À l'arvoirure, au mois prochain peut-être
Lâché pas The Shadow, beaucoup de patience avec ces gens qui pensent SAVOIR et qui ont la science infuse.
]]>Crédibilité ZÉRO
PAS DE TEMPS À PERDRE
MERCI
BON SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te voilà, faisant la morale aux autres en affirmant qu'ils sont du mauvais côté de l'information, qu'ils acceptent un discours officiel mensonger transmis par les médias traditionnels... sauf qu'en retour, que proposes-tu ? Du matériel dont tu comprends tellement peu la teneur et la véracité, que tu refuses même de venir l'expliquer ou le défendre quand on t'intérroge à son sujet de façon précise. Cromprends-tu l'illogisme de cela ? C'est pratiquement comme une personne qui dirait aux autres : hey, vous lisez des livres trompeurs, alors prenez plutôt les miens, mais ne me demandez pas pourquoi je dis que les miens sont meilleurs, je ne les comprends pas vraiment, c'est juste que la bibliothèque où je les ai pris m'a affirmé qu'ils disaient vrai! LOLLLL
Alors ce soir, quand tu va te coucher, prend seulement 2 min de réflexion, et pose toi intérieurement la question suivante : suis-je capable de trouver la moindre logique dans le fait de dire aux autres qu'ils se trompent, alors que je suis moi-même incapable de comprendre ou d'expliquer pourquoi le matériel que je leur propose est meilleur et plus véridique.
Voilà! Et si aucune réponse logique à cela ne te vient, j'espère seulement que ton système d'auto-correction de la pensée et des croyances - lequel se retrouve en principe chez tous les humains - finira ENFIN par déclencher son alarme, et te faire comprendre l'incohérence totale de ton approche et de ta façon de démêler le vrai du faux.
]]>Ils nous font passer pour être dans une secte alors que c'est les Covidiens qui en ont les stigmates.
]]> Parce qu'à partir de l'obligation de porter un masque à l'été 2020, on s'est vite aperçu que tu en portais un depuis plusieurs années.
il a eut tellement peur du covid
et maintenant de Poutine
qu'ils vont lancer une autre vaccination anti poutine
les courageux vont y aller en courant
https://www.youtube.com/watch?v=TKIIm2ucrXY
Salut shlomo
Fernand
]]>Je ne vis pas dans un monde qui habite les bouquins...
]]> Si j'étais toi, je ne m'investirais pas sur ce forum, un forum qui ne semble pas du tout te rejoindre. À moins, bien sûr, d'être payé pour le faire...
-----------------------------------------------------------
Alors toi que fais-tu sur ce forum...tu n’apportes que de élucubration d'auteurs qui gagnent leur vie en écrivant des livres basés sur des suppositions et des scénarios plausibles mais du domaine irréalisme car l'humanité a la puissance de pensée de choisir sa ligne de temps...
Je pense vraiment que Peter et Denis, dans leurs récentes interventions, se sont trompés de cible en sermonnant l'ensemble des forumiens.[/color][/size][/b]
Mais toi tu ne peut être sermonné que 50% du temps car tu dérailles en mêlant tes suppositions exagérés au travers des écrits d'auteurs de science-fictions...
Tu vis dans un monde d'illusions...
]]>C'est juste une question de bons sens, de cohérence, de vraisemblance.
Travaille tu dans le domaine de la santé pour pouvoir analysé ca comme ca Non je te trouve sévère avec moi avec toi de dire qu on est malade
Alors désolé de troubler ton confort, mais là où il y a de la foutaise, surtout en grande quantité, il y aura toujours des gens pour venir la dénoncer. Combattre les idées totalement folles comme celles auxquelles tu adhères est même carrément un service rendu à l'humanité!
Ça en dit bien assez long. D'ailleurs, plus de 1800 personnes ont été arrêté a Moscou parce qu'ils manifestaient leur désaccord vis à vis cette invasion! Une personne avait simplement une pancarte disant : fuck war! Elle s'est fait immédiatement ramassée! Sans oublier ce qu'il a fait subir à Alexeï Navalny. Alors quiconque ignore tout cela pour faire de l'occident les véritables méchants dans cette histoire est soit trop ignorant pour même commenter l'affaire, où soit totalement déséquilibré mentalement!
]]>Il y a plein d'agents provocateurs aussi qui sont « missionnés »...
Il y a des antiifas, des BLM qui sont « missionnés » aussi.
Ça rapporte combine être « missionné » ?
Une personne le moindrement saine et équilibrée ne va pas perdre son temps sur des forums, des sites, dans des activités qui ne lui correspondent pas.
C'est juste une question de bons sens, de cohérence, de vraisemblance.
]]>que c est pas mal plus compliqué que cela les relations international de pays souverain un peu plus compliqué qu' une chicane de voisin. 0/10 pour ton exemple trop simplet