Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - VOR230930 : Falun Gong ciblé pour leurs organes http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr VOR230930 : Falun Gong ciblé pour leurs organes (réponse) Salut panthère58

Il est certain que si la chine s'enlise dans les histoire de sodome et gomore comme les anciens juifs on fait, sa sera leur fin. J'ai l'impression que le monde capitalsite va exterminer la chine. Le monde capitaliste est né par l'adporation du veau d'or.

L'adoration du veau d'or change la phycologie des gens et les rend bêbête. Moise ne voulait par de adoraation, il en connaissait la destiné.

Toutes les grandes famille du monde entier qui adore le beau diable a chaque jour de leur vei, ne sauveront pas le monde. Il découpe le monde en espace, pour en siffonner la sève énergétique de l'existence de planète.

La chine a aucunne chance de survivre. La puissance du beau diable est infinie. La chiene en exterminant ce qui est bon va s'auto détruire par les ombres, il ne faut en douter. Le beau daible a une puissance infinie des ombres de très haut niveau de auto destruction.

Les juifs anciens on connu l'extermination de leur cyvilsation par les 7 péché capitaux, le péché mortel.

Le péché mortel est toujours actif en ce monde.

Le beau diable connait bien les ombres et leur effets a long terme sur les cyvilisations. Ils ont des milliards de années de expérience.

Sans l'équilibre dans la froce rien exsite. La lumière est nécessaire, sans cela c'est la fin de leur monde. Le grand diviseur.

La grande dualité est éternelle, notre monde prend ses origines en elle.

Aller vers le Un, peu y ateingent.

Salut panthère58

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=206275 http://orandia.com/forum/index.php?id=206275 Sun, 08 Oct 2023 05:22:45 +0000 F Fernand
VOR230930 : Falun Gong ciblé pour leurs organes À noter que les fonctions du forum sont toujours hors d'usage depuis plus d'un mois.

Lien vidéo : https://luxmedia.info/emissions/32157
COMPLOT INC. - LA CHINE ET LE TRAFFIC D'ORGANES
15/03/2019

Notamment le Falun Gong parce que leur discipline leur procure une bonne santé.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=206228 http://orandia.com/forum/index.php?id=206228 Thu, 05 Oct 2023 23:26:34 +0000 panthère58