Les révélations en cette fin de cycle bouleversent et choquent. Les réactions émotives face à l’injustice sociale et morale sont grandissantes.
– Comment, concrètement, l’individu peut-il se protéger des ces forces retardataires anti-vie qui pénètrent constamment dans son territoire psychique et mental ?
– Comment développer de la centricité émotionnelle et plus d’action dans sa vie ?
Les formes-pensées, du bas et du haut astral, influencent et bombardent constamment le mental humain.
– Est-ce que les non-dits (mystère, secret…), nos failles profondes (orgueil, envie, avarice…), sont les principales portes d’entrée pour maintenir l’humain divisé en lui-même et conséquemment des autres ?
Nous avons besoin d’être mis au courant des faits, mais cependant connaître l’histoire réelle n’est pas suffisant. Il vaut mieux rester très prudent face aux réactions instinctives.
https://www.youtube.com/watch?v=wuk6C8QOK8g&list=PLbvB4Xau0_7kmkCw6y-CmJpiRupjuSn8z...
Moi je suis monté jusqu'à Waskakanish.
J'ai parlé du Québec.
On a rit de moi.
J'ai bien vu que le Chèque Canadien menait tout.
J'ai vu Stéphane Dion à la télé.
Le Quebec souverain ce limiterait à un village Gaulois.
Stephane Dion a déjà tout en dossier sur ce que les souverainistes auront.
Car les premières nation anglophone n'ont rien a cirer avec les souverainistes.
C'est au Première Nation de reprendre le Canada et l'Amérique.
Conjointement avec les personnes établi ici.
Toujours de belle caricature.
Selon ce que je sais, je penses que selon monsieur Lefeb, les worrier sont des sujets britanniques. Ils sont régit par la reine d'angleterre. Ils sont pas sujet canadien, mais des sujets britaniques.
Je penses que les worriors ont recut ce titres comme sujet britanique, c'est surement a cause qu'ils ont combattu les usa, lorsques les usa sont venu envahir le Canada.
Mais je suis pas pour la séparation du canada, je suis pour que le québec reprenne le contrôle du Canada. Historiquement le canada appartient aux colons francais et aux amériendiens.
Les anglais sont des loyalistes, ce qui veut dire rester fidèle a l'angleterre, au roi. Ils ont été expulsé du territoire américain , les l'angleterre les a envoyer au canada. Les anglais du canada sont tannner du québec, les anglais doivent comprendre que sans le canada, ils sont des proscrits. Ils ont pas de appartenance a un territoire. Les anglais on refuser de devenir américain, Être américain c'est une idéologie du mental. Appartenir a une royauté c'est différent.
Les québécois ne devraient pas se séparé du canada, mais reprendre le contrôl du canada. C'est possible de la faire. Pour ce faire il faut connaitre l'esprit de nos ancêtres, sa cela le québec deviendrait une idéologie du mental, sans coeur et sans fois. Les anglais doivent rester uni au québécois, c'est une bonne action.
Le grand plant chinarchique que monsieur lefeb disait. C'est que le canada, les ussa perdre leur existance et tout le territoire est diviser en 5 régions distinques, C'est le plant du nouvel ordre mondial. Je suis pas en accord avec le N.O.M.
Comprends tu Jeromec
La maudite mouguille de nos institutions.
Le gouvernement mondial, c'est de la grosse bébite. Cette bibite mondial, n'a ni lois, ni fois. Ne cherche pas de Humain et ni de l'Homme , il n'Y a en pas.
C'est de l'Intelligence artificielle cosmique. ON est pas chancheux sur terre on est poyé avec ces bébites.
Nos ancêtres qui ont créé le Canada avaient des raisons profondes. Le beau monde capitaliste, les troubles fêtes, les fauteurs de problème, sont venu bousiller L'histoire de ce qui était bon. Les anglais sont des expatrier, ils ont pas de pays. Les usa veulent les annexer a leur territoire, pour avoir leur richesses en eau et en hydro carbures. Sa rien a voir avec l'histoire.
Les usa veulent prendre le contrôle du Canada. Il faut pas tomber dans leur piège.
Salut jeromec
Fernand
]]>Or le 2022-02-02 au peut dire que l'acte deux a été lancer.
Il semblerait que amérindiens de divers nations se dirige vers Ottawa.
On fait référence à la venue des Warriors.
Les amérindiens qui sont les gardiens de la constitution aurait le droit d'intervenir. On verra bien la suite des choses.
Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à François Payotte dans une émission de Kiwan sur le grand monarque qui avait fait la mention qu'à un moment donner il faudrait bien finir par intégrer les premières nation dans la suite des choses.
Pierre Elliot Trudeau avait réussit à diviser le Canada mais son fils Justin a réussit à faire le contraire probablement à son insu.
]]>![[image]](images/uploaded/20220221190538621428d208028.jpg)
Et j'avoue qu'ils sont en train de gagner....
Vous allez peut-être vous ennuyer de Trudeau et Freeland....