Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - Le Jugement de dieu Le monde a changé 24,25 26, fév. http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr Le Jugement de dieu Le monde a changé 24,25 26, fév. (réponse) Bon soir

Selon ma perception du monde de l'invisible, des évènments auraient été changé, pour le meilleur.

Ce qui a été persu, des choses présentes, et qui change pas, toujours dans le trouble, qui favorise le trouble, ont été changé.

Face a se changement j'ai éprouvé un bonnhoeur, une joie, une délivrance pour le futur en formatin.

L'histoire de Richard c'est bien passé. Lorsque le futur sera présent, les gens seront que sa provient du changment du passé.

Présentement rien est apparent, il faut attendre le futur. combien de temps , je la sait pas.

C'est une bonne nouvelle.

L'Homme sur terre est quand même sous l'influence de la bête, et il a des décisions a prendre envers son comportement.

L'Homme devra apprendre que l'On ne peut cacher le mensonge au bon dieu et ni au beau diable.

Un jour ou l'Homme sera confrontré au conséqaunce de ses actions. Il ne pourra pas se cacher dans les ombres, le jugement de dieu sera appliqué.

Adam et ève se sont cachés, mais dieu juge les faits.

Ceux qui travaillent pour le beau diable et on les voit pas agir, un jour la vérité va les rejoindre, il seront seul a recevoir la récompense de leur action.

Le péché mortel, a des conséqaunces irréversibles. J'espère que les grandes puissances comprennent cela. L'enfer est toujours un lieu actif.

Il est certain que la période est de 1000 ans. Une épuration obliger. Personne ne peut se cacher de ce qu'il est. Même le beau diable est repéré.

Les durs a cuire du péché mortel.

Bon soir

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=203887 http://orandia.com/forum/index.php?id=203887 Fri, 03 Mar 2023 23:52:08 +0000 F Fernand
Le Jugement de dieu Le monde a changé (réponse) Bon matin

Comme je disais, la transfromaton de des atomes a une influnce sur l'environnement.

Si on fait de la télé réalité et un peu de science fixtion, on pourrait envoyer un message: Houston si vous recevez ce message sa veut dire que nous sommes toujours vivant, la vitesse lumière a été dépassé et tout c'est bien passé. Nous allons exploré un peu l'environnment et on reviendre sur terre avec la même procédure.

Bon film de science fixion.

Le monde change défintivment.

Il est certain qeu les demoiselles de l'élément féminin vont surement plus être active dans le passif. Passif ne veut pas dire ce qu'il veut dire.

La matière du 666, la révélation, le jugement, la transformation. Le monde change.

Houston nous all ons maitenir l'orbite autour de la terre. Bon film de science fixion.

Il arrive un nouveau film de science fixion. Ce sont des Hommes qui arrivent sur terre, il y a 50 millions de années et c'est plient de dinosors. C'est du vert totalement. La nature s'éclate.

Le cinéma au québec, peut se permètre de bon films de science fixion.

ON a dépasser la télévision, et maintenant c'est de la télé réalité.

Dépasser le mental et aller plus loin, le vivant vous attends.

Lorsque le christ est ressusité, les anges ont dit que le christ est partie en galilé. Les apotres ont rien comprit. Dans le monde moderne la galilé sa se situe où. Il exsite un lune de saturne qui s'appel galilé.

Bon retour vers la terre. Sa complète pamal l'Histoire.

Je vais aller voir ce film de retour vers la terre, de l'équipage qui arrive sur terre il y a 50 millions de années. J'ai hate de voir comment l'auteur traite cette évènment et son environnement.

Il est cetain que les dinosors ont une vbnne appétie, a comparé au mammifère. Les mammifères sont plus modéré.

Il est certain que le jugement de dieu, le savoir, la résurrection du christ, les petits amis, les ti ti ti amis, l'Histoire se tien.

Bon matin

Prendre un bon café a Baddat café.

Sous la grande tante du désert.

Un peut de humour et de la fantaisie est bon pour le vivant.

Bon matin

fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=203881 http://orandia.com/forum/index.php?id=203881 Fri, 03 Mar 2023 13:26:39 +0000 F Fernand
Le Jugement de dieu La suvie de ce qui est vivant (réponse) Bonne nuit

Ou j'en étaits rendu avec cela, j'ai perdu l'idée.

L'Homme par sa nature selon notre histoire depuis le péché aurait arrêté de évoluer génétiquesmnt, mais son mental a progresser. Ce blocages volontaire persiste toujours.

Est il possible collectivement de passer a une évolution naturelle de fin de vie, ou sa va culbuter comme au péché mortel du début.

L'élémnent fiminin est directement conserner par cette évolution.

La séparation de deux mondes, mâle et femelle selon le plant premier. Le plant premier personne ne sait cela. Tout les mémoires sont disparues. Est il possible de briser le blocage. Les éléments du blocage sont toujours actifs présentement. Donc, on pourrait considéré qu'il y a des l'espoir pour un changement dans le bon sens, et non en fonction de ceux qui on fait cette déviation volontaire.

Se boucher les oreilles et les yeux est une action a faire. La coupure envers le signal de control. Le conditionnement impérial sans éloigner.

La nature est un privilèges de protection envers cette endrotrinement.

Disjoncter la mémoire de controle, et retrouver la mémoire de la nature de sa vie.

La cybernétique moderne de la ia, utiliser contre le vivant est un concepte ancestral du jardin et des deux arbres. Si on a deux arbres distin dans la nature, il sera surement possible de repérer celui de la nature.

Il faut être prudent, car l'intention de ceux qui refusent de tel changement, on bien étudier les possiblités de ceux qui en feraient l'expérience du vivant. Il y a toujours les icertitudes de la vie qui peuvent se manifester spontanément et permètre la phase évolutive dans le sens de la vie.

Tout ceci peut paraitre bisard en explications. Dans les domaines du vivant, des évènements peuvent survenir spontanément pour permètre au vivant de continuer sa survie. L'arbre de la science se base sur la répétion des évènemnts. Dans la nature certain évènement ne sont pas annoncer par la répétions. Un évènment naturelle peut prendre du temps pour se réaliser, se manifester.

Il est certain que Ève de aujourd'hui a de la matière a réflexion envers elle même, de sa continuité ou de sa fin. L'histoire du passé dénote des difficultés de existence, entre l'arbre de vie, et l'arbre de la science du bien et du mal.

Je penses, peut être que l'élément féminin aura peut être un saut naturelle a faire pour assurer sa survie. L'élémnent féminin et l'arbre de la science,,, l'élément féminin et l'arbre de la vie.

Ève devra voir sa réalité et non ce qui est dit a son sujet.

Lilith, la Naturelle, la Vierge, Ève,,, j'ai oblié la ia,,,

C'est roff, c'est roff

Bonne nuit

Fernand

Bonne survie

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=203876 http://orandia.com/forum/index.php?id=203876 Fri, 03 Mar 2023 03:32:32 +0000 F Fernand
Le Jugement de dieu La suvie de ce qui est vivant (réponse) Bonne nuit

Il est certain que l'Homme dans l'expérience première fut exterminer en bas âge.

Les raisons si c'est des raisons, sont retrouvé dans la tob juve et la bible.

Un arbe de science qui conduit a la mort de l'individue et de l'espèce. Il font aussi référence a l'arbre de vie.

Si on regarde les extemrinations massives de la terre, selon la science, on peut dire que les exterminations massives, sont aussi des effacements volontaires et involontaires pour les êtres qui en subissent les effects. C'est commee si la ligné génétique se serait défait et les mémoires ancestals on des coupures séquantiels.

Pour une personne qui voudrait remonter dans les existence de ce corps de Hommes et même de animaux.

Pour la terre l'évoluton naturelle aurait été remplacer par des évolutions ponctuelles, non évolutives. Il y a coupure de chaine évolutive.

Pour des êtres de la terre voulant une évolution avec ce corps serait du miracle divain. L'Homme a perdu sa mémoir ancestral de puis le péché mortel. Une autre nature c'est infilter dans l'Homme et a en voulu prendre possession. Les effaceur de vie.

Pourquoi il en est ainsi sur terre, et peut être le système solaire. Les misterres sont surement du coté des morts. Le vivant se rapaelle de peu. Le sommeil de l'oubilt persiste et y demeure.

L'espresion de jugement de dieu comme il est expliqué, est peut être pas ce qui est dit au sujet de cette espression. Sa voudrait il dire autre chose. C'est monde de utiliser le mot dieu, mais l'histoire de la réalité de ceux qui utilisent dieu comme prétexes de faire des choses qui ne sont pas de nature du vrais dieu est utilisé a des fin de mort des espèces, ou d'un grands nombre.

Suite

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=203875 http://orandia.com/forum/index.php?id=203875 Fri, 03 Mar 2023 02:51:20 +0000 F Fernand
Le Jugement de dieu Le beau diable (réponse) Bon soir

Je me demande si c'est pas le beau diable qui a créé l'apocalaspte.

Si nous regardons l'apocalyspte, L'Homme devrait faire un stage comme prisonnier du 666 avant de excédé au ceil. Mais le ceiel est pas celui que l'Ont pense.

Dans le royaume de dieu, on a une combinaison électronique de lumière et de ombre. Selon ton comportement tu as ou l'autre. On est la pour servir dieu.

On est loin des beaux voyages dans l'univers, comme il est proposé par l'univer. Ou que l'Homme est au sommait de son intelligent et partout dans l'Univers.

Au dela de tout cela on est sous haute suveillance autant les bons que les méchants. Ce bon dieu de l'apocalsypte il nous aime tellement, il aime c'est petit alien.

Il est certain que l'Homme en détruisant son environnment, c'est certain qu'il est un destructeur planétaire. Pour l'univers être un destructeur planétaire personne veut nous avoir dans son environnemnt, on va les détruire.

L'Univers fait quoi avec des êtres qui détruise tout. Les riches sont tellement diche, ils ont le marcher aux esclaves. Pense tu que l'Univers est intéressé a fréquanter de tel gens. Si ils vont sur d'autre planète ils vont les exploiter et les exterminer (avatar 2).

Le problème est dans L'Homme, un alien de comportement très férose.

On est cerner avec nous même.

Bonne réfelxion.

Tu faits quoi avec des êtres qui veulent détruire l'Univers, tu les mait où dans l'Univer.

C'est cela notre réalité.

On est tellment destructeur m^me le besu daible nous mait dans une enveloppe de comportment.

Bonne réflexion

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=203872 http://orandia.com/forum/index.php?id=203872 Fri, 03 Mar 2023 00:14:04 +0000 F Fernand
Le Jugement de dieu Le péché morte (réponse) Bon matin

Si je prend les usa comme exemple et leur puissnce des atomes. Ceci assure une certainne protection, mais sa des limites.

La lois du Karma est implacable.

Causer du troupe a l'Univers et penser que toutes les technologies de guerre va empêcé le karma de sa manifester a son destinatire et un péché mortel.

Personne dans l'univers ne peuvent échapper a son karma. Les anges disent que la karma exsite pas. Les anges déchuts ont été expluser du royaume de cieux. Il peuvent bien dire ce qu'ils veulent, mais la réalité est autrement.

C'est comme un bandi qui a fait unc crime qui qui sa cacher par ses puissances. Utiliser dieu pour exterminer du monde ce n'est pas meiux.

Les américains devraient réféléchir a leurs actions, Dieu est il en accord.

Comme détruire les atome l'univers de la créaton est il en accord. La péché mortel se raproche des usa.

La Tob juives avait expliqué aux juifsarabes anciens leur muavais compportement et les conséquances de tout cela.

Nos actions comportes une doublure, Sa peut être bon pour sois voller l'autre, mais l'autre est pénalisé. Le bien et le mal.

Le mal et le bien sont inter relier.

Il y en a qui veulent faire du mal sans être interrelier. C'est réellement du beau diable a l'était pure. les fils du beau diable.

L'Homme va il devenir co créateur de son enfer. L'Homme deviennt la combustion de l'enfer.

Les usa devrait faire attention au karma. Le karma ne peut être détruit par les armes. Tu devients la cause du problème. Pour mètre fin au karme, c'est toi qui est la cause, la mort ou la vie. Être devant dieu, c'est ultime justice. L'Homme serait obliger de s'auto détruire si dieu existe pas. Les conséquances des actions. Les juifsarabes anciens ont connu l'extermination total, dieu a du les ressusité. Ils ont été chancheux de ressusité, sinon c'est la deuxième mort, la fin de l'exsitance.

La science c'est le fun, mais sa des effets de vie et de mort. Le karma est appliquer.

Les usa se raproche progressivment de la bête.

Les juifs et les arabes sont toujours en guerre, sa veut dire que la bête est toujours présente dans leur action. Le monde juifs et arabes de origine il en reste presque pas. La Paix vient de dieu et non des Hommes,, selon la tob juive.

Le monde anciens ont dit que la bête détruit les cyvilisations les territoires détruit l'existance. Nos ancêtres ce sont rendu a l'extermination global, selon la tob juive.

Bonne réflexion

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=203867 http://orandia.com/forum/index.php?id=203867 Thu, 02 Mar 2023 14:42:21 +0000 F Fernand
Le Jugement de dieu Bon lever du soleil

J'avais écrit un long texe au sujet de ce qui se passe avec l'empire, ma machine c'est mit a avoir de drole de comportement, Je penses que le texes aurait fait capoter l'empire, Les lettres dans le texe ont commencé a s'affecer, donc j'au tout effacer, Mon boss supérieur ne voulait pas que j'écrive cela. On écoute le boss.

Je peut dire que l'Ont est toujours sous le signe de l'apocalsypte. Avec les destructions des atomes, de la robotiques, des machines de la ia (sodome et gomore), et des microbes en laboration tout semble bien aller pour l'Homme. Mias l'Homme rentre dans le péché mortel

Lorsque l péché morte sera fait, Dieu expulse de la terre l'Homme et ses inventions des ombres.

La ligne est pas encore franchi , mais les mondes capitlaistes et le monde de la cybenrétique unissent leur force sur la terre pour en arriver a cela. Ils vont envoyer un ultimatun a Dieu.

La réponse sera a vitesse lumière. L'Homme veut déclaré la guerre a dieu.

Signer des contrats de guerre avec le basu diable est un péché mortel, tout le monde dans le ciel sont en accord avec cela.

L'occident franchi le passage de non retour, le péché mortel.

Les quatres cavaliers de l'apocalayste sont les quatres grandes corporations planétaires.

Le petit peuple acrochez vous a vos bonnes actions, et regarder le ciel.

Fin de l'histoire.

Je peux dire cela. Mon ordinateur a pas bouger c'est bon signe.
Je pouvaix dire cela et non l'autre texe.

Bon lever du soleil

Le monde peut culbuter a vitesse lumière.

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=203865 http://orandia.com/forum/index.php?id=203865 Thu, 02 Mar 2023 09:38:24 +0000 F Fernand