Il est important de avoir 30 jours de nourriture sèche. Avec les enfants sa fait des pressions terribles sur les parents.
Vous les parents dites a tout vos amis de faire des réserves de nourrites pour 30 jours. Tous ensemble il sera plus facile de survivre et sa évite le vol et le désordre dans les familles.
Voici de grosse réalité. Un tempête se prépare en asie, le conseil du dragon célestre vont se parler. La vrais chine, ce n'est pas celle que l'ont voit.
Le monde cybernétique pèse lourd contre la chine. La terre du milieu, L'armé de zoron est au porte de l'empire du milieu. Le monde capitaliste veut partir avec la richesses de la chine. Des brigants planétaires.
Voici:
https://www.youtube.com/watch?v=VMIQM2aPa_8
Bonne nuit
Fernand
]]>
Sois sans craintes, j'avais saisi l'essence de ton billet. Mais comme nous sommes à l'orée du mois astrologique des Vierges, je trouvais ça l'fun de prendre la balle au bond, comme on dit.
Salut F Fernand
]]>Je veux te dire que l'histoire des vierges folles sa rien a voir avec le signe de la vierge. Il faut pas mélanger les signes astronomiques de la vierge, avec l'histoire des vierges folles de la bible.
Les vierges folles de la bible sont celles et ceux qui ne se préocupent pas de la voie du coeur, et lorsque l'amour passe comme ils ne se sont pas préocuper du coeur, il ne peuvent capter cet amour qui est tant convoiter.
Si on retourne a l'Homme, le plus difficiles est le retour a la réalité des Hommes mammifères. Je me demande comment Dieu a pu abandonner l'Homme, ou c'est l'Homme qui a abandonner l'Homme.
On pourrait parler de père absente, et de mère déborder par les évènements de ce qui se passent. Le plus important a comprendre, il y a eu rupture entre l'homme et la femme, et tout cela est pas la faute du couple de l'Homme, mais des anges ombres. Les anges couper de leur source ont infleuncé les Hommes de fasons négatives et sa dégénér.
L'Homme doit retourner dans son intérieur et ne pas se fier aux anges. Suel les profondeurs de son être a la clé de la connecxtion vers son créateur premier. C'est une question de vie et de mort.
On ne peut pas se fier aux reptiliens, ils sont trop obcédés par le control du pourvoir. C'est une drogeu pour eux.
Moi, j'essais de rentré dans les profondeurs de mon être par la voie intérieur.
Sa demande du temps et de la patience.
J'essais de arriver a la paix universellle.
La grande lumière qui éclaire constamment. Il n'y a pas d'ombre en ce lieu.
Salut panthère58
Fernand
]]>
Salut Fernand !
La Vierge est un signe double : sage
et folle
.
La Vierge folle s'apparente au Scorpion.
Je suis Vierge AC Vierge, avec un amas planétaire en Scorpion et en Vierge et de nombreux aspects astrologiques dans tout cette giblotte étoilée.
Le mois de la Vierge commence cette semaine autour du 23 août.
Une Vierge folle paraît plus folle que les autres signes à cause du contraste avec son côté sage.
Est-ce que Spyrale, qui représente bien la Vierge sage, lâche son fou de temps en temps ? Je serais bien curieux de voir ça !
Selon ce qui se présente, j'assume ces deux facettes.
Bonne Fête aux Vierges ! qui abondent sur le Forum.
Bon mois, bonne fin d'été avant la reprise...
et la liberté VIARGE !
]]>Je me demande si l'HOmme est capable de comprendre dans sa tête que l'On est dans le chenal de l'apocalyspte. Et apres il sera trop tard pour chamnger.
Si tu construits ton enfer, tu y reste.
Pour les vierges folles il comprennent rien. Les autres ont ils comprit.
n commence a voir les effets de la bêtes. Sa fait deux ans et une demie et plus.
On commence a voir la cadance et la direction, ho la la.
On est dans le passage.
Je me demande si nos amis et amies juifs et arabes ont conscience de tout cela. dans leur monde au moyen orient et ailleur, la grande rome antique. Les nations de la terre.
Sa avance.
Nabirou est pas encore passer. Ho La la
Avant et après! Que de mistère.
L'ère de verseau. La masse cosmique. La Terre est bien petite, un point dans l'univers. Sauve qui peut.
le péché mortel est toujours en présence.
Dépasser la vitesse lumière, qui le peu.
On parle de mouton, de agneau, la chainne alimentire, La tob juive parle de base alimentaire.
L'ukraine. Que de mistère.
Le garde mangé.
Le 30 jours de réserve de nourritures,
Le soleil se réchauffe, le soleil de nabirou, que de mistère. Elle voyage dans l'espace...
bon matin
fernand
]]>Les vierges folles sont toujours aussi actives qi'elles étaient dans les temps anciens. La tob juive en parle de vierges folles des temps moderne, sa pas changé elles sont toujours aussi folles.
La grandes cybernétiques progresse dans toutes les entreprise de la planète terre. Les tours de controles s'installe sans faire de bruits sur terre. le nombres de satellites augmentent a ne plus voir les étoiles du ciel. Un jours il vont même colorer le ciel et faire un dome artifiiceille.
La plus grande équoition phyquiatrique du monde entier: vouloir devenir Dioeu.
Il est certain que de payer ses impots a son pesant d'or. Le vierges folles se plaingent du marcher au noir. Les grosses entreprises capitalistes qui se sont tous sauver dans des pays pour ne pas payer des impots. Les riches qui développent des mondes capitlaistes. Lorsques vous allez installer une banque sur la planète mars pour pas pyer de impôt.
L'Impot du roi!
Pas payer ses impots a dieu. Les ombres.
Les vierges folles qui robotisent toutes les entreprises en pensant de devenir plus riche, péché mortel. Ils seront tous controlés par la cybernétique. La marque de la bête, identité planétaire. Les robots biologiques.
Vendre son âmes pour de l'argent.
Le moyen orient on inventé l'argent dans les temps anciens, ils ont tous capoté dans les ombres. Le valeurs des esclaves pour le grand royaume. Le monde de l'arabie. Ce n'est pas une invention moderne, mais historique.
L'Homme objets est pas une invention monderne. La défférent est la forme de la technologie de communication. Dans les temps ancien s'était une marque sur la peau imprimer par un fer rouge, un genre de cycatrice. Plus ques sa change plus que c'est pareil. l'Histoire se répète.
L'apprtenance a une groupe.
Les maitres cosmiques.
L'identité du collectif dans la foules.
Tous dans le monde capitaliste contribu a son enchainnement luciferriens.
La base alimentaire. On parle du lion et de la gaselle. La chainne alimentaire.
La hiéarchie dans la chainne alimentaire.
La tob juive explique bien des choses de l'Histoire.
Les esclaves modernes.
Les royaumes planétaires.
Les tribut, les peuples, les nations.
Les tatouages, les anneauax, et bien autres choses.
Vendre son ame pour faire de l'argent. Le marcher aux esclaves légaliser. La liste des Hommes.
La grande cybernétique et le marcher aux esclaves, que de mistères.
Devenir des esclaves collectivement. L'Homme déchu.
Les automates. L'Homme ne participera plus a la création de ce monde, il devient exvlave de sa création. Domminer par des fausses croyances.
L'Histoire se répètes.
Sauve qui peut!
Les vierges folles, sont toujours actives sur terre.
La robotiques c'est une belle arnaques, c'est la plus belle. Le beau diable c'est surpasser. A mesure que L'Homme deveint intelligent, le beau diable devient intelligent. Cet alien grossi avec l'Homme.
Bonne réflexion
Fernand
]]>