Il est certain que les religions qui sont né au moyen orien comportent des vérités et des mensonges.
Le mensonge c'est aussi dissimulé dans leurs instituions et l'histoire persiste.
Le mensonge est volontaire, très volontaire.
Bon matin
Fernand
]]>Merci pour cette belle réflexion.
Sa fait long temps que l'ont meurt, mais on sait pas comment mourrir sans le bon sens de la création et renaitre en meilleur.
On meurt bêtement et on se ramasse dans les limbes, on se demande pourquoi.
J,'essais de perser des misterres, il semble que c'est important selon notre histoire.
J'ai écrit ce texe de fason alléatoire sans trop réfléchir, de fason intuitive. On ne peut pas comprendre cela par le mental, sa prend des réalitées en sois pour en saisir la réalité du texes, ce qui veut dire.
Je vais maintenir la pose zen.
Salut Ammabaoth
Fernand
]]>
Les femmes voilé.
Elle garde une pudeur issue de leur culture et ce en général.
Moi j'aime bien ceux avec des couleurs.
Le mystère de la mort, ça !
Ça c'est un mystère.
Et c'est même très épeurant.
![[image]](images/uploaded/2023070215355264a1d1982b2f9.png)
Apprendre à mourrir de son vivant.
Et ce à chaque jour.
Je te le dis tout de suite, c'est pas une mince affaire.
Autre chose.
La nature a horreur du vide.
C'est un expression connu et plus qu'une expression.
Lorsque tu éjacules, que ce passe t'il ?
Lorsque quelque chose sort, quelque chose d'autre entre.
Que de mystère mon cher Fernand.
Que de mystère.
Bonne journée.
]]>Vivre en permanence dans le mensonge, naitre dans le mensonge et mourir dans le mensonge.
La tob juive, la bible, l'Histoire parle de vie et parle de mort. Qui déteindrait ce mouvement de vie et de mort.
Les anges et Dieu, les Hommes et Dieu. La création de monde, la création des mondes.
Le mensonges de nos institutions. La tour de babbel. le tempple maudit. L'adoration du vesu d'or.
Le monde juifs et arabes, la femme voiler, que de mistèerre pour les hommes mâles. Adam qui suis je?
Vivre en permanence voiler. Que cherches tu a cacher.
Le mensonge de nos institutions. L'orientation spirituelle des institutions de la terre. La science recherhe quoi. Le mensonge de la science.
les grands personnages de l'Histoire.
La naissance de la cyvilisation, le lengague, le voile du lengague.
Le monde ancien, les amériendein, les gaulois.
La nature, la cyvilisation, la science. Que veut tu faire de ta vie.
la révolte des anges aux ciel, vouloir devenir dieu.
L'extermnation des gaulois, l'extermination des amériendeins. Le nouveau monde, le monde capitaliste, le monde cybernétique, le monde du 666, la terre noire, la terre rare, La naissance de l'Homme par de l'argil, le grnad misterre.
Le voile, pour qu'il y ait voile, sa prend la vérité. la vérité veut elle se cahcher de elle même. Qu'a tu faits mon enfant.
Les fruits de la nature, et les fruist qui ne sont pas de la nature, et qui cause la mort. le fruit défendu.
La révolte des anges. Ce qui se passe dans la tête des anges. On est directement dans la création de dieu.
Vient l'enfant terrible, la créaton de la terre, la terre relier a l'HOmme.
Si on retourne a notre monde, le mensonge de nos institutons, la cripto monait, la monnait électroniques, le 666, la IA. La science et ses inventions. La science, le soleil artificielle. Le soleil noire et le soleil clair. Deux luminaires cosmiques.
Le mensonges veut être éternelle.
Les amériendiens, les gaulois, les aborigènes.
La cyvilisation, le jardin et la pomme défendu.
L'Histoire nous parle.
Qui control la science. La vérité veut elle se cacher. Mon enfant qu'a tu faits de la vérité.
Les anges déchuts et les Hommes déchuts.
Le mensonger de nos institutions planétaires et cosmiques.
La tout de babbel.
Le mental, est ce le plus grand mensonge.
La cyvilisation avant la nature.
La naissance d'un nouveau mensonge.
Naitre dans le mensonge et mourrir dans le mensonge.
Mission impossible.
Que de mistère.
La vérité veut elle se cacher.
C'est quoi la vérité.
Le christ devant la mort. La mort peut elle conaitre la vérité. La mort comporte des mensonges. Le christ a pas oser parler de vérité, et ni contester la mort venant du jugement des Hommes. L'HOmme est il un condanner amort. Que de mistère.
Un prisonnier cosmique.
Bone matin.
Le jour de la confédération, les amériendiens. Nos institutions.
Le mensonsonge de nos institutions.
Qui a intérêt de maintenir autant de mensonge sur terre. La vérité veut elle cacher des mensonges, le mensonge veut elle cacher la vérité, le mensonge veut il caché le mensogne. Que de mistère.
Le jour un du mois de juillet, le premier jour de ce mois, le soleil brille, tout est en croissance. L'Histoire nous parle.
Un homme mâle peut il devenir femme???
Marie et son enfant mâle?
La nature et la science
La vérite veut elle se cacher!
Bon matin
fernand
]]>