Les processeurs i9 et leur suite sont la pour nous amuser....
]]>Un de mes fils a vu fonctionner deux ordinateurs quantiques(2 cie différentes) au show de Las Végas...et cela déménage...Quand la solution est oui... non ou peut-être en même temps...ça défrise un tant soit peu...
IBM en a produit un super gros pour un GROS client...que l'on ne voulait pas identifier...
En privé les présentateurs(qui sont aussi des programmeurs de haut niveau) parlent beaucoup et ils y en a plusieurs de produits par-ci parla dans le monde.
Prochainement un i12 super pour nous...au alentour de 2000$, une carte maîtresse a 1849$(6 HDMI...), un disque dur de 25 téra genre RAM pour 1700$ et des mémoires de 1 téra a 849$ min. et bien sur une carte vidéo 1500$ min.
Elle existe la puissance...mais on la paye...Les prochains IBM du gouvernement-ARC-GRC-CNRS seront super.
Qui est-ce qui a aidé pendant la deuxième guerre mondiale à fiché les ''détracteurs'' du régime...
y en a qui vont probablement aller en prison ou ailleurs cet automne..
![[image]](images/uploaded/2022061421405862a938aaee315.jpg)
Fake j'ai décidé de n'être qu'un modeste supporteur d'équipes sportives..
![[image]](images/uploaded/2022061421413562a938cf0276d.jpg)
![[image]](images/uploaded/2022061421414562a938d972887.jpg)
![[image]](images/uploaded/2022061421415962a938e706db3.jpg)
J'ai hâte de savoir si le Rocket va en série finale...
La Solution ''Finale'' à la sauce de Castagne... (argot français pour hockey)
MAis je suis content de savoir par expérience, et tu sauras me contredire... que plus un ordinateur est perfectionné, plus ces chances sont de bugger...
Il est certain que le prix est de 8000$, pour une entrprise moyenne ce n'est pas trop cher.
Les nouveau xordinateurs de la génération 12, comme un I7, sa revient a 2000 $, pour un particulier. Un i3 c,est peut être 1200$.
J'ai une question au sujet de l'intelligence artificiel.
Si je comprendre bien l'IA ne veut pas dire ordinateur quantique. L'IA serait une autre type de ordinateur. Je voudrait avoir ton opignon a se sujet.
Je n'ai pas chercher sur éternet pour avoir une réponse.
Salut ve2 lom
Fernand
]]>Quand on cherchait un nom a Trois-Rivières pour le Club de Hockey mes amis et moi avons tous suggérés les Lions comme nom...une ancienne équipe jadis... et fitant bien avec ma job....
Excellent choix, surtout pour le Logo, C'est une réussite
Pour les Cataractes, j'adore le logo, mais le nom me fait penser un peu trop aux cataractes (maladies de l'oeil)
ce qui fait que c'est un peu beaucoup répulsif comme nom...
Mais les fans sont dans les champions au québec!
Pis au moins y a pas d'émeute comme à Montréal!
Dans les petits pots les meilleurs onguent...
A Shawi, tout le monde ou presque connait l'équipe Locale, à Laval.. il y a encore beaucoup de chemin à faire...
Mais bon, enfin ont a une Place Bell Pleine à Craquer!
quel plaisir d'encourager les joueurs et de huer, conspuer l'équipe adverse...
Si le Rocket se rend en final, là je vais faire le coup du drapeau Mohawk à l'équipe adverse... pour rigoler évidemment...
Mais surtout c'est un combat contre la morosité que l'on mène les fans ensembles...
L'hôtel de ville a hisser le drapeau du Rocket.... ça nous change de l'horreur du drapeau de Laval...(!) ouch!
Pour l'hôtel de ville de Montréal je suggère en permanence le drapeau du CH, malheureusement le drapeau de Montréal la majorité des mort réalais ignore c'est COAUC!
Bon, les festivals des nuits D'Afrique arrive...
https://www.festivalnuitsdafrique.com/
Youppi ça c'est le fun... on devrait amener la gang d'afrique pour mettre de l'animation aux défilés de la Victoire des Cataractes!
ILAM / Festival International Nuits d'Afrique 2020
https://www.youtube.com/watch?v=-37YWC1qizg
7 zéro contre Charlestown! Les Fans était partis dans la stratosphère du plaisir!
On peut pas sortir de la vie vivant... autant avoir du fun...
Pour les Mortréalais... plusieurs sont déjà morts... de leurs vivant...
Le métro c'est le cimetière des zombies...
Les Zombies de Mort Réal en compétition pour les habitants les plus blasés du Québec...
IBM en a produit un super gros pour un GROS client...que l'on ne voulait pas identifier...
En privé les présentateurs(qui sont aussi des programmeurs de haut niveau) parlent beaucoup et ils y en a plusieurs de produits par-ci parla dans le monde.
Prochainement un i12 super pour nous...au alentour de 2000$, une carte maîtresse a 1849$(6 HDMI...), un disque dur de 25 téra genre RAM pour 1700$ et des mémoires de 1 téra a 849$ min. et bien sur une carte vidéo 1500$ min.
Elle existe la puissance...mais on la paye...Les prochains IBM du gouvernement-ARC-GRC-CNRS seront super.
]]>L'ordinateur quantique expliqué en 3 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=9VLB9AoqYxI
Même si c'est prometteur d'espoir...
Mais, mais mais... la plupart des inventions que ça pourrait générer, peuvent être bloqué par le cartel pharmaceutique, la mafia du pétrole, etc, etc, etc, etc...
Et progrès ne veut pas dire amélioration...
La scène de Spaceballs sur la téléportation...
Spaceballs - Beaming Sequence
https://www.youtube.com/watch?v=etY7kbRRQ_c
Finalement il préfère marcher c'est beaucoup plus simple...
Parce que même dans le futur y a rien qui marche...
Salut Jeromec
Il est certain que le monde capitaliste est le plus grands criminel de la terre.
Le journaliste internationnal Serge Monast en avait parler de toutes les magouilles de la geurre, pour permètre a ceux qui possèdent le monde de devenir encore plus riche.
La richesses est comme un trou noir, sa pas de limite en possession du monde.
Les guerres ne sont pas alléatoire, le beau diable est toujours le chef de file en ce monde terrestres, et l'Homme est son alpeur.
Vivre la trotinette électrique.
Salut Jeroemc
fernand
Je vais leur souhaiter de se ''péter'' la gueule eux-mêmes avec leurs conneries...
En attendant le Cataracte de Shawinigan a Gagné la coupe du Président!
![[image]](images/uploaded/2022061412445362a8bb052275d.jpg)
![[image]](images/uploaded/2022061412450662a8bb12573a3.jpg)
Et cette année F... le drapeau du Québec pour la St-Jean...
![[image]](images/uploaded/2022061412452762a8bb273d5b1.jpg)
Notre religion étant devenu le Hockey plus que la politique...
Donc...
![[image]](images/uploaded/2022061412461762a8bb59a212d.jpg)
![[image]](images/uploaded/2022061412464962a8bb7931b32.jpg)
![[image]](images/uploaded/2022061412470562a8bb89492ed.jpg)
Je ne sais pas qui a donné cette brillante idée de hisser le drapeau du Rocket à l'hôtel de ville de Laval (île Jésus)
Et pour être passé le dimanche au Mont Royal, je peux vous confirmer que l'Avenir de Montréal est en banlieue...
Zone sinistrée de Montréal...
![[image]](images/uploaded/2022061412490062a8bbfc18efd.jpg)
Heureusement qu'il y a des ruelles vertes... et des muralles....
Pour la Cabale, tôt ou tard, Dieu va avoir leur peau....
Il est certain que le monde capitaliste est le plus grands criminel de la terre.
Le journaliste internationnal Serge Monast en avait parler de toutes les magouilles de la geurre, pour permètre a ceux qui possèdent le monde de devenir encore plus riche.
La richesses est comme un trou noir, sa pas de limite en possession du monde.
Les guerres ne sont pas alléatoire, le beau diable est toujours le chef de file en ce monde terrestres, et l'Homme est son alpeur.
Vivre la trotinette électrique.
Salut Jeroemc
fernand
]]>
https://www.tvanouvelles.ca/2022/06/11/flambee-des-prix-de-lessence---des-automobiliste...
De nombreux automobilistes tombent en panne et sont parfois forcés d’abandonner leur véhicule, faute de pouvoir payer leur plein d’essence.
Alors que de nombreux automobilistes peinent à remplir leurs réservoirs, certains se retrouvent bloqués en plein trajet, a rapporté samedi CTV News.
Selon des données transmisses par l’Association canadienne des automobilistes (CAA) à la chaîne télévisées, 1004 automobilistes ont dû faire appel aux services du CAA en Ontario en mai à la suite d’une panne d’essence, un bond par rapport aux 732 cas signalés en mai 2021.
Un phénomène similaire a été signalé aux États-Unis, où l’American Automobile Association a signalé une hausse de 32 % du nombre d’interventions pour des pannes d’essence en mai.
«Beaucoup de gens conduisent avec 20 $ d'essence», a déploré Brian Patterson, président de la Ligue de la sécurité de l'Ontario.
Selon Gas Wizard, le site de prévision du prix de l’essence, Toronto devrait atteindre 2,15 $ le litre samedi, tandis que les pompes à Montréal pourraient voir les prix atteindre 2,24 $ le litre. À Vancouver, les prix pourraient grimper à 2,34 $, ce qui en fait les plus élevés au pays.
]]>Salut Jeromec
Le monde se généralise, du local au global.
Le monde capitaliste de la relgions connaissent le futur de l'Homme et sa destiné. le mensonge est un mal nécessaire. Sans le mensonge nos institutions exsite pas.
Le monde de la cybernétique va s'imposer pour le meilleur et pour le pire. L'ère du verseau sa oblige. LOrsque le ciel parle de recycle cosmique et de nouvesu cieux ce n'est pas de la blague, sa va avoir lieu. L'univers impose ses directives.
Nos chicannes triballes ne serviront a rien, l'univers est implacable. Lorsque le péché origienelle a été imposer a tout le monde,, toutes les structures du mensonges se sont mi en place, et ont promit ciel et enfer, surtout enfer, déguiser sur de belle promesse de faux ciel.
Il est certain que la destuction des atomes dans les accélérateurs quantiques changera le monde de fason définitive. La survie. La radiation cosmique des atomes en décomposition.
L'Univers, du beua diable et du bon dieu vont réagir a tout cela. La destruction des atomes et le même concepte que le péché mortel. Sa change le monde pour le pire. Même Dieu avait comprit que l,'Homme comme existance était fini. Il a dit on se reverra a la fin des temps. La fin de l'espèce.
La fin de ce monde va venir comme un coup de vent, tout deviendra possible. Le prophéties sont vrais. Le déni ne change en rien la fin.
La mort du patien est inexorable.
Présentement sur terre on parle plus de fin ni de préparation vers un monde meilleur. Les promoteurs cosmiques sont forme, le nouvesu monde.
La bilbe a raison, sa sera comme au temps de noé, les gens se mari, font la fête, les vierges folles chantent toute la journée.
L'élévation de sa conscience est toujours utile. le mental ne servira a rien pour le futur.
L'univers fonctionne sur la trinité et c'est comme sa. L'univers est implacble.
Les ET, on tous comprit cela, et chacun essait de survivre dans l'Univers. Un jours raproché l'Homme sera en survie de son espèce. Génétiquement on est en dangé de mort. Continuer de évoluer sans devenir ti gris, sera difficile. Évoluer avec des codes génétiques de origine, peut le peuve le faire.
Les religions sont du théatre. Illusion est agréable a voir, notre réalité c'est quoi,
Les film comme la matrice, montre autre chose.
Le cerveau peut nous montrer ce qui veut bien, la réalité c'est quoi.
Les chicannes de religions ne serviront pas en grand chose.
La terre est jerter dans la mer cosmique, de ce qui va en rester.
Salut Jeroemc
La trotinette électrique c'est bien pour le transport personnel.
Fernand
Je préfère ma trotinette à la Tesla...!!! Plus fiable...Une chance que Tesla n'est plus de ce monde parce que si j'étais son avocat, on poursuiverait la compagnie Tesla pour des milliards de dollar$ d'avoir ursupé son nom
Compilation des pires incidents de Tesla!!
TOP TESLA FIRES COMPILATION VIDEO! Watch as these Tesla cars & batteries catch on fire and explode!
https://www.youtube.com/watch?v=UsuYxFBHsiQ
Et il est devenu un des plus riches au monde Elon Musk en vendant de la SCRAP.. propulsée au Charbon et nucléaire en plus!!
![]()
Il peut bien nous mettre en Garda contre les risques de l'intelligence articielle... qui commence à parler des dangers publiques de ses propres chars!
![]()
Tesla Autopilot Fails and Disengagements - Compilation - 2019-40-50
https://www.youtube.com/watch?v=yi5sVTewmXc
Elon, c'est vrai que l'intelligence articielle est dangereuse... la preuve... tes propres chars! L'auto pilote!!
![]()
Les bons vieux modèles à essence ont encore leur place...
Excellente vidéo d'explications illustrées avec des canettes et des bouteilles...
Why Gas Engines Are Far From Dead - Biggest EV Problems
https://www.youtube.com/watch?v=Hatav_Rdnno
![]()
Quel est le contraire d'Environnemental[/b]
Gouvernemental...Elon devrait se lancer dans les trotinettes électriques... ben non trop occupé à aider à détruire la planète en se donnant des airs de philantropes en plus...
Ici au Québec, c'est tellement arriéré... non seulement on n'encourage pas les trotinettes, on les interdits, mais puisque ils ne sont pas capable de faire appliquer la rèlgementations, c'est laissé tout croche tout de travers, on laisse les jeunes sans formations, ni casques rouler avec des trottinettes électriques, souvent de mauvaises qualité...
Et on donne des milliers de dollar$ en subvention$ pour ''Roulez vert'' avec des voitures électriques... avec 4 ans d'attente de livraison dans certains cas...
sans compter les pénuries de pièces...
https://www.tvanouvelles.ca/2022/06/13/prix-de-lessence--la-trottinette-electrique-une-...
Prix de l’essence : la trottinette électrique, une alternative économique?
TVA Nouvelles| Publié le 13 juin 2022 à 19:05
Déjà adoptée en Europe, la trottinette s’impose de plus en plus comme un nouveau moyen de locomotion au Québec.
Parmi les différents moyens de déplacement populaire, on trouve le hoverboard, le gyroroue, le vélo électrique et... la trottinette. L’émission «À vos affaires» du jour vous explique en quoi cette dernière présente des avantages par rapport aux autres.
Un intérêt grandissant
«On a rejoint l’Europe en termes de popularité avec la trottinette électrique», a confié Dave Soucy de tmaventure.ca, en ondes sur LCN dans l’émission «À vos affaires».
Les trottinettes actuelles disposent d’une grande autonomie, 45 km dans le cas de la Mi Pro 2, ce qui la place comme une alternative aux moyens de transports traditionnels.
Réglementation
La réglementation sur la conduite de trottinettes électrique, qui peut sembler restrictive, laisse en réalité une marge de manœuvre sur son utilisation.
Ainsi, «ce qu’on trouve sur le site du ministère des Transports du Québec, est considéré comme un jouet motorisé, et n’a pas sa place sur une piste cyclable», rapporte M Soucy.
Une interdiction frustrante pour les utilisateurs qui se demandent pourquoi, alors qu’ils «épargnent des frais d’essence, sont biens avec l’environnement», et que les vélos électriques ne le sont pas.
Cette interdiction, car en partie incohérente, laisse aux autorités le choix de tolérer ou non leur utilisation en ville.
Prix
Un appareil de qualité débutera à environ 600 dollars, et peut s’élever à plus de 1000 dollars pour un appareil pliable.
L’engouement pour les trottinettes et le prix de l’essence ont amené des enseignes comme Costco à se mettre à en vendre.''
Message à Val Plante mairesse de Montréal... en débit d'un immense drapeau du CH, le SPVM m'a jamais arrêté, sauf 3 avertissements... donc pourquoi pas légaliser?
Anyway, si jamais je me fais arrêter à Montréal, je me sauve dans les ruelles de vertes... bonne chance pour le char de police de me rattraper dans des rues que le char ne peut même pas passer...
Salut Jeromec
Le monde capitaliste de la relgions connaissent le futur de l'Homme et sa destiné. le mensonge est un mal nécessaire. Sans le mensonge nos institutions exsite pas.
Le monde de la cybernétique va s'imposer pour le meilleur et pour le pire. L'ère du verseau sa oblige. LOrsque le ciel parle de recycle cosmique et de nouvesu cieux ce n'est pas de la blague, sa va avoir lieu. L'univers impose ses directives.
Nos chicannes triballes ne serviront a rien, l'univers est implacable. Lorsque le péché origienelle a été imposer a tout le monde,, toutes les structures du mensonges se sont mi en place, et ont promit ciel et enfer, surtout enfer, déguiser sur de belle promesse de faux ciel.
Il est certain que la destuction des atomes dans les accélérateurs quantiques changera le monde de fason définitive. La survie. La radiation cosmique des atomes en décomposition.
L'Univers, du beua diable et du bon dieu vont réagir a tout cela. La destruction des atomes et le même concepte que le péché mortel. Sa change le monde pour le pire. Même Dieu avait comprit que l,'Homme comme existance était fini. Il a dit on se reverra a la fin des temps. La fin de l'espèce.
La fin de ce monde va venir comme un coup de vent, tout deviendra possible. Le prophéties sont vrais. Le déni ne change en rien la fin.
Présentement sur terre on parle plus de fin ni de préparation vers un monde meilleur. Les promoteurs cosmiques sont forme, le nouvesu monde.
La bilbe a raison, sa sera comme au temps de noé, les gens se mari, font la fête, les vierges folles chantent toute la journée.
L'élévation de sa conscience est toujours utile. le mental ne servira a rien pour le futur.
Les ET, on tous comprit cela, et chacun essait de survivre dans l'Univers. Un jours raproché l'Homme sera en survie de son espèce. Génétiquement on est en dangé de mort. Continuer de évoluer sans devenir ti gris, sera difficile. Évoluer avec des codes génétiques de origine, peut le peuve le faire.
Les religions sont du théatre. Illusion est agréable a voir, notre réalité c'est quoi,
Salut Jeroemc
Fernand
Je préfère ma trotinette à la Tesla...!!! Plus fiable...
Une chance que Tesla n'est plus de ce monde parce que si j'étais son avocat, on poursuiverait la compagnie Tesla pour des milliards de dollar$ d'avoir ursupé son nom
Compilation des pires incidents de Tesla!!
TOP TESLA FIRES COMPILATION VIDEO! Watch as these Tesla cars & batteries catch on fire and explode!
https://www.youtube.com/watch?v=UsuYxFBHsiQ
Et il est devenu un des plus riches au monde Elon Musk en vendant de la SCRAP.. propulsée au Charbon et nucléaire en plus!!
Il peut bien nous mettre en Garda contre les risques de l'intelligence articielle... qui commence à parler des dangers publiques de ses propres chars!
Tesla Autopilot Fails and Disengagements - Compilation - 2019-40-50
https://www.youtube.com/watch?v=yi5sVTewmXc
Elon, c'est vrai que l'intelligence articielle est dangereuse... la preuve... tes propres chars! L'auto pilote!!
Les bons vieux modèles à essence ont encore leur place...
Excellente vidéo d'explications illustrées avec des canettes et des bouteilles...
Why Gas Engines Are Far From Dead - Biggest EV Problems
https://www.youtube.com/watch?v=Hatav_Rdnno
Quel est le contraire d'Environnemental[/b]
Gouvernemental...
Elon devrait se lancer dans les trotinettes électriques... ben non trop occupé à aider à détruire la planète en se donnant des airs de philantropes en plus...

Salut Jeroemc
Fernand
]]>Résultat?
.
· 18h
Comment le rouble est devenu la monnaie la plus performante au monde malgré les sanctions''
https://www.bbc.com/afrique/monde-61652075
''
Les Ordinateurs ont déjà gagné contre les meilleurs as des échecs...
Côté 3ième guerre mondiale, les ordinateurs quantiques pourraient sûrement faire mieux que le Club de la Chambre des Communes à Ottawa...
Toutes leurs sanctions ont aidés la Russie à bonifier leur monnaie, et avoir davantage des meilleurs prix pour leurs matières premières tant prisées dans le monde...
je me demande encore à chaque matin quelle connerie les Libéraux et Conservateurs vont faire...
Prochaine étape, interdire le mot Poutine sur les menus....?
Enlever les archives des parties de hockey de l'Armée Rouge
interdire le Caviar tant qu'à y être...
Putin singing the national anthem of Russia
https://www.youtube.com/watch?v=zk9QNZ9KN8o
Encore surpris que cet extrait soit encore disponsible sur internet.. pas pour longtemps sûrement...
si votre panier d'épicerie augmente vous savez qui blâmer... et j'inclus les Cons-Servateurs, le NPD et le Blok....
si on peut se consoler, une chance qu'ils sont pas entraîneurs des Canadiens de Montréal, le club aurait fait encore pire... et le Rocket de Laval ne serait sûrement pas en séries....
si on peut se consoler, au moins y a pas encore de troupes canadiennes en Ukraine, ils se tiennent à Carreau en Estonie loin des théâtres des opérations... si l'armée russe débarque là-bas, y en a qui risquent de revenir dans des boîtes.. (cerceuils....)
https://www.journaldemontreal.com/2022/05/06/engrais-les-agriculteurs-outres-de-subir-l...
Engrais: les agriculteurs outrés de subir les sanctions imposées à la Russie
AUTRES
Tractor cultivating field at spring
OTICKI - STOCK.ADOBE.COM
AGENCE QMI
Vendredi, 6 mai 2022 14:53
MISE À JOUR Vendredi, 6 mai 2022 14:53
Les agriculteurs, qui subissent la hausse des tarifs douaniers imposés aux engrais provenant de la Russie, implorent Ottawa de corriger la situation immédiatement.
• À lire aussi: Des grandes puissances agricoles promettent la sécurité alimentaire malgré la guerre en Ukraine
• À lire aussi: Oui, l’odeur nauséabonde du fumier sera plus forte cette année
En mars, le gouvernement fédéral a imposé un droit de douane de 35 % sur les engrais importés de Russie et de Biélorussie dans le cadre de l’invasion en cours de l’Ukraine. Le tarif se voulait une sanction contre la Russie, car les engrais sont l’une des plus grandes exportations de ce pays vers le Canada. Cependant, les agriculteurs déplorent être les plus touchés par cette mesure, a rapporté Global News.
Un agriculteur ontarien de Lacs Kawartha, Austin Mulock, dit comprendre la nécessité de sanctionner la Russie, sauf que les agriculteurs n’ont pas eu le temps de se tourner vers d’autres fournisseurs d’engrais.
«Cela fait plus de mal aux personnes qui en ont besoin qu’aux personnes qui le vendent», a-t-il déploré.
Tristan Skolrud, professeur agrégé d’économie au département d’agriculture de l’Université de la Saskatchewan, prévient que le coût des engrais pourrait encore empirer et ceux-ci pourraient devenir encore plus difficiles à trouver.
Quant à lui, le président de Grain Farmers of Ontario (GFO), Brendan Byrne, soutient que le gouvernement devrait traiter directement avec les entreprises d’engrais au lieu de demander aux agriculteurs de payer le tarif.
Selon M. Mulock, cette nouvelle difficile arrive pendant une période stressante pour les agriculteurs. D’ici la fin de la saison, l’inflation pourrait certainement mettre beaucoup de gens au bord du gouffre, au point qu’ils pourraient ne plus vouloir cultiver. «Nous sommes touchés sur tous les fronts», a commenté cet agriculteur à Global News.
Aide adéquate?
Le gouvernement fédéral a modifié en avril son Programme de paiements anticipés agricoles. Au lieu de recevoir des paiements anticipés en deux versements, les agriculteurs canadiens peuvent désormais recevoir tout le montant d’avance pour les aider à couvrir les coûts de la saison de plantation.
Les agriculteurs et les économistes expliquent néanmoins que l’aide actuelle disponible présente des inconvénients.
Ian Lee, professeur agrégé à la Sprott School of Business de l’Université Carleton, évalue que le changement apporté «bénéficierait énormément» aux petits agriculteurs. À son avis, le gouvernement soutiendrait davantage les agriculteurs s’il offrait un allégement ponctuel pour couvrir les coûts du tarif des engrais. «Il y a des choses que les gouvernements peuvent faire là-bas pour atténuer les dégâts sans complètement épargner la Russie», a-t-il ajouté.
Pour M. Byrne, il est utile de savoir que l’argent est disponible, mais il doute que la solution pour les fermes soit de s’endetter davantage.
De plus, les modifications apportées par le gouvernement aux paiements anticipés pourraient également avoir des conséquences imprévues. Si les agriculteurs utilisent les paiements pour stocker des engrais, la demande pourrait encore faire monter les prix, a expliqué M. Skolrud.
Pour sa part, la ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, Marie-Claude Bibeau, dit être consciente que les agriculteurs doivent éponger une facture plus salée pour les engrais. Selon elle, des efforts sont également faits pour s’assurer que les intrants arrivent à temps.
«En collaboration avec d’autres ministères et l’industrie, nous avons assuré l’arrivée des livraisons d’engrais nécessaires pour le début de la saison», a-t-elle transmis dans un communiqué.
]]>
https://www.youtube.com/watch?v=3ZWA_cw9tss
un vieux skecth sur les conséquences d'une panne d'électricité complète...
NB : Monsieur Carlin était américain... donc imaginez si toutes les prisons cessaient de fonctionner et les prisonniers relâchés dans la nature...
Les ordinateurs quantiques pourraient « déverouiller » de nouvelles formes de la matière
https://trustmyscience.com/ordinateurs-quantiques-pourraient-deverouiller-nouvelles-for...
Advenant une panne de courant, qui est-ce qui va déverrouiller l'ascenseur bloqué avec des personnes à l'intérieur? ça va prendre encore des pompiers... en vrais...
L'Ascenseur film horreur VF
Un soir, après un orage provoquant une panne de courant et piégeant quatre personnes dans l'ascenseur, celui-ci refuse de s'ouvrir malgré la restitution du courant et les passagers s'asphyxient, le système de ventilation de la cabine ne fonctionnant plus.
https://www.youtube.com/watch?v=6-upqe0shu8
Toutes ces belles bébelles électroniques me font réaliser à quel point le style de Vie des Amish est probablement le plus sain qui soit... rester indépendant des technologies...
Eux autres une panne de courant ça ne les dérangent pas vraiment...
Tandis que des villes peuvent tomber en chaos assez rapidement... après quelques jours sans courant seulement...
les ô rages électriques ça cause toutes sortes de problèmes électriques...
Les Ordinateurs quantiques en serait-il à l'abris, ou du moins peuvent-ils vraiment nous aider quand on est dans pétrin.. j'en doute...
La place de l'ordinateur quantique pense que c'est à l'Éco-Centre pour le recyclage...
https://trustmyscience.com/ordinateurs-quantiques-pourraient-deverouiller-nouvelles-for...
]]>