Lien : https://guyboulianne.com/2022/06/18/juan-donoso-cortes-les-voies-sont-preparees-pour-un...
]]>Il est certain que pour la planète Terre, il y a eu une séparation de origine, entre le premier plant de création et le futur.
L'histoire du paradie le dit bien.
L'origine de l'Homme tel que nous connaissons de ses origines on le sait pas.
Ce que nous savons c'est le plan de la terre sous l'influence par des êtres d'un autre monde, qui ne faisait pas partie de ce monde, et que ces gens d'un autre monde, étaient des êtres en discorde par rapport au ciel.
Le ciel est il si beau que sa. La révolte des anges.
L'Homme et les animaux du monde moderne, de ce qui en reste, vont ils pouvoirs éclore de leur mieux être de leur création prmeière, si il en reste de tel être. dans la bible on parle de éluts. Tous veut les posséder, témoin.
Je pourrais leur dire de rester cacher et de continuer leur évolution si il y a. Les belles religions qui promètent ciel et monde, Est un film de être cosmique qui ne sont pas du vivant, mais peut être du mental cybernétique cosmique.
Un Dieu éternelle, procède pas comme on le voit dans la religion de l'occident, mais ces religions del'occident origine du moyen orient. Les néphélim on passé au moyen orien.
Les habitants du moyen orient on pas été chanceux avec la venue de ces êtres. La guerre se continue encore aujourd'hui et veut persister dans le futur.
L'Homme est réellement contaminer d'un alien cosmique. Les films de science fixion en parle.
Il faut depasser ses propres misterres, et aller au dela du menonge.
Le mensonge origine de Cain comme fils, sur terre, mais le mensonge angélique provient du ciel, avec la révolte des anges.
L'Homme doit sauver sa propre existence, et se précipiter vers ce qu'il est, et non ce qu'il pense, et encore moins de ce qui lui ont dit de faire. L'HOmme doit rencontrer l'HOmme de origine. Il y aurait des imitations. C'est bien plus roff que l'Ont peut y croire.
Pour l'Histoire du christ sur la montagne, les tentations du désert, entre la mort et le vie, au niveau spirituelle. Il existe une force de extermination qui veut nous exterminer, cette histoire est vrai. Ce n'est pas de l'imaginaire, ni du mental, ni du délire mistique, mais du réel. Ce réel remonte au ciel.
Notre Dieu est un hors lalois cosmique. Les système du ciel avec tout ces infinitées de créature, on voulu exterminer leur créateur.
Tu vits avec ton créateur, ou tu tant sépare.
Se couper de sa source de origine, les dérives sont infinies.
Le vrais christ, et le faux christ. Le coeur peut même t'exterminer. Les chances de survie sont minces. La contamination est subtile et va rejoindre le monde des esprits. Le problème proveint du ciel.
Nos ombres de nous même, il faut savoir ce qui se passe en sois.
Salut Judith13
Fernand
]]>L’adage «Qui ne dit mot, consent». Le consentement est recherché pour justifier et perpétuer leurs horreurs. Surtout lorsque je parle de cela aux gens dont la réaction automatique est: «C’est impossible, les autorités auraient déjà fait quelque chose!» Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que les institutions politiques , sociales, économiques, sont déjà infiltrées depuis un bon bout de temps. Même Klaus Schwab se vantait d’avoir sa relève, son écurie de jeunes poulains, oups! de jeunes leaders légalement élus qui suivent le PLAN du WEF.
Lis les ouvrages de Cathy O’Brien, qui sont disponibles en français, les tortures endurées par elle et sa petite fille Kelly, incluant la psychotronique. Tu verras, Michael A. Aquino sous son vrai jour.
Quand aux soldats digitaux Anon, combien d’entre eux sont infiltrés? Malgré leur sincérité et leurs bonnes intentions, comment d’entre eux sont déjà fichés sur une liste (connais tes ennemis , laisse-les manifester au grand jour et les caméras et les drones feront la job de tout enregistrer, dixit la CIA et la NSA) et finiront emprisonnés dans un camp FEMA pour leur foi et leur obéissance aveugle si la loi martiale est votée et appliquée aux USA?
Bonne réflexion!
D'abord, il y a Q et il y a les Anon, soit les soldats digitaux. À ne pas confondre.
Et puis, à ce que je sache, Q a réveillé nombre d'Américains et d'humains sur divers sujets significatifs dont la pédophilie.
Alors, la crédibilité du contenu de ton billet me laisse perplexe.
]]>CONCLUSION: Méfiez-vous des psychologues et des psychiatres qui ont été employés au service de la CIA, le souci de la santé des victimes et le bien du public n’ont aucune importance, seuls comptent la propagande officielle et leur chèque de paye...
Cathy O’Brien doit être soulagée, elle aussi, du décès du monstre : https://wikispooks.com/wiki/Michael_A._Aquino , de cet homme tordu qui a déshonoré le code d’honneur de l’armée américaine en tant qu’officier militaire; je lui dédicace ainsi qu’à tous les salauds dans son genre, la chanson de Luc de Larochellière, Six Pieds sous Terre, paroles (4 min): https://youtu.be/sqCCEGPWpME
Par curiosité, allez visiter son site: https://fionabarnett.org/ , il y a aussi 2 video youtube où vous pourrez la voir et l’écouter, ainsi que la dernière mise à jour de son ebook gratuit: Eyes Wide Open, lockdown 2020, 577 pages en format pdf, si vous aimez les preuves et les références.
Elle fait mention du livre de Nathan Lynch; THE LUCKY LAUNDRY, comment les bandits à cravate, qui profitent du trafic sexuel humain (incluant les enfants), blanchissent leur argent dans les banques australiennes. Les vertueux Orangistes de la revue Macleans, qui ont accusé la province de Québec d’être la plus corrompue du Canada (sans enquête approfondie sur les autres provinces anglophones), devraient lire cet ouvrage d’enquête journalistique, ils tomberaient en bas de leur chaise, y compris les soit-disant experts analystes journaleux de Radio Cadenas. Je sais qu’ils ne feront jamais cet effort intellectuel, c’est tellement confortable de porter des oeillères pour ne pas voir, ainsi que des bouchons de cire pour ne rien écouter.
Pensez-vous réellement qu’un seul éditeur au Canada, peu importe la province, aurait le courage de publier un ouvrage semblable sur nos élites? C’est plus simple de publier des dossiers sur les vieux pédophiles qui ont nuit à leur institution l’église catholique romaine moribonde. Quand on y réfléchit, quelle maison d’édition n’est pas subventionnée par Ottawa? On ne mord pas la main qui nous nourrit, n’est-ce pas?
Vous savez l’élite, ces gens non élus qui veulent détruire la démocratie et le droit à la propriété privée pour tous les habitants de la Terre, lorsque je contemple le Forum Mondial des Coquerelles (Blattes) à Davos; avec leur président écofasciste, le dinosaure nazi Klaus qui veut nous faire manger des insectes; je vous suggère d’écouter le film SnowPiercer, vf Le TransPerceNeige, pour 2031) je me demande toujours, à chaque fois que je vois un de ces visages, si parmi eux et elles, IL EN EXISTE UN SEUL qui n’a pas été à l’île d’Epstein ? Cette île, que les habitants des îles voisines des Caraïbes avaient donné le sobriquet de Pedo Island...
P.S. Le vieux proverbe, ignoré des banquiers et financiers, «Ventre affamé n’a pas d’oreilles» est toujours d’actualité si j’en juge les réactions de la population du Sri Lanka; je constate que les gens se sont vengés sur les journalistes et les politiciens menteurs et manipulateurs qui ont obéi aux consignes du WEF ou Forum économique mondial, en les battant (certains ont défuntisé sous les coups reçus), en brûlant leurs maisons et détruisant leurs autos. Voyons, c’était quoi déjà la chanson de Starmania? Ah oui, Quand on n’a plus rien à perdre...