C'est surement une bonne question, qui était aux abris. Il est certain que ceux qui avaient des enfants auraient du partir de ce lieux immériatement, mais sa coute cher, la bel argent.
Le monde capitaliste ont abandonner les usa pour aller investir en chines. Le monde capitaliste on fait des péchés mortels envers les usa. Ils sont de grands pécheurs de la richesses économiques.
Si je retourne a ta question, pour la période du 24 25 25 février, j'ai augmenté mon temps de méditation de plusieurs heures, et écouter de la musique qui élève la conscience. Je faits cela jusqu'au premier mars.
Sa fait de la pression interne. Rendu a la destruction des atomes, il y a plus rien a perdre, il faut méditer et méditer. Tout peut péter en tout temps. Les machines de destruction fonctionnent a vitesse lumière. Tu meurt instantanément.
Salut cornel
Fernand
]]>L'Homme riche va il sauver le monde, il semble que non.
Moi en premier et les autres arpès
La bilble et la tob juive ont raison, les riches qui possèdaient la terre on voulu partir avec le capital de la terre et Dieu les a expulser de la terre promise, ils les en envoyer au désert rempli de poussière.
Le territoire des usa vont devenir contaminer de microbe. Il ne faut pas penser que de détruire la vie écologique est un acte de savoir et de intelligence. Les ombre plane sur le système capitaliste, et les Hommes de gravité s'enfoncent dans les méandres de la gravité des ombres.
Le péché mortel, fait sont oeuvre. la bête commence a se promener aux usa.
En France elle est la. La bête peut prendre différente forme dans notre monde, les institutions sont les premières a être affecter. Plus que c'est gros plus que c'est bêbêbte.
L'exploitation de la nature et la naissance de son extermination, la pouissère recouvre la terre. Les lézar sont cuit par le soleil.
Le monde capitaliste est comme une machine de guerre, elle fait son oeuvre a long terme.
La tob juive, en parle dans l'ancien monde juifs des temps passés. Ce n,est pas pas une invention nouvelle.
L'extermination de la nature par l'Homme. le péché mortel et l'arbre de vie. LHomme devient lui même de l'anti vie par son comportement. La bête sommeil dans l'Hommet elle agit par l'Intermédiaire de l'Homme.
Salut cornel
L'Homme frabrique des armes présentement pour détruire le monde. Il veut tout exterminer ses ennemies, et la gang est terriblment grosse.
L'HOmme a des problème de comportement collectif des grands nombres.
Salut cornel
fernand
]]>LE MASQUE n'est plus à la mode
]]>