Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199417
Extrait : GEORGE KAVASSILAS sous la loupe !
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LK_hMu-aCBA
GEORGE KAVASSILAS Our Journey & The Grand Deception 2009 2/3 (SK titulky)
734 visionnements • 5 août 2019
HiddenKnowledge
À 0H13’42" du vidéo : Hologrammes, implants et programmes de contrôle mental
• Il en a fait les frais
• Essentiellement pour couper la communication avec le Moi supérieur
À 0H15’05" du vidéo : L’Empire de la Fédération galactique de Lumière
• Deux entités [Adamas et Yaldabaôth ?] dirigent cet Empire, une réplique multidimensionnelle de l’Univers, localisée en 3e et 4e dimensions
• Ils jouent à « Dieu »
• Ils ne peuvent pas aller plus haut que la 4e dimension
• Ils sont comme un gros poisson dans un petit étang
• Il a du respect pour toute vie dont ces entités mais il doit appeler un chat, un chat
• Ils sont déjà ici et à la veille de se présenter à l’humanité [grande divulgation, 2023… ? ]
• Une planète X de l’autre côté du Soleil et qui leur serait associée
• Ils veulent empêcher le plus de monde possible de rester sur la planète et d’emprunter le vrai chemin de l’Ascension par les portails dimensionnels
• Ils vont essayer de nous vendre leur propre version, projet, d’ascension
• Ils viennent de la 4e dimension, et nous apparaissent comme des êtres lumineux
• Ils vont nous vendre « l’amour »… une arnaque, un test pour l’Humanité
• De notre dimension, ils nous apparaissent comme des maîtres ascensionnés ou des êtres angéliques
• Ils ont l’aval du Créateur [ça commence drôlement à ressembler à l’histoire de Job…]
• Ils vont vous vendre l’amour, la lumière, mieux que les élections américaines
• Ils doivent gagner le cœur et l’esprit des gens pour les attirer dans leurs vaisseaux [« V »]
• Ils sont puissants et ont des capacités de contrôle incroyables
• C’est fou ce qu’ils peuvent faire et nous faire ; mais quand notre Moi supérieur se présente, ils sont sans recours, ils ne sont rien
• Ils ont besoin de nous car on les nourrit, énergétiquement parlant, en les idolâtrant
À 0H20’16" du vidéo : Kavassilas complète son message à l’élite
• Élite terrestre [COP15... ?] qui a été soudoyée par les Nordiques d’Orion et leurs Gris
• Privilèges, faveurs, passe-droits qui vont s’envoler en fumée lors de l’Ascension de la Terre
• Les humains qu’ils veulent amener sur Mars sont plus précieux que les élites
• Ils veulent des « moutons » qui vont les suivre [ils sont à la bonne place]
• Leurs premiers émissaires envoyés sur Terre, pour partager de la technologie avec l’élite, sur la génétique, le contrôle mental, sont les « Gris ». Ils ouvrent le chemin pour les Nordiques qui viendront compléter le travail.• Empire avec d’incroyables ressources puisqu’ils ont endoctriné des milliers de nations stellaires
• Il existe des factions avec des divergences culturelles et philosophiques, mais elles travaillent toutes en coulisses pour eux
• À l’élite : il n’est jamais trop tard pour tourner dans le bon sens et des opportunités leur seront offertes dans ce sens
À 0H23’00" du vidéo : Notre code génétique
• Dans les deux, trois prochaines années, plus de gens vont se réveiller
• Il est un pionnier en partageant cette information mais d’autres suivront
• Parce que le temps de la révélation de la vérité est arrivé
• Ceux qui vont se retrouver sur Mars, ça ne sera pas la panacée pour eux
• Les codes de tout l’univers sont contenus dans notre génétique
• Notre code génétique fait de nous essentiellement les êtres les plus puissants de l’univers
• Ces êtres ne l’acceptent tout simplement pas
• Ils nous accusent de divers maux dont ils sont en grande partie responsables [COP 15]
• « Hu-Man » (humain) signifie homme de Dieu, l’esprit de Dieu
• Nous sommes en voie de le devenir [d’où la notion d’humanisme]
• Homo Sapiens (conscience animale) : Homos / Terre, Sapio / pourri
• Ces entités veulent qu’on demeure avec une conscience animale
• On a donc cet incroyable Empire avec le faux « Jésus » ecclésiastique de l’Église dépeint aux masses
• Quand on connait la puissance des intentions humaines et leur ferveur religieuse
• On leur envoie ainsi une puissante énergie qui les nourrit ; c’est leur drogue
• Ainsi, la race humaine des plus puissantes de l’univers, les vénèrent
• Ils n’ont donc jamais été aussi bien nourris
• Ils vont vouloir évidemment conserver le plus gros cheptel de « moutons » possibles car sinon c’est leur fin
Suite lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199426
Extraits : À 0H29’00" du vidéo : Le choix dans les années à venir
• Prudence quand ils se présenteront au nom de « l’amour »
• De toute façon, votre choix correspondra à votre chemin d’évolution
• Si vous voulez embarquer dans leurs vaisseaux, alors allez-y, c’est votre voie
• Si c’est votre destinée, vous pourrez ainsi rester plus longtemps dans les univers inférieurs
• Ces entités ne veulent pas que ça se termine car nous sommes une source d’énergie vitale pour eux
• Elles sont en haut de la chaîne alimentaire et se moquent du potentiel « divin humain » qu’elles manipulent et contrôlent à souhait
• Elles se considèrent ainsi les « vrais dieux »
• Mais ces entités ont oublié l’accord « d’en haut » [Job étant l’Humanité]
• Accord qui leur permettait de créer un environnement tel sur la Terre, qu’il départagerait ceux qui sont prêts à Ascensionner et ceux qui préfèrent rester
• Ces Nordiques d’Orion sont très futés avec les mots, les messages
• Mais on peut les démasquer avec notre ressenti
À 0H32’06" du vidéo : Ce que les Nordiques d’Orion disent présentement à l’élite dirigeante, le gouvernement fantôme, le « Deep State », finalement
• Nous sommes votre avenir ; nous venons de votre futur pour vous aider
• Ils sapent nos aptitudes, notre valeur propre, notre estime de soi, nous infantilisent
• D’énormes sommes d’argent investies dans leurs projets scientifiques et technologiques pour impressionner nos élites, nos scientifiques
• En même temps, ils trient sur le volet ceux qui vont se conformer ou pas à leur agenda
• Ce sont eux qui nous ont plongé dans les Âges des ténèbres au début du Moyen Âge
• Ils ont supprimé l’Histoire et essayé de cacher les technologies anciennes
À 0H37’10" du vidéo : Les p’tits Gris
• Ils disent, faussement, venir d’une ligne temporelle du futur
• Il parle des « vrais Gris », des humanoïdes dont la transformation s’est effectuée sur des centaines de milliers d’années suite à un désastre nucléaire, un peu comme Kiwan pour Richard Glenn fait la distinction entre les p’tits Gris et les E.B.E. [K E.B.E. K]
[quote]• Les Nordiques d’Orion ont créé leur propre race de « Gris » pour faire contrepoids
• Il parle de l’énergie du Kundalini que ces « mauvais Gris » essaient d’extirper de notre corps avec une machine branchée en nous [si vous avez en tête une image sado-masochiste, bingo !] [/quote]
Comme le dit Paul l’extraterrestre, il ne s’intéresse pas à nos boyaux… mais il semblerait qu’ils s’intéressent à notre Kundalini.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OgjeVxVmVn4
• Les Nordiques parlent à l’élite dirigeante d’une grande catastrophe à venir genre tsunami [n'est-ce pas le cas avec le COVID, le CLIMAT, NUCLÉAIRE (Kiwan)...]
• Catastrophe causée par la technologie des trous de ver partagée (ils voient le futur)
• Les films de Sci-Fi ne divulguent pas la moitié de ce qui se passe vraiment
• Alors que dans les faits, c’est la planète qui connaît les « contractions menant à l’enfantement » (d'une étoile)
Ça continue : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199427
Extrait : À 1H11’44" du vidéo : Tout est une question de perspective propre à chacun
• À la question 7 : Sa perspective de la situation peut différer plus ou moins de celle des autres à cause du cheminement propre à chacun. Donc, il faut se fier sur son intuition pour faire son choix. C’est personnel à chacun. Chacun suit sa propre voie. Si tu n’es pas en phase avec mon message, c’est correct. Qu’est-ce qui nous parle, qui vibre en nous ? Quel message nous rejoint le plus ? Beaucoup d’informations se contredisent. Parce qu’ils veulent créer de l’incertitude, qui elle crée le doute, la peur. On devient une marionnette dans leurs mains. [Ils veulent « troubler » les élus (le monde). N’est-ce pas le message ambigu de COP15, et le message équivoque de 2023, où il y a deux possibilités de « Rendez-Vous » ?] Lui, de par son vécu, n’en est pas affecté, ni par ceux qui le traite de fou, d’illuminé. Il a côtoyé différentes dimensions, différentes entités, dont des êtres incroyables sous une forme d’insecte, remplis de sagesse et d’amour. Notre décision doit se baser sur ce qui nous fait vibrer.
La meilleure façon de faire la part des choses, est de savoir ce qui résonne le plus dans notre cœur, le cœur christique, le thymus, qu’il qualifie de détecteur de « bullshit ». Là est notre connexion avec notre Moi supérieur. Car la voie du ciel est à l’intérieur de nous. (Bouddha, Jésus) Il tient à spécifier qu’il ne parle aucunement du chakra du cœur. Pour les guérisseurs énergétiques, il explique l’approche à adopter avec le thymus. À 1H23’33" du vidéo, à une question complémentaire, il apporte des précisions sur la façon d’intervenir pour les guérisseurs énergétiques. Il parle du thymus comme d’une fractale du soleil, un centre christique.
]]>Extrait : À 0H58’44" du vidéo : SURRENDER !!!
• À la question 2 : À un niveau supérieur, notre choix dans le processus d’Ascension est déjà fait. Il faut juste relaxer et profiter du temps qu’il nous reste dans cette réalité. Pas besoin d’une préparation spéciale sauf si ça fait partie de nos intérêts. Il faut se faire confiance car notre Moi supérieur prend soin de la question. On doit juste s’abandonner au processus. (WE JUST GOT TO SURRENDER TO THAT.) [Serait-ce là le vrai « Rendez-Vous » de 2023, faire confiance à notre Moi supérieur ?]
]]>Suite à un chatouillis (appellation du sixième sens de Spiderman dans Marvel "Far from home" par sa tante et Happy), j'ai été étrangement attiré vers la fin de cette émission alors que je venais tout juste d'arriver du Cégep de Trois-Rivières, où je faisais semblant d'aller étudier alors que j'avais abandonné tous mes cours. Je savais que mon avenir n'était pas en tech. policières et je cachais mon abandon à mes parents pour ne pas subir leur foudre. J'ai tout de suite "cliqué", "allumé" sur ça. L'émission venait de se terminer que je n'ai fait ni une, ni deux, j'ai pris mon vélo, et j'ai fait deux librairies pour tomber sur ce livre sans en connaître l'auteur, grâce au savoir de l'employée.
Wikipédia : Le Troisième Œil est un roman ésotérique de T. Lobsang Rampa, paru en 1956. Présenté comme autobiographique par son auteur, il est considéré comme une imposture par les milieux académiques, et comme « une pure fiction d'un auteur occidental » par le 14e Dalaï Lama.
C'est drôle que lorsque ça peut être bénéfique pour l'être humain, c'est toujours une imposture !
À partir de ce lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=186930
Mais l'Éveil de cette glande pinéale ne serait souhaitable que chez les humanoïdes présentant une haute spiritualité et une maîtrise minimale.
On peut le voir avec Vision chez Marvel.
Thor = Horus = Lucifer...
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=op3JXeqEiG8
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=xFrkslYAVdI
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YzRtp1rbj3E