Se souvenir de qui nous sommes, c'est se reconnecter avec cette Unité et avec notre mémoire
éternelle. Tout ce que nous avons vécu et expérimenté au cours de notre voyage est enregistré
dans la mémoire de notre âme. Tout ce que nous devons faire, c'est nous déconnecter des
perturbations du plan d'incarnation temporaire et nous concentrer sur l'intérieur, pour rencontrer
l'âme magnifique qui réside dans ce costume de chair temporaire. S'accorder avec cette âme,
c'est reprendre notre pouvoir. Car lorsque nous sommes en accord avec la fréquence de notre
âme, nous sommes en accord avec l'Univers entier et avec la Vérité Universelle. Une âme est
une fractale de la Source. Nous n'avons besoin d'aucun prêtre, d'aucune religion, d'aucune église
pour nous connecter à la Source Créatrice. Nous avons tous une connexion directe. C'est
pourquoi les obscurs ont travaillé si dur pour supprimer notre conscience de ce pouvoir naturel -
notre souveraineté légitime. La clé de tout, de notre pouvoir, de notre mémoire, de notre liberté,
est codée en deux mots simples : "Connais-toi toi-même"
https://www.youtube.com/watch?v=n170hl6KWnE
Le SCRS pendant le COVID-19
https://www.youtube.com/watch?v=j4SXiRDpro0
Une carrière Au SCRS ça te tente Mordicus... chargé de lutter contre la désinfo de tout acabit...
L'intervention du Canada en Ukraine et jusqu'à Moscow est pleinement justifiée....
Et la planification de la santé publique du Canada n'avait aucun, je dis bien aucun agenda caché ou occulte...
Une carrière au SCRS, patrouiller la toile ou encore patrouiller en GROS VUS le plus polluant possible pour faire des gros yeux fâchés à quelqu'un qu'on esssaie de ne lui faire croire qu'il est suivi en filature...
Et même les mauvais comédiens peuvent être engagés...
Et pendant que vous dormez le SCRS veille au grain... y a beaucoup de pain sur la planche, mais ça c'est un autre dossier... ils ont bien hâte à cet automne...
quand ça va être le retour des, du, de.. etc...
ça s'amuse FERME au SCRS
Let's go Brandon...
Merci pour tes trucs mais, dans mon cas, je pense que ça ne fonctionnera pas car les images que je veux joindre à mon message proviennent de mon appareil photo numérique, donc de mon ordinateur, et pas de l'internet.
Ophelyia tu m’enlèves les mots de la bouche couac
C’est exactement la même réponse que je voulais donner à maître corbeau recouac
De plus c’est une image que j’ai traficoté et donc pas d’adresse courriel reliée pas couac
Re re re re mini re re re re t’sé veux dire
Salut Mordicus,
Même réponse qu'à Ophelyia:
Regarde tes messages précédents en faisant "Répondre à ce message" et tu verras les codes qui ont été utilisés. Peut-être que cela te donnera une piste.
Mais possible que Cornel ait trouvé bien mieux:
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=205784

Merci pour tes trucs mais, dans mon cas, je pense que ça ne fonctionnera pas car les images que je veux joindre à mon message proviennent de mon appareil photo numérique, donc de mon ordinateur, et pas de l'internet.
Je vous en prie charmante fée,
Regarde tes messages précédents en faisant "Répondre à ce message" et tu verras les codes qui ont été utilisés. Peut-être que cela te donnera une piste.

Ophelyia tu m’enlèves les mots de la bouche couac 
C’est exactement la même réponse que je voulais donner à maître corbeau recouac
De plus c’est une image que j’ai traficoté et donc pas d’adresse courriel reliée pas couac
Re re re re mini re re re re t’sé veux dire
jonovacovid djo no vaccin covid il n'y va pas
]]>Sauf que j'ai enregistré sur Word les diverses fonctionnalités qui m'étaient utiles pour mon dossier VidéOrandia. Il n'y a que les images que je ne peux insérer dans mon texte. Alors j'avance quand même mon dossier en attendant mais c'est encore plus fastidieux. Voilà quelques années, avec les versions augmentées de Windows, les vidéos n'étaient plus lisibles. Est-ce du même ordre aujourd'hui ?
Salut Panthère58,
Voir https://www.orandia.com/forum/index.php?id=205781

Tu n'es pas seul Mordicus, moi non plus ça ne fonctionne pas. Toutes les fonctionnalités du forum situées à droite de cette case d'écriture ne fonctionnent plus de mon côté. Je réserve alors mon texte pour plus tard...
Salut Ophelyia,
Je te suggère, comme à Mordicus, de mettre l'adresse de ton image entre les 2 parenthèses:
[img] [/img]
Et pour le reste de ta mise en page habituelle, fais comme si tu répondais à un de tes anciens messages et regarde les codes à utiliser.
Bonne chance!

Met l'adresse de ton image entre ces 2 parenthèses:
[img] [/img]

Salut corbeau
Belle espression corbeau: les invisibles. Je penses que c'est intéressent ce que tu dits. Ils sont là, mais on les voit pas.
Un bon film de science fision. Les ivisibles de la plaènte terre. Il y en aurait pamal en ce monde.
Des vrais êtres bio peut être pas beaucoup, mais des ogm.
Ils sont permi nous.
Le forum a richard est un haut lieu du savoir et de la connaissance. Les secoupes volantes voyages plus vites que la lumière. Tous veule savoir ce qui se passe en ce lieu, même ceux qui on du pouvoir.
Il y en a peut être qui jouent avec les bits et les virgules, le suystème se mêle.
Salut cxorbeau
fernand
Salut Fernand,

comment tu fais ?smyley
Salut Cornel,
Quand tu réponds, regarde les codes dans la fenêtre Message où tu écris et fait un copié-collé du code désiré!

Lorsqu’on appuie sur « envoyer » à droite ça ne fonctionne plus recouac
mini t’sé veux dire
Salut Mordicus,
Parce que les mêmes invisibles, que dans le passé, attaquent le forum ...
Ils sont là depuis tout ce temps ...
Malgré certaines dénégations ...
Les invisibles ou l’invisible seraient contre Poutine car je voulais transférer une image photoshopée en faveur de Poutine ou plutôt qui suggère certaines nuances couac
L’image c’était l’OTAN entourant la Russie de partout avec l’inscription « Ok ,Poutine a envahi l’Ukraine mais… » recouac
C’est dommage que la touche « envoyer » soit en panne hyper couac
Le Webmaster a-t-il une autre explication à nous fournir super hyper couac
Est-ce qu’on l’a informé de la situation car visiblement il ne nous a pas encore lu pas de couac
Re re re mini re re re t’sé veux dire
Belle espression corbeau: les invisibles. Je penses que c'est intéressent ce que tu dits. Ils sont là, mais on les voit pas.
Un bon film de science fision. Les ivisibles de la plaènte terre. Il y en aurait pamal en ce monde.
Des vrais êtres bio peut être pas beaucoup, mais des ogm.
Ils sont permi nous.
Le forum a richard est un haut lieu du savoir et de la connaissance. Les secoupes volantes voyages plus vites que la lumière. Tous veule savoir ce qui se passe en ce lieu, même ceux qui on du pouvoir.
Il y en a peut être qui jouent avec les bits et les virgules, le suystème se mêle.
Salut cxorbeau
fernand
]]>
comment tu fais ?
smyley
]]>Lorsqu’on appuie sur « envoyer » à droite ça ne fonctionne plus recouac
mini t’sé veux dire
Salut Mordicus,
Parce que les mêmes invisibles, que dans le passé, attaquent le forum ...
Ils sont là depuis tout ce temps ...
Malgré certaines dénégations ...

Tu n'es pas seul Mordicus, moi non plus ça ne fonctionne pas. Toutes les fonctionnalités du forum situées à droite de cette case d'écriture ne fonctionnent plus de mon côté. Je réserve alors mon texte pour plus tard...
Merci de me réconforter couac
Pour une fois que je ne suis pas le seul à qui malheur arrive recouac
C’est déjà ça qui est bien hyper couac
Peut-être est-ce un problème avec le cellulaire super hyper couac
J’espère que le webmaster remarque le problème re super hyper couac
Car l’autre fois je lui avais fait la demande de deleter deux posts mais ils sont toujours là pas couac >>>> https://www.orandia.com/forum/index.php?id=205513
Re re mini re re t’sé veux dire
]]>
comique!
Je répondais à Ammabaolt pour sa réaction farceuse
]]>
comique
]]>