Je n'en suis qu'au début de l'écoute du VidéOrandia mais je ne peux m'empêcher de rétroagir tout de suite.
D'abord, l'Histoire a déjà été effacée et réécrite.
Jésus n'a écrit qu'une seule fois, de façon très éphémère "avec son doigt sur le sol", sur la poussière .
Il y en a qui dise,qu'il aurait écrit
Qui ici, n'a pas couché avec elle ???????????
« Au fond de la mer, il y a un trésor.
Comment le ramener à la surface sans se mouiller ? »
avec une canne à pèche,
jésus aurait dit:
jetaient votre filet ici
]]>
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=sbAOuYLzDzI
Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=145595
Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=145599
KpRG (à 0H10’15") : Le parallèle à faire avec le phénomène extraterrestre et le cas de Louis qui est pris d’un cancer en phase terminal, il est au stade 4, c’est que l’Humanité va apprendre en lisant ce document-là, qu’on est, toute l’Humanité, pris d’un cancer. La présence de ces êtres qui vampirisent l’être humain non pas biologiquement, pas notre viande qui les intéresse, un bœuf a plus de viande qu’un être humain, mais c’est l’âme, puis ils se nourrissent de nos émotions, puis ils savent que ce qui apporte le plus d’émotion, c’est la souffrance. Eh bien, ils sont les instigateurs de beaucoup de difficultés dans l’Humanité, les guerres, les guerres mondiales ; on a toujours des guerres partout.
KpRG (à Michel à 1H20’26") : Est-ce que tu as pris le temps de lire le document de François Chartrand qui est sur le forum Orandia et qui va être dans le Complément de Gilles, qui est un lien vers le pdf gratuit que tout le monde peut lire, 65 pages ? Et ça nous dit que même les religions sont peut-être l’œuvre du diable pour troubler les élus eux-mêmes, ou troubler le monde, et le phénomène extraterrestre en ferait partie.
]]>Je n'en suis qu'au début de l'écoute du VidéOrandia mais je ne peux m'empêcher de rétroagir tout de suite.
D'abord, l'Histoire a déjà été effacée et réécrite.
Jésus n'a écrit qu'une seule fois, de façon très éphémère "avec son doigt sur le sol", sur la poussière .
![[image]](https://www.pierrelacroix.com/wp-content/uploads/2017/03/adult%C3%A8re1-300x200.png )
Qui va lui jeté la pierre pour ne pas savoir verbalisé
Sa pensée en écriture ???????????
« Au fond de la mer, il y a un trésor.
Comment le ramener à la surface sans se mouiller ? »
]]>Je n'en suis qu'au début de l'écoute du VidéOrandia mais je ne peux m'empêcher de rétroagir tout de suite.
D'abord, l'Histoire a déjà été effacée et réécrite. Ça serait peut-être le fun qu'Ésotérisme-Expérimental se mette enfin à tenter d'en retrouver la véracité au lieu de continuer à en faire la propagande en évoquant, par exemple, les écrits bibliques comme s'ils étaient avérés (Moïse).
« La Bible dévoilée » en fait pourtant la démonstration. Roger Sabbah, Anton Parks et d'autres aussi, comme Oleg de Normandie.
Puisqu'on parle de testament, quel leg Ésotérisme-Expérimental va-t-il laisser ? Les dernières prestations à connotation religieuse et mondialiste vont-elles « effacer » le labeur des 40 ans premières années à tenter d'initier les Québécois ?
Ça me fait l'impression qu'il a un poste maintenant qui fait qu'il ne peut plus affirmer ce qu'il veut.
Chaques choses en sont temps.
Ne pas mettre la charrue devant le boeuf.
]]>D'abord, l'Histoire a déjà été effacée et réécrite. Ça serait peut-être le fun qu'Ésotérisme-Expérimental se mette enfin à tenter d'en retrouver la véracité au lieu de continuer à en faire la propagande en évoquant, par exemple, les écrits bibliques comme s'ils étaient avérés (Moïse).
« La Bible dévoilée » en fait pourtant la démonstration. Roger Sabbah, Anton Parks et d'autres aussi, comme Oleg de Normandie.
Puisqu'on parle de testament, quel leg Ésotérisme-Expérimental va-t-il laisser ? Les dernières prestations à connotation religieuse et mondialiste vont-elles « effacer » le labeur des 40 ans premières années à tenter d'initier les Québécois ?
]]>