Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - Le péché mortel ☆ Le Fruit Défendu http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr Le péché mortel ☆ Le Fruit Défendu (réponse) Salut Ammabaoth

Je penses que tu as raison.

L'élémnet féminin procréait par l'esprit saint, comme l'Histoire de la vierge marie. Procré par l'esprit saint c'est un autre monde.

Cette procréation devrait avoir lieu dans une autre dimention plus subtile, ou que les corps lumineux peuvent exister.

Comme il est dit par le péché ,,l'Homme est dessendu dans une dimention quantique plus bas en fréquance.

Pour la relation sexuel avec son mâle de naissnce, ce fut un autre monde.

Je me demande si elle a subit les forces involutive et l'action sexuel fut fait après avoir changé de dimention, dans les monde sinférieurs.

Peut ton toujours vivre au paradi, je pense que la réalité c'est nom. Je pense que ève n'avait pas les sevoir et ni la conniassance de ce qui se passait, elle a surbit une altération de elle même.

Moi je croi enocroe que c'est possible de retouner a un monde endrogine, mais il y des étapes a franchir.

Le péché mortel, selon les ombres est irréversible. Je pense ques derrière le péché de ève, il y a de la maguille des anges du haut ciel, c'est bien sale, ce monde là, envers le dieu éternelle.

Toute cette histoire est un coup monté par les ténèbres engéliques envers la femme et tout ces dessendents.

Il y a peut être encore de l'amilioration génétique pour l'Homme en terme de qualité de niassance. On ne peut pas se fier sur les anges. L'HOmme doit quitter les anges de fason passive. La femme doit quitter les anges de fason passive.

Le control de la femme par l'empire est un poid que l'Histoire ne veut pas adfmètre.

Il est certain que l'empire cosmique des ombres, on nullement intention que l'élément féminin retourne au monde de création par l'esprit saint, un monde endrogine.

Il y a toute une maguoille de réincarnation a se sujet de reproduction par le sexe.

La vierge marie fut pourchasser par l'empire et elle a du se ramsser en égypte. Le péché mortle provient des anges déchuts et du beau diable en personne.

Il faut pas oblier que l'Homme ne pouvait pas rester contamment au paradie. Le paradie est un lieu de passage, et non de permanence.

Moi je peux pas être le mouton noir cosmique, il y aurait des spossibllitées de retour a l'esprit saint pour l'élémnet féminin. L'empire va copoter.

Peut être que pour cacher cette réalité, l'empire galactique a effacer la mémoire de l'Homme comme création divine. La gang de saligo on farapper fort. Ce qui reste de ceete réalité a drolement été exterminer. La destruction de l'élément féminin. Les anges ont été bien sale. Ils auront pas le dibplome de sainteté.

Sa va prendre du divin en elle , pour que sa marche.

L'élémnet féminin doit regarder sa réalité, c'est une question de survie. On est rendu a la fin de l'existance de ève.

En espérent que la nouvelle ève sera plus luminieuxe. C'est réellement roff cette histoire.

Les guerre de religion, on fait de sal boulo.

On est réellement sous control et on le sait pas. Notre cerveau est bloqué.

Ève a été trafiquer. Lilith est partie en 4D. La femme de la terre a mangé le coup de ce qui restait de ce monde.

Ce qui c'est passé dans les temps passé, ce n'était pas beau. Personne dans l'Univers veut se venter de ce qui ont fait sur terre. Ce fut bien sale.

Si on oblit les beaux anges crochu, et on retourne a notre monde moderne.

Comme élémnet mâle, il est toujours possible de donne un cout de main a l'élémnent féminin. On peu l'aider, mais mais, il y aura une désison personne a prendre en fonction de elle même. L'homme male ne peut pas prendre cette décison.

Elle sera devant son créateur, que veut tu comme création. Elle sera audela du voile, sa vrais réalité.

Je veut pas trop me mêler des histoires de femme, elle devra assumer sa propre exsitance de femme. L'univers, j'ai l'impression que la femme est devant le jugement de dieu. C'est quoi ton futur. le ciel veut du changement en elle. Les femmes cosmiques vont surement se parter dans leur intimité de existence.

Dieu et elle.

Salut Ammabaoth

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=205204 http://orandia.com/forum/index.php?id=205204 Mon, 10 Jul 2023 03:13:15 +0000 F Fernand
Le péché mortel ☆ Le Fruit Défendu (réponse) Allo Fernand

Wouaw !

Que de mystère !:-D

J'aime bien commencé mon texte sur cet élan.

Lorsque j'ai écrit mon texte sur la Éve qui a procréée avec son fruit (un mâle).

L'idée est que au Commencement, Éve procréait par conception Immaculée.

Une Conception sans péché.

Elle mettait au monde que par Elle même.

On comprend ici souvent, par la Conception du Saint Esprit.

C'est une idée, je ne dit pas que j'ai raison.
Ce sont mes idées, je tente de donner un sens à la Genèse selon ma raison.

Donc, le fait d'avoir consommé le sexe.

De s'être laissé tenté.

Car il n'y avait pas rapport sexuel avant.

La vie était paradisiaque et sans tache.

Je ne dit pas quel était monotone quoi que !?:-D (je n'en sais rien)

Donc, ils ont consommé le fruit défendu.

Le fruit défendu étant le fruit "des fendus".

La cerise est le fruit des fendus.

La semence est descendu.

Le fruit est tombé de son arbre et c'est répandu et a engendré beaucoup d'autres fruits.

Fin de mon histoire pour ce matin.

Le devoir m'appelle.

Bon Dimanche et bonne journée

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=205191 http://orandia.com/forum/index.php?id=205191 Sun, 09 Jul 2023 16:10:34 +0000 Ammabaoth
Le péché mortel ☆ Fernand Lilith et la jeunège (réponse) Bon matin

Les empires se succèdent, les s'énario s'écrive. le mouvement des masses, qui tire les ficelles.

Le monde de la création et son devenir.

La création de l'univers est remi en cause par les anges. Un ange révolter de l'autorité de ce qui cré. Dans l'Hstoire de la tob juive, on soulève cela.

Selon les dire de certain ET, la terre est une prison a sécurité maximun. L'Univers a jetté tout ses déchets idéologiques sur terre.. Donc tout les insoumi de l'Univers sont envoyer sur terre. Si on en croit les dire de ceux qui disent qui savent.

On a des personnages dans l'Histoire, comme nos premiers parents comme l'Histoire dit. L'Histoire des juifs anciens du moyen orien et leur devenir.

La terre est pas omogène en terme de prisonnier planétaire et cosmique. Si on fait des sénario de hoolly wood. Les mistères de ce qui est vrais et non vrais. Le voile, la femme voilé, les mâles en révolte, les anges en révolté. C'est notre univers. Une planète qui est né du système solaire, parmi tand d'autres.

le péché mortel, une expérience qui a mal tourné, la science.

Le film indianna Jones et la machine a remonter le temps, ou a dire le temps.
Le musé.
La courses a la recherche des artéfaxe des temps passés, les bonnes veilles secoupes volants. Les vestiges d'un ancien monde écrasé sur terre. Une déchage, un dépotoir cosmique.

Qui suis je?

Avant adan, pendant adam et après adam.
Lilith, Ève, la Vierge.

Qui a intérêt de cacher autant de vérité sur une terre en décomposition quantique.

La destruction des atomes, et la naissance d'un nouveau soleil artificielle.

La mémoire, la réalité.

La vie.

L'action.

La révolte des anges.

La naissance des Hommes.

Les premiers Hommes ne sont pas né sur terre, mais ailleur.

La terre, la planète terre, est un autre type de Homme. Au confin du sytsème solaire. Notre système solaire est entouré de douze autres sytsèmes solaires. Les liens de tout ces systèmes versus la terre.

Pourquoi est il si important de maintenir sur terre autant de déraison. Qui a intérêt de maintenir l'Hopital phyquiatrique sur terre.

Les camps de réabilitations. Croi ou meurt. Les conditionnements des cerveaux. L'Histoire se cache, qui se cache derrière l'Histoire.

les anges déchuts, les Hommes déchuts.

la destructon des atomes, l'europe.

le monde des gaulois, anciens monde.

le jardin, la destruction du jardin, l'enfer.

L'involution.

Les gardiens de prison.

Les anges et leur révolte.

Le péché motel, l'univers pense, qui pense a autre chose que l'Unvers.

Une force invisible qui détruit tout.

La vie c'est quoi.

Seulement du feu, qui veut exterminer autant de vie dans l'univers.

L'auto destruction de la vie.

Une cellule nait, une se détruit et l'autre continue a vivre.
La vie éternelle. Dieu et ses éternitées.

La recherche des clés de cette prison.

La bouda, le christ.

Qui suis je?

L'univers s'auto cré, l'univers peut se décréé. Ceux qui vivent dans l'enfer de l'éternité. les mémoire de l'infinie. Perdre sa mémoire.

La création spontané, la création calculé. L'arbre de vie, l'arbre la science du bien et du mal.

La drogue, et la recherche de vérité et de mensonge.
Ombre et lumière en mouvement perpétuelle.

Une bonne méditation zen.

La matière ombre, la matière lumineuse.

La combustion la non combustion.

L'espace c'est quoi.

Avant notre création, la création, les autres créations.

Un oeuf, que de mistère

Qui veut devenir Dieu!

Être et non Être. Ce qui existe depuis toujours. La toile de fond. Les mistères de l'Univers. Création spontanié, un dieu fujitif. Une vie éternelle.

La mer et ses infinitées.

Le femme de la terre.

L'empire romain, l'empire chrétiens. Les empires ont une idéologie commune.

Croi ou meurt.

Le bouda c'est rendu au sommait. Il ne c'est pas définie, il a abcepter de tel réalité.

La création spontanié, sa fait poeur terriblement a ceux qui on déjà crée des choses. Vouloir tout controler.

La vierge et les enfants insolites. Qui veut controler toutes les naissances dans l'Univers.

Dans une prison il se passe quoi, a l'Échelle terreste et du système solaire. Les gardiens de prisons. Ceux qui sont pas de ce monde, en étant encore de ce monde.

La matrice, les programmes et néo. Ce qui semble réelle, et ce qui est réelle.

la mort est elle de la réalité, la vie est elle de la réalité. Détruire les atomes est il de la réalité.

Bonne réflexion.

Si vous faite une conversation avec la ia cosmique, vous pouvez parler des naissances en laboratoir, il y a aussi les naissances en nature.

De l'Intelligence comme Bernad de montréal parlait. Les intelligences, il parlait peut être des autres formes de réflexion.

UN ovni en liberté.

Lilith est peut être la continuiété de notre monde, pas au sens de adam, mais au sens de la création. Avant adam, peut être il existait un autre homme.

La femme et son enfant mÂle. Que de mistère?

Bon matin

fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=205187 http://orandia.com/forum/index.php?id=205187 Sun, 09 Jul 2023 11:44:31 +0000 F Fernand
Le péché mortel ☆ Fernand Lilith (réponse) Salut Ammabaoth

Tu parles de ève, ève existe elle.

Lilith est un produit de la terre, ève est plus sysnthétique.

Lord de la création, pour la création de origine, on pourrait dire que la créatrice était endrogine. C'est l'élément féminin qui est le divin de notre univers manifester.

Des faux mâles de basse gamme on voulu s'emparer de l'élément féminin et devenir femme.

Ils ont exterminé bien des être féminin tout ces mâles dégénératifs.

C'est une histoire qui est pas encore clin.

La révolte des anges au ciel, a pas aider la cause de la création de l'Homme au sens divin. Dieu a changé des choses dans l'Univers, pour emêcher le beau diable de prendre le control de l'Univers.

Ce sont des terminateurs.

Si on retourne a ève. Ève est le mirroir de adam. Adam aurait voulu s'auto crée, en inventant ève.

Lilith est la vrais de vrais comme élément de création de notre monde. Elle est partie en 4D, je me demande si c'était la meilleur place pour elle. Je me demande si ces dessendents existent encore en 4D. Si on existe encore, sa devrait exister pour elle.

Le chainon manquant.

Adam mâle par nature est incapable de gérer notre monde il va le détruire. Eve a plus de qualité administrative que adam. Adam a fait un péché de orgeuil, il a voulu devenir dieu, il c'est auto détruit. Il on fait une nouvelle femme, ève pour sauver la dessendance de adam. Adam c'est pas une grosse lumière.

Lilith avait tout comprit la magouille du système et elle est partie en 4D.

Le 4D est pas un point permmanet, mais intermédiaire. La destiné est le 5D. Lilith a elle passe en 5D.

La religion a diabloliser lilith, sa voidrait dire qu'lele avait raison.

Adam est pas un être incorporé a la terre, mais une création segondaire. Il exsite un autre Homme qui est de nature de la terre. L'Histoire a retenu lilith. Lilith fait partie d'une première création.

La science du bien et du mal, ont modifé la génétique dans les temps passés des animaux intelligents et non intelligents de la terre dans les tempsm pâssés.

Aujourd,Hui on est rendu patate.

Faire pousser des patates sur la planète mars, c'est possible.

Salut Ammabaoth

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=205174 http://orandia.com/forum/index.php?id=205174 Sat, 08 Jul 2023 04:13:30 +0000 F Fernand
Le péché mortel ☆ Fernand Allo Fernand

Le péché mortel, qu'est ce que c'est ?

Je pense que c'est l'entrée en ce monde par la conception autre que divine.

C'est à dire qu'au début, la matrice mère enfantait par le processus de l'Immaculée Conception.

Adam étant son fruit. (Produit)

Son Toy Boy.:-D

Eve fut tenté la vilaine.:-D

C'est l'inceste Premier qui a engendré des générations de carencé.

Alors ils ont été chassé de l'endroit où ils étaient vous connaissez la suite.

Fin de l'histoire.

NB: Ce n'est qu'une histoire sortie de mon imagination.

Bonne journée

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=205141 http://orandia.com/forum/index.php?id=205141 Thu, 06 Jul 2023 13:47:18 +0000 Ammabaoth