tu devrais comprendre que statiquement il ne pouvais pas gagné sans triché
Comme Trump!

Un président de France, ça peut se payer un bel ordi!
non, le pauvre a diminué son salaire pour être président,passé de 300 000 € chez Rothschild à 35 000 € par mois ,il faut vraiment donné de soi pour gouverner la France
À l'Élysée!Vous avez voté 2 fois pour lui!
tu t'ai vaccinés car il a beaucoup envie d'emmerder les non vaccinés
Bravo les cousins!
les cousins blancs sont intoxiqués a la propagande contre le racisme et le fascisme comme vous
non, il nous l'a fait à la Biden,en France
en Guyanne en Guadeloupe à la Réunion ils ont votés Marine Le Pen
( Mais la candidate du RN l'a emporté à 69,60% en Guadeloupe, 60,87% en Martinique, 60,70% en Guyane, 55,42% à Saint-Barthélemy et Saint-Martin, ainsi qu'à la Réunion (59,57%), à Mayotte (59,10%) et à Saint-Pierre-et-Miquelon (50,69%).
Même si l'abstention est restée importante en Guadeloupe (52,82%), à la Martinique (54,55%) et en Guyane (61,10%) au second tour, les électeurs se sont tout de même plus déplacés dans les bureaux de vote qu'au premier tour.
Cette "participation légèrement en progression" dans les Antilles signifie que "ce ne sont pas des électeurs qui se sont démobilisés, qui ont préféré s'abstenir pour ne pas choisir ou voter blanc, ce sont des acteurs qui se sont déplacés et qui n'ont pas voulu voter Emmanuel Macron")
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=en+Guyanne+en+Guadeloupe+%C3%A0+...
tu devrais comprendre que statiquement il ne pouvais pas gagné sans triché
]]>
Un président de France, ça peut se payer un bel ordi!
À l'Élysée!
Vous avez voté 2 fois pour lui!
Bravo les cousins!

Salut corbeau
Lorsque tu as un site comme richard, il faut payer des redevances a ceux de la communication et a bien d'autres mondes, si tu paids pas, tu devients horlalois, donc tu devient un virus très dangereux.
Moi sur mon ordinateur, j'ai un système de pare feu, de anti vérus, de antie spam, j'ai aussi un logicile qui nettait mon prdianteur. je paid tout cela , sa coute 120$ par ans.
Sur l'autoroute de éternet pour rester en ligne, il faut payer tout ce monde, qui nous surveillent et qui guette nos allez et venus, pour notre bien être.
Si je vais en chine, ou en russie et ailleur, sa prend du blindage.
Une secoupe volante, qui voyage, doit avoir un chil de protection de haute intensité, avoir des permissions de voyabger dans des secteurs. Si non elle peut recevoir un tir de lazer et se faire désintégré.
Peut être que ricahrd a en fin payer des redevances a ses boss cosmiques.
Salut corbeau
Fernand
Salut Fernand,
Toi, de ton bord, plus d'alerte?

Depuis quelques semaines, plus aucune alerte provenant de mon antivirus.
Le problème serait-il réglé?

ton vaccin n'est plus à jour ! lol
il vaut mieux être à jour re ! lol
]]>Lorsque tu as un site comme richard, il faut payer des redevances a ceux de la communication et a bien d'autres mondes, si tu paids pas, tu devients horlalois, donc tu devient un virus très dangereux.
Moi sur mon ordinateur, j'ai un système de pare feu, de anti vérus, de antie spam, j'ai aussi un logicile qui nettait mon prdianteur. je paid tout cela , sa coute 120$ par ans.
Sur l'autoroute de éternet pour rester en ligne, il faut payer tout ce monde, qui nous surveillent et qui guette nos allez et venus, pour notre bien être.
Si je vais en chine, ou en russie et ailleur, sa prend du blindage.
Une secoupe volante, qui voyage, doit avoir un chil de protection de haute intensité, avoir des permissions de voyabger dans des secteurs. Si non elle peut recevoir un tir de lazer et se faire désintégré.
Peut être que ricahrd a en fin payer des redevances a ses boss cosmiques.
Salut corbeau
Fernand
]]>Le problème serait-il réglé?