Pouvoir
Peuple
Croyance
La Nouvelle Lune du 2 mars 2022
]]>Prune de prune nous y invite au fil de ses vidéos,
dans celle -ci la " Vérité cachée des Ex-positions Universelles"
https://www.youtube.com/watch?v=gRvKo1H_yFw
super !clapotie
tous change en ce moment !(st Thomas ne voit rien) de dévissage de statue le wookisme s'en prennent déjà aux enfants
comme la prochaine exposition est au Japon,le transhumanisme commence déjà,
la secte est à l’œuvre
presque tous ! les 300 000 milles ans des fois du granit pousse

,
La géométrie sacrée , ça crée !
Qui a RÉINITIALISÉ la précédente humanité ?
Comme je l'ai déjà dit, dans ce groupe, nous sommes des explorateurs et, parfois, nous prenons de mauvais chemins mais faire des erreurs fait parti de la recherche. J'ai d'ailleurs défendu, cette semaine, fortement dans le groupe, nos ingénieurs Québécois car des Russes commençaient à mettre en doute que le barrage de la Baie James ait été construit par des gens de notre civilisation!!!
J'ai écrit deux textes, que j'ai aussi traduit en anglais, pour leur expliquer que l'expertise Québécoise en construction de barrages hydroélectriques était bien réelle. J'ai même fait du journalisme de témoignage en leur expliquant que je connaissais un des arpenteurs-géomètres principaux du projet mais, comme les gens sont paresseux, je suis obligé de répéter mon texte presque à chacun car ils ne lisent pas les autres interventions sous le ''post'' pour comprendre et c'est un peu décourageant!!! Voici mes textes:
''Je connais un des géologues principaux qui a travaillé sur le projet et ce projet a été dynamité. L'arpenteur-géomètre que je connais (il est rendu à 92-93 ans) était celui qui analysait le terrain avant le dynamitage et qui s'assurait de la solidité du sol avant qu'ils ne coulent le béton car, avant de déposer des tonnes de béton, il fallait que l'assisse soit bien solide, qu'il n'y ait aucune poche de vide sous le barrage car ça aurait pu être catastrophique avec le temps: des fissures seraient apparues, par après, et le barrage aurait fini par céder sous le poids des eaux. Quand il faisait arrêter le chantier, c'était très grave car c'est toute une chaîne de travaux qui s'arrêtait, il a fait arrêter le chantier une fois et c'était plus que nécessaire. Il a bien fait son travail car le barrage est toujours là 50 ans plus tard...''
''Tout n'est pas Tartarien: les Québécois ont développé l'expertise de construire des barrages hydroélectriques dans les années 70, c'était de la forêt avant que ce ne soit construit. Oui, ce sont des projets pharaoniques mais ce sont les Québécois qui ont construit ces bâtiments, le plus gros barrage étant Manic-5 dans la région du Réservoir de Manicouagan. Je n'ai aucun doute sur la construction de ces barrages, c'est l'histoire de ma province, de mon pays, et je la connais. Vous ne remettez pas en doute le barrage des Trois Gorges en Chine, vous avez vu sa construction mais les innovateurs de cette technologie sont les Québécois et nous en sommes fiers puisque cela nous permets d'avoir de l'électricité verte. Bien entendu, il y a eu des dégâts causés aux territoires environnants, des bouts de forêt ont été inondés, des routes migratoires d'animaux détournées, des territoires de chasse Amérindiens perdus, ce n'est pas que du positif non plus et c'est pourquoi certains Québécois s'opposent aux nouveaux projets hydroélectriques qu'ils veulent mettre en place surtout que nous avons assez d'énergie, pour le moment, avec ce qui a déjà été construit dans les années 70. Voici le plus gros barrage au Québec Manic-5:''
Ophelyia
Je ne pouvais pas laisser les Russes penser que le barrage de la Baie James a été construit par les Tartariens!!!
Il y a aussi des limites à la Tartarie à un moment donné!!! J'avais le goût, aussi, de leur dire ceci (ce que je n'ai pas fait finalement): ''Vous ne trouvez pas que le barrage est un peu laid, simpliste, il manque de finesse comparé aux constructions des Tartariens qui mettaient de l'Art partout!!!!''
Manic-5:
![[image]](images/uploaded/20220228132455621d137719c0c.jpg)