Et félicitations à une certaine société d'état de faire L'AUTRUCHE sur le dossier.... ''circulez y a rien à voir'L les Libéraux ont fait ce qui était ''justin''...
https://www.rt.com/news/568595-how-to-sell-war/
22 Dec, 2022 09:58
HomeWorld News
Selling a war: Report exposes how German media stirs up militancy in society and works to prevent negotiations with Russia
A shock study exposes how the press is pushing for confrontation with Moscow in the EU's most powerful state
Selling a war: Report exposes how German media stirs up militancy in society and works to prevent negotiations with Russia
Last week, the University of Mainz published a study of German news coverage of events in Ukraine, and Berlin’s official response to the crisis. The conclusions confirm that since February 24, the media has played a major role in keeping the conflict going, and making a negotiated settlement less likely, due to almost universally biased, pro-war, anti-Russia content being published at all stages.
''Vendre une guerre : un rapport révèle comment les médias allemands attisent le militantisme dans la société et s'efforcent d'empêcher les négociations avec la Russie
Une étude choc révèle comment la presse pousse à la confrontation avec Moscou dans l'État le plus puissant de l'UE
Vendre une guerre : un rapport révèle comment les médias allemands attisent le militantisme dans la société et s'efforcent d'empêcher les négociations avec la Russie''
Researchers at the university analyzed German-language reporting on the Ukraine conflict between February 24 and May 31, assessing the content of around 4,300 separate articles published by the country’s eight leading newspapers and TV stations: FAZ, Suddeutsche Zeitung, Bild, Spiegel, Zeit, ARD Tagesschau, ZDF Today, and RTL Aktuell.
During this time, Ukraine was portrayed positively in 64% of all coverage, and President Vladimir Zelensky in 67%. By contrast, Russia was portrayed “almost exclusively negatively” 88% of the time, and President Vladimir Putin in 96% of cases. Almost all reports – 93% in total – attributed sole blame for the war to Putin and/or Russia. The West was named as “jointly responsible” in only 4% of instances, Ukraine even less so at 2%.
Ex-Nazis in the service of Uncle Sam: How the US took control of Germany’s main intelligence service
Read more Ex-Nazis in the service of Uncle Sam: How the US took control of Germany’s main intelligence service
The perspectives of Russia on the conflict were only considered or mentioned in 10% of news reports, less than the viewpoint of any other country, including Moscow’s neighbors. Alternative for Germany and the Left Party, which both oppose arming Ukraine and prolonging the fighting, “had practically no media presence in reporting on the war.” Government messaging and statements from ministers were completely dominant, being the focus in 80% of news coverage, more than four times above the figure for opposition parties.
In media discussions of “measures most likely to end the war,” economic sanctions against Russia were “by far the most frequently reported,” and approved of in 66% of cases. Diplomatic measures were mentioned “much less frequently,” while “humanitarian measures” were even less regularly featured.
In all, 74% of the reports surveyed portrayed military support to Ukraine “extremely positively.” Delivery of heavy weapons was endorsed “a little less clearly, but still considered to be largely sensible,” with 66% “overwhelmingly in favor.” Less than half – 43% – gave the impression that diplomatic negotiations would be useful, and this was largely due to Der Spiegel’s reporting that clearly marked diplomacy as the most sensible option for Berlin “by far.”
“Der Spiegel was the only media examined to rate diplomatic negotiations more positively than the delivery of heavy weapons,” the academics conclude.
The report did identify one area where media coverage was “certainly not pro-government.” On certain rare occasions, Chancellor Olaf Scholz and his coalition were strongly criticized “for hesitating to flood Ukraine with heavy weapons” by all outlets apart from Der Spiegel.
RT
German Chancellor Olaf Scholz (R) speaks with Ukrainian President Volodymyr Zelensky on June 16, 2022 in Kyiv, Ukraine. © Jesco Denzel / Bundesregierung via Getty Images
The report adds that “not all members of the government were equally affected by the criticism.” While those who escaped censure aren’t listed, it’s a fair bet they are representatives of government coalition parties such as the Greens, who have been demanding that Berlin flood Kiev with arms from day one.
Overall, though, the study offers a disturbing view into how Germany’s entire media lined up behind the cause of war and a dangerous escalation against Russia. Meanwhile, consideration of alternative policies, such as supporting a diplomatic settlement or urging Ukraine to engage in productive negotiations to end the fighting as early as possible was almost completely absent – or indeed completely withheld – from any news reporting or analysis.
The volunteer super-spy: How a German businessman stole the newest US missile for Moscow
Read more The volunteer super-spy: How a German businessman stole the newest US missile for Moscow
It also shows how journalists are among the most aggressive and effective lobbyists for war. Germany is just one country, and a similar investigation of media coverage of the conflict in any Western state would inevitably reach similar conclusions. In many cases, the findings could possibly be even more drastic, in terms of the one-sided, pro-war picture presented to average citizens by the press, and the lack of opposing, pro-diplomacy viewpoints.
This would surely be the case in the UK and US, the two countries most eagerly pushing proxy war with Russia. It has been confirmed that Kiev and Moscow reached a negotiated interim settlement in early April, whereby Russia would withdraw to its pre-February 24 position, and Ukraine would promise not to seek NATO membership in return for security guarantees from a number of countries.
However, at the very last minute, then-UK Prime Minister Boris Johnson reportedly flew to Kiev and demanded that Zelensky step away from talks. This shocking fact has barely been mentioned in English-language news, but this should not surprise us.
These organizations and the journalists who work for them seem to have a forever war to sell. For that to happen, the Western public apparently cannot be allowed to know it’s possible to achieve peace by alternative means to death and destruction. It is also necessary, it appears, to mislead Europeans about the consequences of the conflict for their own economies and personal lives, as the University of Mainz study proves.
Between February 24 and May 31, the proportion of reports that mentioned or were about the “influence of the war on Germany,” such as energy shortages and price inflation, never rose above 15% in total per week. It is only lately the country’s media has begun to recognize this damage, and explored what it means for the average citizen. A majority of the public may not see the huge recession coming, or have any idea that it is self-inflicted.
By Felix Livshitz
#letgobrandon
MACRON EST-IL COCAÏNOMANE ?
" on est la troisième puissance nucléaire, avoir un président cocaïnomane, c'est quand même dangereux " Gérard Fauré (ex-dealer du Tout Paris) soupçonne Macron de cocaïnomane.
https://www.youtube.com/watch?v=917Kl4dBRuI
Dédicace à ce Macron...
Black Sabbath - Snowblind
https://www.youtube.com/watch?v=crDTz1skj9c&t=151s
Ce que vous obtenez et ce que vous voyez
What you get and what you see
Les choses qui ne viennent pas facilement
Things that don't come easily
Se sentir heureux dans ma douleur
Feeling happy in my pain
Des glaçons dans mon cerveau (cocaïne)
Icicles within my brain (cocaine)
Quelque chose souffle dans ma tête
Something blowing in my head
Des vents de glace qui vont bientôt se propager
Winds of ice that soon will spread
Vers le bas pour geler mon âme
Down to freeze my very soul
Me rend heureux, me rend froid
Makes me happy, makes me cold
Mes yeux sont aveugles, mais je peux voir
My eyes are blind, but I can see
Les flocons de neige brillent sur les arbres
The snowflakes glisten on the trees
Le soleil ne me libère plus
The sun no longer sets me free
Je sens les flocons de neige me geler
I feel the snowflakes freezing me
Laisse le soleil d'hiver briller
Let the winter sun shine on
Laisse-moi sentir le givre de l'aube
Let me feel the frost of dawn
Construis mes rêves sur des flocons de neige
Build my dreams on flakes of snow
Bientôt je sentirai la lueur effrayante
Soon I'll feel the chilling glow
Droit
Right
Ne penses-tu pas que je sais ce que je fais
Don't you think I know what I'm doing
Ne me dis pas que ça me fait du mal
Don't tell me that it's doing me wrong
Tu es celui qui est vraiment le perdant
You're the one that's really the loser
C'est là que je sens que j'appartiens
This is where I feel I belong
Monde de cristal avec des fleurs d'hiver
Crystal world with winter flowers
Transforme mes journées en heures gelées
Turn my days to frozen hours
Allongé à l'aveugle au soleil
Lying snowblind in the sun
Mon âge glaciaire viendra-t-il un jour ?
Will my ice age ever come?
Salut Jeromec
Il est certain que les vierges folles de l'Information comptrendreront pas l'histoire de l'apocalyspte.
Pour le monde de aujourd Hui l'apocalsype sa exsite pas. L'Homme est un grand pécheurs contre dieu. Il veut exterminer dieu et le beau dialbe. L'univer de marvel. Des terminareurs qui se battent pour la suprématie du territoire.
L'Homme c'est fait éliminer par le beau diable. Ils ont pas prit l'Option du bon dieu qui est l'entente et la fraterniter entre les peuples.
Ils ont préféré el beau diable et la signature des immences contra de guerre qui nous conduit a la fin de ce monde si tout éclate.
Les juifs et les arabes, et le vatican se taisent éternellement su sujet de l'opocalyspte, ils sont complices. Leur choix est déja fait.
Il est dit que durant l'apocalsypte l'Homme continue a faire le diable jus qu'a la fin de sa civilisation.
Il est dit par le conseil des ancien que la bête détruit les civilisations en totlalité.
Toutes les nouvelles armes faient par la science il ne restera pas beaucoup de monde sur terre. L'Homme aime la bête et ses prodiges.
Les maitres du monde aiment la bête et il l'adore a chaque jour de leur existence.
Les juifs et les arabes, on pas encore comprit qu'ils doivent vivrent en paix. La bête est puissante dans l'Homme. C'est un gros alien.
Le karma est implacable. L'univers applique ce qui doit être.
Le conseil des anciens est formel, pour lutter contre la bête sa prend dieu et seulement dieu. Les derniers survivants vont le comprendre sinon il ne seront pas de ce monde.
Plus que l'on avence dans le futur plus ques la science fabriquent des armes de l'Infinie destruction. La science peut tout.
Il est toujours préféable de avoir des réserves de nourriture pour 30 jours, c'est la consignes, le protocole de survie.
Si on lit les journaux électroniques, l'occident veut exterminer la russie et la chine, très très gros contra du diable. Le diable va réellement péter le feu de l'enfer, comme les religions disent. L'enfer est rouge et le ciel est bleu.
Ma belle mère disait cela, elle avait 97 ans.
Salut Jereomc
Fernand
De en plus j'ai l'impression que Macron et les suppôts de Satan veulent surtout éliminer la FRANCE
heureusement Macron s'est disqualifié sur la scène mondiale au Qatar... confirmant que les rumeurs de consommation de cocaïne c'était sûrement pas juste des rumeurs...? y a pas photo, il est peut-être vraiment complètement camé le mec... Porte parole pour M. Net c'est peut-être un bon prélude pour l'être...
Bon j'ai pas pris de chances j'ai fais un ÉCUREUIL de moi-même... j'ai des réserves...
https://www.journaldemontreal.com/2022/12/21/qatar-2022-les-reactions-du-president-fran...
Qatar 2022: les réactions du président français Emmanuel Macron deviennent virales
JOURNALDEMONTREAL.COM
Mercredi, 21 décembre 2022 17:29
MISE À JOUR Mercredi, 21 décembre 2022 17:29
Le président français Emmanuel Macron ne rigole pas lorsqu’il est question de soccer.
C’est connu, le politicien est un amoureux de ce sport et cette passion a explosé lors de la finale qui opposait l’équipe nationale française à l’Argentine.
Des internautes ont filmé les réactions du dirigeant et les images ont fait le tour du monde.
Emmanuel Macron est venu sur le terrain en fin de match pour consoler Kylian Mbappé, l’auteur des trois buts des Bleus. Ces gestes ont créé un malaise chez plusieurs personnes qui les ont trouvés trop familiers.
Il est certain que les vierges folles de l'Information comptrendreront pas l'histoire de l'apocalyspte.
Pour le monde de aujourd Hui l'apocalsype sa exsite pas. L'Homme est un grand pécheurs contre dieu. Il veut exterminer dieu et le beau dialbe. L'univer de marvel. Des terminareurs qui se battent pour la suprématie du territoire.
L'Homme c'est fait éliminer par le beau diable. Ils ont pas prit l'Option du bon dieu qui est l'entente et la fraterniter entre les peuples.
Ils ont préféré el beau diable et la signature des immences contra de guerre qui nous conduit a la fin de ce monde si tout éclate.
Les juifs et les arabes, et le vatican se taisent éternellement su sujet de l'opocalyspte, ils sont complices. Leur choix est déja fait.
Il est dit que durant l'apocalsypte l'Homme continue a faire le diable jus qu'a la fin de sa civilisation.
Il est dit par le conseil des ancien que la bête détruit les civilisations en totlalité.
Toutes les nouvelles armes faient par la science il ne restera pas beaucoup de monde sur terre. L'Homme aime la bête et ses prodiges.
Les maitres du monde aiment la bête et il l'adore a chaque jour de leur existence.
Les juifs et les arabes, on pas encore comprit qu'ils doivent vivrent en paix. La bête est puissante dans l'Homme. C'est un gros alien.
Le karma est implacable. L'univers applique ce qui doit être.
Le conseil des anciens est formel, pour lutter contre la bête sa prend dieu et seulement dieu. Les derniers survivants vont le comprendre sinon il ne seront pas de ce monde.
Plus que l'on avence dans le futur plus ques la science fabriquent des armes de l'Infinie destruction. La science peut tout.
Il est toujours préféable de avoir des réserves de nourriture pour 30 jours, c'est la consignes, le protocole de survie.
Si on lit les journaux électroniques, l'occident veut exterminer la russie et la chine, très très gros contra du diable. Le diable va réellement péter le feu de l'enfer, comme les religions disent. L'enfer est rouge et le ciel est bleu.
Ma belle mère disait cela, elle avait 97 ans.
Salut Jereomc
Fernand
]]>https://www.tvanouvelles.ca/2022/12/22/ukraine-poutine-veut-que-le-conflit-se-termine-l...
Ukraine: Poutine veut que le conflit se termine «le plus tôt» possible
Agence France-Presse| Publié le 22 décembre 2022 à 12:31
RUSSIA-POLITICS-DEFENCE-AWARD AFP
Le président russe Vladimir Poutine a assuré jeudi vouloir que le conflit en Ukraine se termine «le plus tôt possible», après près de dix mois de combats intenses avec l'armée de Kiev.
• À lire aussi: Visite de Zelensky à Washington: aucune «volonté d'écouter la Russie»
• À lire aussi: L'ex-patron de l'agence spatiale russe blessé dans une frappe ukrainienne à Donetsk
• À lire aussi: «L'Ukraine ne se rendra jamais» assure Zelensky sous les acclamations du Congrès américain
«Nous nous efforcerons de faire en sorte que cela se termine. Et le plus tôt sera le mieux, bien sûr», a déclaré le chef du Kremlin lors d'une conférence de presse.
D'autres détails suivront...
]]>https://francais.rt.com/documentaires/101837-famine-compte-rebours
Famine, le compte à rebours 19 oct. 2022, 18:30
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/documentaires/101837-famine-compte-rebours
La sécurité alimentaire : un thème qui inquiète sérieusement le monde politique ces derniers mois. La Russie, accusée de vouloir provoquer une famine en Afrique est-elle vraiment responsable de la crise ? Figurant parmi les principaux producteurs de céréales et d’engrais du monde, la Russie exporte une grande partie de sa production dans le monde entier. L
La sécurité alimentaire du continent africain dépend partiellement de ces livraisons. Or, depuis le début du conflit en Ukraine, autre gros producteur de céréales, l’exportation est devenue difficile. Les dirigeants occidentaux accusent les responsables russes d’utiliser les denrées alimentaires comme arme politique. Les prix s’envolent, la perspective d’une famine en Afrique se profile: des dirigeants et des citoyens du continent témoignent. Mais quelles sont les causes réelles de la crise ?
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/documentaires/101837-famine-compte-rebours
]]>En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/documentaires/103137-hiver-polaire-europe
Crise énergétique, donc hausse des prix, manifestations, fermetures des petites entreprises et exploitations agricoles, confort réduit : tels sont les défis auxquels font face les Européens à l’arrivée de l’hiver... En renonçant au gaz russe, l’Europe, dont les ressources en matières énergétiques sont limitées, s’est condamnée à une crise sans précédent. Les prix flambent et, de l’Italie aux Pays-Bas, les populations manifestent. Le manque de gaz n’est pas le seul problème des pays européens.
La méfiance envers l’énergie atomique et la préférence accordée aux ressources énergétiques renouvelables ont provoqué un déficit général et des divergences dans la société. Or, la solution éolienne tant vantée n’est pas aussi écologique qu’elle paraît. Les premières victimes de la crise sont les petits commerçants et surtout les agriculteurs, dont la production était largement dépendante de l’accessibilité à des engrais et à un gaz bon marché. Ils partagent leurs craintes...
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/documentaires/103137-hiver-polaire-europe
Les Sanctions, le tout approuvés à l'unanimité par le Parlement... j'ignore s'il y en a un seul dans le lot qui a eut conscience que les sanctions visaient principalement les populations civiles des alliés...
y a-t-il encore un journaliste avec une présence d'esprit à ce sujet au Canada...?