André Arthur
@AndreAr94310915
Aujourd’hui, le 8 mai 2022 à l’hôpital Laval je suis mort. Je laisse dans le deuil mon fils René (Jade), mes 3 merveilleux petits enfants, ma fille Pascale (Louis), ma tendre Lucy et mon frère Louis (Réjane).
Et dans son nouveau Twitter il commence à écrire le jour suivant soit le 9 mai couac: ( Voir de bas en haut)
André Arthur Live du Paradis
@andrearthurciel
·
10 mai
Je conduisais un Ford pendant que j'annonçais du Chrysler
Intégrité
4
1
45
@andrearthurciel
·
10 mai
Quelqu'un en bas peut dire à cet idiot que j'étais triple vacciné? Dieu a gâché un bon trou du cul quand il a mis des dents dans ta bouche https://twitter.com/Serge_Sher/status/1523696522197872642…
Vous ne pouvez pas voir ce Tweet, car le propriétaire de ce compte limite qui peut voir ses Tweets. En savoir plus
7
46
395
@andrearthurciel
·
10 mai
Paul Arcand, ce polisseur d'anus à politiciens
17
47
481
@andrearthurciel
·
9 mai
Avez vous déjà essayé d'ouvrir un restaurant à St Léonard sans acheter le fromage porte bonheur de Saputo sans nuire à l'intégrité de vos 2 jambes?
13
24
279
@andrearthurciel
·
9 mai
À quoi sert d'avoir de la mémoire si on est pas rancunier
Vous me faites chier
2
3
87
@andrearthurciel
·
9 mai
Guy Lafleur, le gars qui portait un support athlétique mais pas de casque, on voyait où était ses priorités
1
1
31
@andrearthurciel
·
9 mai
Je viens de voir René Lévesque, même après tout ce temps, son manteau sent encore la cigarette
Charbon steak house
3
2
83
@andrearthurciel
·
9 mai
C'est plus facile de chier sur le système de santé d'ici
5
4
88
![[image]](images/uploaded/2022062202103562b2b25b21022.jpg)
re re mini t’sé veux dire
Le problème aussi c’est que si il fait des déclarations diffamatoires sur Twitter, ça va pas être facile de le poursuivre en justice couac
Il est au paradis ou au ciel recouac
Bonne chance pour les mises en demeure hyper couac
La lettre de mise en demeure est souvent appelée simplement une « mise en demeure » ou bien une « lettre d'avocat ». On dit qu'elle met l'autre personne « en demeure ». La lettre de mise en demeure vous permet d'expliquer à l'autre personne ce que vous lui reprochez de façon formelle et précise.
re mini t’sé veux dire
P.S. Rendu dans l’au-delà il aurait supplié de pouvoir continuer à faire ce qu’il aime le plus super hyper couac
Vœu exaucé re super hyper couac
Ce que je trouve louche de son dernier tweet c'est qu'il annonce la date de son décès... or, comment peut-il être sûr de la date exacte....
Et as-ton des preuves de son décès, funérailles?
Couac qu'il en soit, son double twitter a parfaitement adopté son style...
Et si on veut éviter les poursuites, c'était une idée géniale de simuler sa mort... 
re mini t’sé veux dire
P.S. Rendu dans l’au-delà il aurait supplié de pouvoir continuer à faire ce qu’il aime le plus super hyper couac
Vœu exaucé re super hyper couac
https://twitter.com/andrearthurciel
@andrearthurciel
·
1h
André Boisclair, cet enfilé fût porté à la chefferie du parti québécois. Ça vous donne une bonne idée du jugement des membres de ce parti politique quoique quand on y pense, son adversaire était Pauline Marois.
Il est 7h07
@andrearthurciel
·
2h
Je ne veux pas savoir votre opinion, je pense que la mienne est meilleure. Écrivez moi pour me dire des choses que je ne sais pas, à la gang on sait toutes.
Il est 6h41
Roger Drolet à la radio , André Arthur, (5m 20)
https://www.youtube.com/watch?v=Uiohaf8wF7Y
tout le long de sa carrière, A.A. est devenu riche avec l'industrie du lançages de pierre... fracassant les cotes d'écoute à tirer à boulet$ rouge$... ça lui a vallu quelques poursuites judiciaires...
]]>André Arthur Live du Paradis
@andrearthurciel
Indécrottable Québec.
A rejoint Twitter en août 2021
210 abonnements
4 280 abonnés
https://mobile.twitter.com/andrearthurciel
On disait que les morts parleraient aux vivants recouac
Est-ce que Twitter sert de connexion avec l’au-delà hyper couac
Où est-ce qu’internet aurait permis un pont entre nos deux mondes super hyper couac
Celui des morts et celui des vivants re super hyper couac
Mais dans le monde de l’astral ou de l’au-delà il y’a aussi des entités mal intentionnées qui pourraient nous manipuler et se faire passer pour l’un de nos proches décédé re re super hyper couac
mini t’sé veux dire
J'ai Tombe (et) par hasard sur le fils Twitter de A.Arthur d'outre-tombe? Avant de spéculer je vais laisser Sir Christian Page tirer ses propres conclusions à ce sujet...
Les similitudes entre le Vrai André Arthur et celui d'outre-tombe sont troublantes...
Mais la critique est aisée, l'art difficile...
Je préfère Garfield, toujours négatifs qu'en aux Lundis, mais positifs qu'en à l'art de dormir, le rire et la lasagne....
Il célèbre son 44ième anniversaire ce 19 juin 2022
Le Chat le plus Populaire de tous les temps...
Les Vrais Amis sont toujours là Surtout quand tu n'en n'a pas besoin!
GARFIELD ET SES AMIS (1988) - Générique de début
https://mobile.twitter.com/andrearthurciel
On disait que les morts parleraient aux vivants recouac
Est-ce que Twitter sert de connexion avec l’au-delà hyper couac
Où est-ce qu’internet aurait permis un pont entre nos deux mondes super hyper couac
Celui des morts et celui des vivants re super hyper couac
Mais dans le monde de l’astral ou de l’au-delà il y’a aussi des entités mal intentionnées qui pourraient nous manipuler et se faire passer pour l’un de nos proches décédé re re super hyper couac
mini t’sé veux dire