et non le processus de mort. La vie éternelle.
L'Histoire se poursuit toujours. Le monde des morts et le monde des vivants.
Le grand roi et les premiers prophètes. La venu d'une terre nouvelle, ne nait pas de la mort, mais nait du vivant. Le croissant fertile.
Le grand prêtre du temple.
L'égypte ancienne, la mésopotamie ancienne. Que de mistère.
La vache doit vivre et non mourrir. Dans L'ancienne mésopotamie, les vaches apportaient le lait nécessaire pour nourrir la population et tout le monde festoyait de cette abondance. Les terres étaient fertiles et le lait coulait a flot. La terre était pas devenu de la poussière de sable. Les fruits donnaits de l'abondance et de la prospérite et du bonhoeur, et non des larmes, la vallé de la mort, l'armagédon.
Amour et paix a tous.
La terre, la résurrection de la vie, et la vie éternelle. Seulement dieu existe dans toutes ses crétions.
Bon matin
Il y a eu un jour et il y eu une nuit, et dieu voit que c'était bon. Le croissant fertile.
L'adoration du veau d'or,,, les petits amis, vous en êtes rendu ou. Le silence éternelle des morts et de cette réalité. Le péché. Le péché est toujours présent en vous. Le péché comporte un lourd poid pour les vies futurs et présentes.
Bon matin.
Le mois de novembre arrive, le mois des morts. L'allouin souligne le passage vers vers ce monde. L'allouin ce n'est pas mauvais.
L'Homme est devant sa mort et devant sa vie. Très dure réalité.
Le vivant.
bon matin
Fernand
]]>La tob juive, et le livre de la jeunèse, a été écrit pour remémorer aux Hommes les derniers espoir de leur existance. Il est difficile de admètre que la mort est une destiné dans notre existance, Même si on y ppense pas, elle sera toujours présente. Il est préférable de ne pas l'activer.
On vie de espoir, mais nos comportement son antie vie. Nos instituions capitalistes travaienl toujours dans la destuction du monde. Le travail comme l'Histoire dit. Dans l'arbre de vie le travail existe pas.
Le péché mortel, sont des actions qui nous éloignent de notre vie vivante et qui accélère le processus de mort.
La femme est le dernier processus de mort. Le serpent et la femme. Je condanne personne, je constate les faits.
La science tel que nous la connaissons détruit la création. La destruction des atomes nous conduit a un désordre cosmique. On a la destruction génétiques de la création de l'Homme et des anges. Les anges comme les HOmme ont connu la destruction génétique,. Ils sont tous deux perdu leur mode de horiginie. Aujourd'hui on voit par la science un regain de destrucion de base final. Les monde de guerre par les atomes sont de spoints de dissocalion du lieu de origine. Dieu ne peut jamais, mais sa créature, sa vie, dieu en détermine la fin de son exsitance. La créature veut se tuer, mais Dieu la garde vivant en attendant du jugement. Ce qui va faire de tout cela. Si dieu garderait pas un control de l'Homme, par le libre arbirtre l'Homme aurait disparu de la création.
Je condanne personne, c'est un fait.
La destruction des atomes, ce sont des destructions locals de l'univers de son point de origine. Les tempêtes quantiques sa exsite dans la matière. Avant la création que dieu a fait les ombres et la lumière planaient sur les eaux et aucunne exsitance divinie était possible. Mouvement perpétuelle de non vie divine. Dieu a des possibliltés de création infine. Il a harmonisé ces Hommes pour donner une vie divine. La créature on pas des tels possiblitlés, même si ils ont du temps de éternité. Dieu a toujours exsiter. On est dans des choses qui existe toujours.
La science du bien et du mal est un processes lent des destrucions d'un monde qui a été crée par dieu.
Le monde coatique que nous vivont va suerment s'emplifer, par le monde des atomes en décompsition organique. La science veur devenir dieu par son imitation , donc l'Images de dieu.
Vivre avec dieu ce n'est pas comme détruire dieu et pout prendre sa place.
Les créatures qui ont atteind la permamence de la vie éternelle , l'on acquise en abceptant de vire avec la réalité de dieu et non son image qui se prend pour dieu.
la tob juive explique bien cela pour les mondes de l'occident et du moyen orien, les adoratuers du vesu d'or et toutes les destrucions qui en découlent.
Les anges déchuts participent a la destruction du monde a un niveau plus subtile que les Hommes. Il serait bon de na pas les imiter. La densisé des ombres des anges est profonde et subtile,
L'Homme a connu le péché au pardie, mais les anges on connu le péché au ciel.
Comme l'Histoire dit: le ciel le pure gatoire et l'enfer.
Lorsque la vie se développe, commence, son futur, le sens, si il est pas absolue, il peu y avoir fin a cette naissance en fromation, comme l'Homme au paradie, fut exterminer par des agirs de destruction, non comforme a son plant de existance. Dieu la ressusité pour continuer l'expérience. La mort naturelle est peu être bonne. La mort pas le péché est pas une bonne mort. C'est une mort pareil.
Mourrir dans une structure atomique est ce une bonne mort. C'est une disparition.
Par le péché mortel, L'Homme a pas des rélitées du futur par lui même. Il dépend du voiloir de autre chose.
Très peut de gens retrouve cette réalité de vie.
La puissance des destrucions capitaliser par les Hommes vers l'Infine de la destruction, montre la fin du point de origine. Le refut de la création de dieu, La mort de l'être.
Le serpent, c'est entithèse de la vie. Le serpent veut exister sans existance. Dieu existe depuis toujours, et non l'univers.
Bonne réflexion
Bon matin
Fernand
]]>
Voici
https://www.youtube.com/watch?v=c3Kh42Xcd8Q
Bonne nuit
Fernand
]]>Il ne faut pas pensé de combatre les ombres, il n'Y a rien a faire contre les ombres. Une ombre sa éclaire pas, c'est fait comme cela.
Si vous ête entouré de ombre, cimenté dans les ombres fossiliser, le karma cristaliser. «il y a pas grand sortie, il faut retoruner a l'origine de sa
création.
Il faut descendre dans son être, c'est du bésique, son être sa existe, c'est bien plus réel que le corps. c'est ;l'être qui est animé. Si vous avez eu la chance de être activé par l'éternel, il faut pas le décevoir, allez puiser au fond de votre source, et laisser monter la source lumineuse en vous. La laisser faire. lorsqu'elle va jailli dans les ombres, sa sera comme un flasch de lumière très intense qui va traverser cette masse de ombre. «La lumière se mait en périférie des ombres et éclaire ce qui doit s'éclairer.
La lumière éternelle c'est comme la force, on a pas de control sur cela, elle prend tout l'espace dont elle a besoin. L'ombre veut bien canaliser la lumière, si l'ombres disparait, toutes la lumière occupe l'espace.
Le monde des ombres ont travaillé très fort pour ériger des murs de obcurité pour pas voir cette lumière.
Il y a de drole de monde dans l'univers.
Les mistère de dieu se fond sentir. Même les ombres ont des directives a suivre au sujet de L'ombre, . Abituellement la lumière éternelle comport de l'ombre et de la lumière, pour pouvoir voir ce qui existe. La pure lumière éternelle est imprerceptile. Elle existe mais personne ne la voie, ni la ressent. Seulement dieu voit. Un dieu révélé.
C'est surement effrant de pénétrer dans la lumière qui ne contien pas de ombre. Le mouvement perpéteulle de la vie, c'est comme cela. C'est une force qui a toujours exister.
La créature qui vit la dedans est bien petites en fonction de toutes ses existances. La paix est éternnel pas mal.
L'Homme par sa nature de la matière ne peut dépasser un certainn niveau. Son esprit peut aller plus haut. ,il y a des limites.
Le christ et le bouda on atteind les limites de leur création. Ils ont abcepté la mort, ils ont abcepté la vie. Il faut abcepter de vire éternellement dans cet unvers, cest' comme cela. Personne ne peut comptrne dieu, il est dit qu'il se révèle. Je ne parle pas des faux dieu, de la fausse image de dieu.
La poeur de vivre c'est effrayant. Depuis le péché de adam, l'Homme est effrayé de revoir cette lumière éternelle. Abandonner tout les misères de tout ses existences et de vire en paix. je vais faire quoi.
Vivre des milliers de années avec soi même, dans la routine éternelle. Sans la grâce de dieu c'est impossible de vivre en ce monde. Dieu, sa prend du bon dieu pour vivre en ce monde.
La lumière duel, et les ombres duel, sa existe pas en ce monde. Dieu tranmute sa créautre vers plus de vie, si elle se sent capable de recevoir plus de cette lumière éternnelle.
Les anges déchuts, ont déraillé par rapport au dieu éternelle. Vivre en éternité, c'est pas comme vire dans la mort. Je pesnes ques dieu savait bien des choses de sa créature. Les mistères de dieu.
Vivre dans une infinité, c'est pas comme vivre dans une finité.
On est présentement dans une ouverture de fenêtre, il faut en profiter de ce temps, sa arrive pas souvent. Abandonner le mental, abandonner les anges, et abcepter sa nature humaine aus ens divin, c,est un autre monde. Le christ a dit: mon monde est pas icit!
Bonne nuit
fernand
]]>L'Homme depuis l'expulsion du paradie, et les anges expusler du pardie, sont plus dans un mouvement de mort. Le culte de cain, l'arbre de la science du bien et du mal s'exprime totalement en ce monde.
Il existe quand même des êtres en ce monde, qui retourne a cette abceptation de vie. Le bouda et le christ, sont des exemples de l'avbcetation de cette création. Ils ont refusé de tuer la mort. La mort ne peut pas être tuer. Dans les dessins animés pour enfant on voit les petit bonhomme mourrir et renaitre instantanément. Le pack man qui renait au bout de l'écran.
Toute la tehnologie que nous avons fonctionne a vitesse lumière et plus vite, dans un mouvement perpétuelle de vie et de mort. Personne ne semble comprendre le mouvement de l'ARBRE DE LA SCIENCE. L'arbre de vie, est plue près d'une vie qui comporte des éternitées de vie. L'arbre de la science, la vie est plus courte et se rapproche de la mort perpétuelle.
Les anciens en avaient arriver a la conclusion, seulenent Dieu existe. Toutes les créations qui existent dépende de Dieu et en plus d'un seul et unique créateur.
La science entrevoit d'autre univers, et sa vers vers l'infinie en nombre.
Si ont regarde le monde du moyen orien, les deux polarités composé du monde juifs et du monde arabes, dans un éternelle mouvement de existence, qui s'expire par leur histoire, la Tob juive.
ILs comprennent pas encore leur réalité de leur exsitance. L'incompréention du mouvement prepéteulle de deux idéologis différent mais ayant la même origine.
La question de croyance en un dieu unique. Tous essait de avoir raisons, c'est surement des raisons de l'ignorance et de la mort.
Les anges déchuts se sont enfoncés dans la mort. On parle de résurrection des morts. La résurrection des morts, c'est le retour de l'arbre de vie. L'arbre de vie, le croissant fertile. Le tob juive, soulème cette espression. Les conflits de guerre entre ces deux mondes, c'est le refut de abcepter leur réalité. Après la destruction, ils seront toujours face a leur propres réalité de leur création. Vivre en symbioses de deux réalités de existance sur un même teritoire. L'arbre de vie et l,arbre de la science. Comment trouver un équilibre de existance.
Connaitre dieu, sa veut pas dire que l'ont ne meurt past. La créature est devant des réalités qui la dépasse.
La croix du christ, et les deux autres croix qui sont les lerons. Tout ceci, sur le golgota représente bien leur création. ils ont rien comprit a leur existance. Le mental ne veut pas abcepter cette dure réalité éternelle. Le temple et sa raison de être, Au temple abceptes tu la création ou tu veux en faire une nouvelle. La nouvelle aura toujours le mal et le bien, c'est comme cela.
Le monde des 7 péchés capitaux, sont les résistants qui refuesnet de admétrès cette réalité. Le mouvement perpétuelle de l'arbre de vie et de l'arbre de la science.
La physologie des 7 péchés capitaux. Lea anges qui refusent l'autorité de Dieu.
Le potentiel de naissance, sa continuité, et même sa fin?
Le côté obcur de la force, et le côté lumineux de la force.
On aime encore beaucoup la mort. Dieu va faire renaitre la mort, par l'arbre de vie. La créature peut êlle connaitre dieu. Un Dieu révélé, révélé, révélé.
Bonne nuit
Il y eu un jour et il y y eu une nuit. L'arbre de vie comporte quand même deux polarités, l'arbre de la science comporte deux polarités.
Bonne nuit
fernand
]]>La Froce, sans l'Harmonie dans la force rien existe.
La non existence peut elle résoudre les probêmes de l'existance.
La création du monde, Dieu et ses absolutismes.
Dans le jardin, existe deux arbres: la mort et la vie. L'existence est déjà un acte de mort en naissant. La bible dit, l'arbre de la science et l'arbre de la vie.
Les forces et les faiblesses en sois on doit les abceptées comme un fait de existance. L'ennemie existe pas. Dieu dans toutes ses éternités c'est comme cela. L'arbre de la science, et aussi comme l'arbre de la vie, font partie de notre existance comme fait de notre réalité. La dure réalité de l'existence. Il n'Y a pas de explication a cela. L'être en existence est très petit.
Une cellule qui vient de naitre, ne sait rien de son existence, et ne sait rien de l'existence des autres, et de tout ses futurs, de touts ses passés et de tout ses présents. La notion de dieu poussée a l'extrème. L'abceptation de Dieu en sois, et non vouloir devenir dieu.
La destruction des atomes, ne peut résoudre les problèmes de la création, elle ne peut résoudre les problème de la mort. Les anges déchuts du ciel et expulser vers la terre, ont rien comprit a leur réalité et la réalité des autres. Ils se sont déconnectés de Dieu, pour rentrer dans un processus de non abceptation de la création, qui se manifestes par leur propre mort.
La science fabriquant des armes de destrcxution massives vers l'infinie, ne peut résoudre de tel problème de création. Après la destruction, s'il reste du monde, les survivants seront toujours en face de leur propre existence, le mal et le bein, un potentein infinie de existance, en attendre de un devenir.
L'existence comporte déja la mort.
Les mistèsres de Dieu sont infinies et m^me incompréensible pour la créature.
Le créatuer et sa créature.
Les anges déchuts, Lucifer, les démons, envers eux mêmes soulèvent ce problème de exsitance. L'HOmme devant sa mort, les Anges devant leur mort.
La mort comme la vie, ne peut effacer les réalités de la création. Il faut vivre en harmonie avec ces deux forces infinies. La troisième force qui est dieu manifesté. Les êtres qui vivent en éternité, ont abcepté cette infinité de dieu. Ils ne sont pas dieu, ils ont abcepté de vire cette infinité. On peut toujours refuser cette infinité en abceptant la mort. C'est une vision faible de la création.
L'exemple du japon, des deux villes atomisés, pour les survivants sa rien changé a leur vie, ils ont peut être comprit des choses, et ils ont continué de vivre jusqu'a leur mort physique.
L'Homme en étant expulser du paradie se ramasse dans un monde ou que la mort est plus apparent. Les anges ont appri a connaitre la mort dans notre monde. La morts que nous avons est un fait de existence. l'Univers s'exprime dans l'Homme.
Le jeddail de lumière est effrayé de voir la puissance de la force. Le films de star wast nous montre l'importance de ce fait, entre le mouvement du côté obcur et du côté lumieux de la Force. Personne a aucun control au sujet de la force.
Même l'empeureur dans la force ne fait que réagir a cela.
Bonne nuits
A la suite
Fernand
]]>