Il est certain que sur terre présentement, il y a beaucoup de membres en règles qui travaienl pour les ombres. En apparence on voit rien mais ils travaillent a des postes clées au maintien perpétuelle des ombres sur terre. Le grand centre de commendement se site surement dans une dimention au niveau des anges déchuts. Sur terre ce sont des mandariants autoomates obéissant aux ordre supérieur.
Le plant est parfaitement élaboré.
On pourrait dire que c'est du Harry Potter, et le seigneur des anneaux. Les ombres on un grands centre de coordination des ombres. Ce n'est pas alléatoire mois voulu.
Le grand roi du ororant est endormi par les mensonges historisques sur des millions de anées de son royaume en décomposition organique.
Ils ont infiltré la structure même de l'exsitance de l'HOmme. Si il existe encore des gens libres spirituellement sur terre, c'est surement un miracle. La bilble en parle. C'est réellement très profond. Il ont même le devenir de notre futur si rien ne cange.
Harry potter et le roi de sang mêler, c'est bien expliquer. En 4D.
Pour les derniers survivants c'est roff.
Dans le film de tom crouse: L'obit, les derniers survivants d'un monde oblier. Une machine qui sifonne les énergie de la terre pour les envoyer ailleur, un monde cybernétique idial. Mais tous sa, N,est seulement qu'un camp de extermination, cette piramide inverser.
Dans les temps très anciens, l'Homme a réellement tomber dans les ombres pure, Les prophètes avaint demander l'aide de Dieu. Les anges déchuts comme je dit c'est ti clair: ce n'est pas du gateau, ce n'est pas de la tarte, et c'est encore moins du siro d'érable, c'est ti clair.
Les ennemies des Hommes si on peut le dire comme sa, ne sont pas de ce monde mais ailleur. Faite la Paix sur terre. Vos ennemies de ce pas de ce monde, il sont ailleur.
On est dans la grosse magie, endormi par des tonnes de poussière toxiques des ombres . C'est de la grosse magie. L'Homme a passe dans la désintrégration de l'existance. Que de mistère. C'est L'abnésie total, passé présent et futur.
Le mensonge cosmique.
Combattre des fantomes ce n'est pas ivident. Dans le monde de harry potter. Les premiers chrétiens et les anges déchuts.
Le passage vers la vie éternelle est roff.
Il est certain que de parler comme sa c'est pamal débil. Mais ils ont des pouvoirs de invisibilité. Je pense que tout le monde comprend cela par la science fixion.
L'Homme doit assumer un control de lui même.
Salut Ammabaoth
Fernand
]]>Moi je préfère elle couac 
![[image]](images/uploaded/20220302013900621f1104284f2.jpg)
mini t’sé veux dire
Camarade Mordicus
Je suis 100% d'accord avec vous.
Autre point de vu...
Plus je regarde autour de moi, plus je vois des Nazis partout.
Je suspect peut être trop.
Mais si selon Poutine, l'Ukraine est infesté de Nazis au point de parler de dénazification.
Peut-on y inclure notre Mde FreeLand ?
Peut-on y ajouter le Pape Francois.
Un Jésuite Argentin quand nous savons selon la rumeur que le Furher y aurait trouvé refuge.
L'ésotérisme et le Nazisme couchent bien ensemble.
![[image]](images/uploaded/20220302075420621f68fc0ff82.png)

mini t’sé veux dire
![[image]](images/uploaded/20220301184843621eb0db48abd.png)
![[image]](images/uploaded/20220301184959621eb1278ef09.png)