Et bien je n'ai Guerre d'espoir en ce monde...
préparons nous à aller au paradis à ceux qui le mérite...
Il revient du paradis et témoigne
https://www.youtube.com/watch?v=MIxuDRmplpc
Les pourris qui voulaient la guerre..... la mort éternelle....
https://www.youtube.com/watch?v=FhdChIi705o
![[image]](images/uploaded/2023021000415463e5d92239539.jpg)
J'ai trouvé le monde de la science qui explique ce qui se passe lorsque tout éclate et il disent que se passe a vitesse lumière.
Je suis déchu de la spiritualité de certain homme rendu a la destruction des atomes pour entretenir le mal de l'anti vie sur terre.
Ce qui c'est passer dans les cerveaux des Hommes de science de avoir donner le pouvoir aux politiciens, pour qu'ils s'exterminent tous ensembble.
La science a donner a nos politiciens le pourvoir de s'exterminer, l'Homme de science aurait pas du leur donner le pour voir de s'entretuer.
Dans star wast, L'empeureur sith aux nation unies , déclare la guerre a la galaxie et a tout ceux qui refusent de se soumètres a sa vonlonté. Des planètes sont détruite.
La bête de l'Homme est puissante.
Voici
https://www.youtube.com/watch?v=8uIPQBOCJ64
Il faut maintenir la pose zen.
Le mal éternelle veut réellement exterminer l'Homme. Pourquoi détruire l'Homme et la terre (Avatar 2) c'est si important. Tout cela a commencer par le péché mortel``
Pour les survivants si par hasard vous rencontrez l'amour avec une grand A, parter tout de suite avec elle.
Il semble que dans l'Univers luciferrien, l'amour semble impossible.
Il y a eu beaucoupo de extermination global sur terre depuis son exsitance.
J'essais de perser des mistères a se sujet.
Refuser de tuer peut changé le monde. Le monde de Cain.
Abel est le vivant, l'Homme. Cain est une ange. Abel est Homme Homme, un produit du terroir.
Ce sont les anges qu'il veulent détruire la terre. Abel ne pensait pas a tuer, cain pensait a tuer. C'est pas la même phycologie.
L'Homme doit se séparé des anges et se rebrancher sur ses origines de création. Comme l'Homme est encore vivant, il y a des possibilités. Je parle des vrais Hommes de la création première, et non des anges. Les anges sont du ciel, ils doivent quitter la terre et retouner dans leur monde. Sur terre il font rien que des bêtises.
Bonne nuit
Fernand
]]>
RAPTURE DREAM: Behold I come quickly on the 3rd day at midnight.
https://www.youtube.com/watch?v=8fKVFHvz3vY
ça va péter et solide... j'ose espéré être au Ciel avec Dieu le Père-Mère pour toujours...
Et laisser la Terre aux Calandres Grecques...
Il est certain que le péché mortel, c'est une machine de guerre.
C'est réellement le ciel de l'enfer. C,est la machine parfaite.
Il faut vivre en paix avec l'Univers.
Bon matin
Fernand
]]>Salut cher Jeroemc
La vrais guerre va commencer. J'ai lu les journaux en europe, il envoit le maximum de armenent l'Ukraine.
Selon les jurnaux électroniques, les usa veulent déglaré la guerre a la chine, il ont hate de en finir avec la russie..
Moi personnelllement, je penses que le peuple amériacin ne connaisse pas la bête, la vrais bête. L'armé pense que L'ont peut exterminer la bête, La bête ne peut pas être exterminer, car la bête c'est nous. L'Homme sest la bête. La bête sommielle dans l'Homme, lorsque l'Homme réveille en lui des ombres la bête s'active.
Les usa sont devant leur propre bête. La bête est une forme de auto destruxtion collective des peuples qui refusent de vivre en paix. Un genre d'auto destructions.,
L'europe fourni le maximun de armements a l'ukraine, si les russes envoit leur arme contre l'europe, la russie est détruite et l'europe est détruites. Les usa font la guerre a la chine il en sera de même.
L'Homme ne passe pas le test de la bête, game over. Sa veut dire que l'expérience génétiques de l'.Homme sur terre est une faillite collective de la création.
Dans les temps très anciens, les juifsarabes vivant au moyen orient ont eux aussie pas passer le test de la bête. Ils ont voulu tous s'exterminer pour la suprématie du territoire.
La bête qui vie dans l'Homme est le test le plus difficle a passer.
Le bouda et le christ ont passé le test. Très peu passe se test.
L'europe est pas intelligent, elle fut exterminer par les romains, elle fut extemriner par le monde chrétien, et on arrive a la troisième guerre, et il veulent êtres extemriner encore une fois, Comme astérix et obélis pourraient dire, c'est romain ils sont fou.
Il y a quelque choses qui marche pas dans leur cerveau.
C'est comme les juifs et le christ, tout le monde voulait l'exterminer il aidait trop les gens. Même les romains ne comprenait pas l'agir des juifsarabes de cette époques. Et aujourd'huit les juifs et la arabes sont prêt a s'exterminer encore aujourd,hui.
L'Homme a pas recu l'intelligence lorsqu'il a été créer.
L'homeme veut posséder l'univers, gros pécher mortel.
Voici
https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-le-president-ukrainien-volodymy...
Salut Jeromec, ne pert pas ta foi en dieu, même si beaucoup de Homme aiment le beau diable. Il est le chefs de orchestre de toute l'europe, il parle de droit, de justice, de fraternité, il est le maitre du jeu.
Présentement la science du beau diable fabrique des armes qui vont détruire la vie de la terre. Le beau diable a promit la paix éternelle sur terre. Le beau diable fait Homme a des actions dragoniennent pour en arriver a cette paix tant convoiter.
Salut Jeromec
Fernand
![[image]](images/uploaded/2023020822002663e461ca21758.jpg)
Jésus le Sauveur a toujours une valeur ''marchande'' surtout aux portes de l'Apocalypse... et le jugement dernier... juge et avocat...
J'Adore son style à Jésus...
![[image]](images/uploaded/2023020822012363e462030d4c6.jpg)
La vrais guerre va commencer. J'ai lu les journaux en europe, il envoit le maximum de armenent l'Ukraine.
Selon les jurnaux électroniques, les usa veulent déglaré la guerre a la chine, il ont hate de en finir avec la russie..
Moi personnelllement, je penses que le peuple amériacin ne connaisse pas la bête, la vrais bête. L'armé pense que L'ont peut exterminer la bête, La bête ne peut pas être exterminer, car la bête c'est nous. L'Homme sest la bête. La bête sommielle dans l'Homme, lorsque l'Homme réveille en lui des ombres la bête s'active.
Les usa sont devant leur propre bête. La bête est une forme de auto destruxtion collective des peuples qui refusent de vivre en paix. Un genre d'auto destructions.,
L'europe fourni le maximun de armements a l'ukraine, si les russes envoit leur arme contre l'europe, la russie est détruite et l'europe est détruites. Les usa font la guerre a la chine il en sera de même.
L'Homme ne passe pas le test de la bête, game over. Sa veut dire que l'expérience génétiques de l'.Homme sur terre est une faillite collective de la création.
Dans les temps très anciens, les juifsarabes vivant au moyen orient ont eux aussie pas passer le test de la bête. Ils ont voulu tous s'exterminer pour la suprématie du territoire.
La bête qui vie dans l'Homme est le test le plus difficle a passer.
Le bouda et le christ ont passé le test. Très peu passe se test.
L'europe est pas intelligent, elle fut exterminer par les romains, elle fut extemriner par le monde chrétien, et on arrive a la troisième guerre, et il veulent êtres extemriner encore une fois, Comme astérix et obélis pourraient dire, c'est romain ils sont fou.
Il y a quelque choses qui marche pas dans leur cerveau.
C'est comme les juifs et le christ, tout le monde voulait l'exterminer il aidait trop les gens. Même les romains ne comprenait pas l'agir des juifsarabes de cette époques. Et aujourd'huit les juifs et la arabes sont prêt a s'exterminer encore aujourd,hui.
L'Homme a pas recu l'intelligence lorsqu'il a été créer.
L'homeme veut posséder l'univers, gros pécher mortel.
Voici
https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-le-president-ukrainien-volodymy...
Salut Jeromec, ne pert pas ta foi en dieu, même si beaucoup de Homme aiment le beau diable. Il est le chefs de orchestre de toute l'europe, il parle de droit, de justice, de fraternité, il est le maitre du jeu.
Présentement la science du beau diable fabrique des armes qui vont détruire la vie de la terre. Le beau diable a promit la paix éternelle sur terre. Le beau diable fait Homme a des actions dragoniennent pour en arriver a cette paix tant convoiter.
Salut Jeromec
Fernand
]]>Plutôt que de chercher une voie diplomatique au conflit, tout le monde en rajoute une couche de plus...
A 3E GUERRE MONDIALE A COMMENCÉ : L'ESCALADE EN UKRAINE VA TOUT CHANGER -
Apocalypse?
Apocalypse? Mythe ou réalité?
https://www.youtube.com/watch?v=QXc7z2J7b4g
youppi, nous nous sauvons de ce monde de cinglés dirigés par des psychopathes...
. L’enlèvement en 1 Thessaloniciens 4:17
« 14 Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. 15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles » (1 Thessaloniciens 4:14-18).
« nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur - 1 Thessaloniciens 4:17 »
https://www.youtube.com/watch?v=oAUD1gxEWxE
Bonne après médi
Fernand
]]>