Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - De 2004 / 2006 à 2022 avec Barbara Marciniak http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr De 2004 / 2006 à 2022 avec Barbara Marciniak (réponse) Excellent...ceux qui font le bien n'ont rien a craindre...

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=197795 http://orandia.com/forum/index.php?id=197795 Wed, 16 Feb 2022 15:32:57 +0000 ve2 lom
De 2004 / 2006 à 2022 avec Barbara Marciniak (réponse) En page 220 : À mesure que s’intensifie l’énergie et que les éruptions solaires altèrent la conscience humaine, ceux qui agissent sous l’empire [l’emprise] de la corruption – en se livrant au mensonge, à la tromperie, au vol, au viol, à la torture et au meurtre – se retrouveront sur une pente dangereuse, glissant rapidement vers l’autodestruction. Du fait que les énergies lumineuses encodées augmentent en fréquence, « ce que vous faites » vous revient avec une précision de plus en plus expéditive ; voilà le don généreux du multivers.


Bonne nouvelle;-)

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=197761 http://orandia.com/forum/index.php?id=197761 Tue, 15 Feb 2022 07:44:07 +0000 baltazar10668
De 2004 / 2006 à 2022 avec Barbara Marciniak :-) SAGESSE des PLÉIADES

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Pour un monde en chaos
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 2004 en anglais
© 2006 en français

Lien : https://www.pleiadians.com/path.html

Extrait traduction Google : Partageant de nouvelles inspirations de plus de huit ans de sagesse pléiadienne inédite, l’auteure Barbara Marciniak propose des solutions créatives pour changer les croyances, récupérer son pouvoir et créer un monde de possibilités illimitées. Elle présente également de nouveaux documents essentiels sur la façon de faire face au chaos croissant du monde et au rythme accéléré de la vie. Composé de nouvelles idées profondes sur le pouvoir, la peur, l’amour, le désir, la santé, l’intimité sexuelle, l’énergie et la créativité, ce texte opportun s’adresse à ceux qui sont prêts et disposés à embrasser l’autonomisation, à rechercher la vérité, à élargir la conscience et à relever les défis d’un monde au bord d’un changement majeur.

En page 195 : Une immense vague d’énergie encodée de lumière, émanant du centre de la Voie lactée, déferle sur de nouveaux territoires de l’espace que traverse votre système solaire durant son voyage dans le cosmos. Cette énergie est introduite délibérément dans votre monde en vue d’accroître la conscience humaine…

Le chaos et la confusion qui sévissent dans vos sociétés poussent l’humanité à un ordre de valeurs plus nobles.

En page 196 : Votre corps s’épanouit à la lumière du soleil ; tout le système de la nature fonctionne grâce à une vibration de lumière pulsative. L’information est distribuée sur des ondes lumineuses.

En page 197 : Un peu partout, les gens deviennent plus sensibles aux effets de l’énergie accrue provenant des radiations cosmiques.

En page 198 : Le fondement de la transformation de la conscience ainsi que de l’éveil spirituel de l’humanité repose sur la réalisation du fait que la pensée produit la réalité. Vous êtes une force cosmique dont les pensées et les sentiments produisent une forme unique de radiations. L’influx constant d’intense énergie cosmique… accentueront vos facultés extrasensorielles.

En page 199 : Tout comme les mots symbolisent les idées, ces lumières intermittentes portent les codes et les schèmes d’une multitude de choix et d’options probables permettant d’améliorer la réalité matérielle.

En page 200 : N’oubliez pas que, pour expérimenter les propriétés uniques de la réalité matérielle, votre être spirituel s’incarne dans un corps physique, un dispositif apte à déchiffrer les codes et à analyser l’environnement. Il est extrêmement adaptable et fortement réceptif aux ondes lumineuses portant des informations encodées permettant de naviguer dans le tissu de la réalité multidimensionnelle.

En page 201 : Il est possible de réinterpréter n’importe quelle perspective temporelle en la voyant sous un autre angle.

En page 202 : Si vous prêtez attention au ballet des énergies subtiles, la réalité se trouve alors altérée du fait que vous y avez introduit la conscience. [principe de physique quantique où l’observateur influence l’expérience] Vos perceptions conditionnent le tissu de la réalité afin qu’il se conforme à vos attentes.

En page 203 : Plus vous excellerez à reconnaître les schèmes au cœur des symboles de la réalité multidimensionnelle, mieux vous saurez rétablir le contact avec votre soi supérieur.

En page 204 : Chaque décision personnelle que vous prenez engendre un vortex d’énergie, c’est-à-dire un point où des réalités potentielles s’alignent en attente d’être choisies. Avec chaque décision, vous sélectionnez un vortex d’énergie personnel pour consolider votre version du monde. L’indice d’un esprit qui s’éveille, c’est l’aptitude de focaliser consciemment son attention et de choisir sur le plan énergétique ce que l’on veut… comme si vous ajustiez le bouton de la radio pour capter une émission particulière.

De nouveaux événements sont susceptibles de survenir « n’importe quand », et chaque « présent » fabrique de nouvelles versions de lui-même. Vous choisissez, et vous avez toujours le choix. Le multivers est en mouvement constant, cherchant l’équilibre idéal pour soutenir chaque partie de lui-même. Vous n’êtes pas coincé ni voué à une version apocalyptique de la réalité car celle-ci se renouvelle à chaque instant. On la sélectionne à chaque instant et vous feriez bien de ne pas l’oublier.

En page 205 : À d’autres époques, les gens étaient tout à fait capables de jouer avec la réalité simplement par plaisir. Ils connaissaient bien la joie d’explorer l’existence non locale et ils étaient en mesure d’activer les codes de l’ADN dotés des circuits capables de les ramener à leur quartier général. Ils connaissaient leur position dans le temps et ils ne s’y confinaient pas.

[image]

[image]
Éditions Pahana Books (Nouvelle Terre)
© 2005-2016

« Le Secret des Étoiles Sombres », Anton Parks, l’Abgal à Sa’am (Osiris / Enki), en page 285 : Je tiens également à te mettre en garde sur un sujet important sur lequel Nammu et les Kadištu ne sont plus en accord. Le rêve de Barbélú, celui que t’as révélé Nammu, ne pourra entièrement annuler le projet de ton créateur. Même d’autres bonds dans ce rêve ne résoudront aucunement ce qui vous attend. Tu dois le faire comprendre à Nammu au risque de vous perdre et de vous éloigner de la Source. […] L’entêtement de Nammu et de sa suivante est grand. Toutes deux connaissent le secret de la dérive temporelle et des sauts quantiques. Si elles programment de nouveaux sauts dans l’espace-temps, elles risquent de réveiller Ia’aldabaut, le fils de Barbélú.

En pages 325 à 327, Sa’am (Osiris / Enki) fait la narration : Mamítu-Nammu travaillait depuis de nombreuses Muanna [années] sur Uraš [la Terre] au nom de notre peuple et de notre reine. Ma mère pressentait le pire et nul d’entre nous ne put la consoler. Sé’et s’approcha pourtant d’elle et prit un ton stupéfiant :

- Nous n’avons plus le choix ! Il nous faut créer un bond temporel.

Une terreur me saisit de part en part. Je me souvins une fois encore des paroles de l’Abgal et de sa mise en garde. J’intervins afin de nous préserver d’un danger supplémentaire :

- Non, nous ne pouvons faire cela, m’écriai-je. Cela réveillera Ía’aldabaut ! Il m’a soutenu que de nouveaux sauts dans l’espace-temps risqueraient de le réveiller. Qui est véritablement ce Ía’aldabaut ? Je sais juste qu’il serait le fils de Barbélú.

- Ne prononce jamais son nom, répondit froidement Sé’et. Nous n’avons pas le temps de t’expliquer cela. Il est le créateur des Kingú et possède des pouvoirs monstrueux. Nos dérives temporelles nous permettent aussi de nous dissimuler à sa vue perçante.

Sé’et jeta un regard sévère sur sa mère en lui commandant de sortir son cristal. Nammu acquiesça spontanément et allongea sa fille dans un coin du vaisseau. Un Nungal qui se trouvait avec nous se rapprocha de la scène, comme intrigué.

- Ne t’alarme pas Sa’am, reprit Nammu. Sé’et possède une pensée qui peut agir sur des portions de l’Univers. Elle crée une simulation bien réelle qui détermine les lois de ces portions de mondes.

- Mais possède-t-elle une science achevée des lois de l’Univers, demandai-je.

- Je connais les lois de l’Univers pour les avoir expérimentées, répondit sèchement Sé’et. Tu dois me faire confiance.

- Comment peux-tu prétendre une chose pareille, toi simple servante ?

- Mon sang coule dans tes veines depuis ta première initiation, cela devrait permettre de te synchroniser avec mon état de conscience. Tu sais que j’ai raison. Maintenant, laisse-nous œuvrer pour la paix !

- Réponds à ma question, que se passerait-il si tes connaissances des lois de la nature étaient incomplètes ?

La réflexion du Nungal nous stupéfia : Il apparaîtrait des fragments dans les situations, ajouta-t-il. Des défauts surgiraient dans l’Univers et ses nouvelles réalités.

- Effectivement, reprit Nammu. Elle rêve chaque Ud (jour) pour éviter cette accumulation d’erreurs, comme le font ordinairement tout corps organique de la nature, mais aussi nos nombreuses stations de calcul et nos machines.

- Je réclame vingt Udàr (minutes), exigea Sé’et. Que l’on ne me réveille pas avant !

- C’est trop long, répliqua Nammu totalement paniquée.

- Nous n’avons pas le choix. Nous ne permettrons pas aux Ušumgal de s’approprier Ti-ama-te (le Système Solaire) comme de vulgaires Mušgir. Cette dérive requiert plus d’attention et j’ai besoin de toi. Allons-y !

Ma mère prit un ton grave et nous demanda de compter les Udtar (secondes) pour obtenir vingt Udtàr (minutes).

- Elle doit se réveiller avant ce laps de temps, sinon le saut quantique nous fera dériver dans un espace-temps aux conséquences imprévisibles.

Qui était cet Sé’et pour prétendre défier les lois naturelles de l’Univers et créer ainsi des réalités simulées ? Produire des espaces dans lesquels nous pourrions nous immiscer me parut hors de mes facultés cognitives. Comment distinguer le monde réel des mondes hybrides ? La dérive temporelle de Sé’et requérait une concentration extrême… Sé’et ressemblait à une apprentie essayant de copier la Source ! La colère me gagna, comment pouvions-nous participer à une telle simulation à la nature obligatoirement défaillante ?

Dissimulée Sé’et / Barbélú sous l’aile protectrice de Nammu, il ne lui restait ensuite qu’à s’abandonner quotidiennement à la dérive temporelle afin de consolider ses mondes multiples dans lesquels nous sommes tous confinés à notre insu.

[image]

En page 206 : Alors que la confusion provoquée s’intensifie dans le monde, on se sert d’ambiguïtés politiques et sexuelles pour délibérément dérouter et démoraliser la race humaine et la scinder en factions adverses.

J’ai toujours trouvé suspect le revirement presque soudain de situation, favorable envers les homosexuels. Non pas qu’il n’était pas souhaitable, mais qu’il soit ainsi instrumentalisé. Car j’imagine que c’était un pré requis pour amener le discours « genrés / woke » et ses dérives, où des hommes biologiques peuvent maintenant compétitionner avec les femmes, être emprisonnés avec des femmes, allez aux toilettes pour femmes avec la bénédiction du politique, et l’aval des universités aussi. Où, de même, on modifie le langage de façon absurde avec même des condamnations judiciaires et/ou sociales... On censure le passé sous couvert d'une morale douteuse. Des écrivains d'hier n'ont plus droit de cité.

En page 207 : Le moment est venu de faire appel à votre imagination, de clarifier vos intentions, de focaliser votre énergie, d’agir et d’attendre des résultats.

Tandis que des formes d’ondes invisibles vous modifient, on rebranche votre corps et on l’accorde pour qu’il s’adapte à l’énergie accélérée. Vous sélectionnez les codes qui conviennent le mieux à vos valeurs et à vos intentions. L’ensemble des réalités survient parallèlement, et chacune se voit consolidée par les pensées et les émotions qui y sont investies. La question suprême se pose donc ainsi : de quels programmes souhaitez-vous faire partie ?

En page 208 : Vous nagez dans un océan de symboles, auxquels l’esprit humain réagit spontanément. Les mots sont porteurs d’information, mais celle-ci n’est pas les mots.

En page 209 : L’écriture est une forme de magie que l’on acceptait spontanément et qui fut élaborée comme méthode pour influer sur la réalité.

Dans l’hémisphère nord, bien avant l’avènement du christianisme, le 25 décembre était consacré à la célébration du retour de la lumière qui délivrerait le monde nordique des longues nuits obscures.

En page 210 : Le Soleil est votre première source d’énergie. Le signe de la croix, ces deux lignes qui se coupent, est un symbole archaïque multicouche qui était utilisé dans les temps anciens comme point localisateur et aussi pour représenter les étoiles et le Soleil. La croix signifiait également : « là où l’esprit rencontre la matière ». Le ciel semblait s’unir à la Terre à l’horizon pour former une croix cosmique. Jadis, l’atmosphère, ou éther, était toujours figurativement placé au milieu de la croix ; l’éther déborde de force vitale cosmique et, à la jonction des lignes, une vitalité abondante ouvre des portails sur d’autres dimensions de la réalité.

Comme marqueur et point de localisation, la croix en vint aussi à représenter les quatre points cardinaux ainsi que les quatre points intermédiaires, les quatre saisons et les quatre éléments.

En page 211 : Jadis, il était bien connu que les activités exécutées au centre précis de deux lignes qui se croisent, possédaient le pouvoir d’influer sur plusieurs versions de la réalité. Les deux lignes se rencontrent et forment un point de pouvoir qui réfère invariablement à l’éther, à la force vitale de l’existence.

Le motif de l’échiquier est une version plus complexe de la croix… L’échiquier est un symbole qui traduit l’ultime complexité de la sphère de l’existence… Malgré tout, il présente une absolue simplicité, la présence innocente d’un damier aux yeux du monde.

En page 212 : Comme la croix, l’échiquier ou le damier, contient plusieurs couches d’information significative. Le damier devint pour eux [les Anciens] le symbole par excellence pour exprimer le jeu conscient de l’existence.

[image]

[image]
Éditions Nouvelle Terre
© 2006-2007

« ÁDAM GENISIŠ », Anton Parks, en page 345 : Dans l’inscription archaïque sumérienne (à gauche) [figure 4 en page 344], on retrouve le signe de la croix, symbole des KIR-IŠ-TI, litt. "fils ardent de la vie" ou "poisson des étoiles et de la vie" qui sera repris par l’église chrétienne comme symbole de Jésus le Christ. Le signe de la croix est bien antérieur au christianisme et se retrouve sur bon nombre de monuments antiques, particulièrement ceux d’Amérique centrale, où il est identifié comme étant "la croix de Quetzalcoatl". Ce même Quetzalcoatl étant assimilé à l’Étoile du Matin et au Christ de la culture précolombienne. Nous verrons plus loin qu’il s’agit d’un double d’Heru (Horus).

En page 362 : Le symbole de la croix évoque la réunion du Ciel et de la Terre, de la matière et de l’esprit. La ligne horizontale figure le féminin et l’inconscient, la verticale le masculin et le conscient. Ce symbole évoque de même clairement une étoile qui réunit deux mondes en deux forces opposées et croisées, le haut et le bas.

[image]

En pages 212-213 : De par le monde, de nombreux sites sacrés archaïques comportent des calendriers et des ordinateurs de pierre, issus du même principe : une pierre et un espace, un pilier et un espace, le un et le zéro, un blanc et un noir.

Les temples et les églises séculaires étaient toujours situés au croisement de puissantes lignes d’énergie terrestre car il s’agissait de puiser à l’immense grille planétaire afin d’accumuler de l’énergie et du pouvoir.

Des vestiges du damier se retrouvent partout dans le monde : sur le sol de vieilles bâtisses, par exemple dans les ruines de Pompéi, ainsi qu’aux plafonds et sur les murs d’églises et de mosquées décorées de noir et de blanc. À l’ère moderne, on s’est servi de ce motif pour décorer le hall d’édifices gouvernementaux, les temples maçonniques les lieux de rencontre du clan du Nouvel Ordre Mondial.

[image]
Damier comprenant 10 X 10 carreaux de jeu

[image]

Lien « Templiers, Vikings et Cathédrales » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=192112

[image]

Lien Smallville et l’organisation « Checkmate » :
https://smallville.fandom.com/wiki/Checkmate_(agency)

Extrait : Checkmate est une agence secrète sous la juridiction du gouvernement américain. Leur objectif principal était d’enrôler des métahumains et des super-héros, tels que ceux impliqués dans la Justice League et la Justice Society of America, pour défendre le monde contre les menaces extraterrestres. L’agence a également organisé et employé la Suicide Squad.

[image]

Le siège de Checkmate, caché dans les montagnes Rocheuses des États-Unis, s’appelle le château. À l’intérieur de ses murs, le château est une base de commandement à damiers en noir et blanc comme un échiquier.

Une pièce dans laquelle Icicle est resté pour consultation avec Amanda Waller a été conditionnée avec un réglage à basse température et un réglage de couleur pour lui. Lorsqu’il a été arrêté après son échec, il a été confiné dans une pièce rouge avec une certaine chaleur conditionnée.

Le bureau d’Amanda Waller était plus professionnel avec un jeu d’échecs pour qu’elle puisse déplacer ses joueurs (membres) dans leur ordre.

Les membres de Checkmate reçoivent une pièce d’échecs ou même un symbole afin que leurs collègues puissent être reconnus à leur place dans la société. Lorsqu’ils sont nécessaires à l’opération, quelle qu’en soit la cause ou le temps, les agents se produisent sans réfléchir après avoir vu leur pièce d’échecs assise sur leur propre réglage personnel qu’ils convoquent souvent.

La seule façon pour quiconque de quitter Checkmate est d’être mis à mort, car on ne peut pas lui faire confiance pour lâcher prise avec des informations sensibles. Et s’ils devaient être attrapés ou surveillés, Checkmate activerait un produit chimique incorporé qui les tuerait lorsqu’ils mousseraient à la bouche.

[image]

Épisode 16 : Checkmate / La Reine Blanche

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=151134

L’agence gouvernementale « Échec et Mat » entre de plein fouet dans la « partie » avec la Reine Blanche à sa tête, pour essayer d’endiguer la menace des extraterrestres kandoriens.

Après les deux tours que Clark a détruites et qui se sont effondrées comme pour le 11 septembre, la Reine Blanche menace les super héros et reprend le discours de George W. Bush : « Ou vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous. »


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=voqnnqD4F6E

Mais tout n’est pas Noir ou Blanc sur l’échiquier. Il y a aussi la Reine Rouge qui fait sentir sa présence.


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WC7cmQr6IgI

[image]

En page 213 : Les industries de la mode et de la publicité font un usage constant de ce motif. En course automobile, le drapeau à carreaux avertit de « démarrer les moteurs » et on l’abaisse ensuite pour indiquer que la course a débuté. Les sociétés secrètes se sont longtemps servi du damier pour influer sur la conscience de leurs membres ainsi que sur celle des masses. Manipuler et gérer la réalité depuis les coulisses est une pratique séculaire.

En page 214 : L’échiquier contient des couches successives de codes qui évoquent diverses divisions du temps.

[image]
Échiquier comprenant 8 X 8 carreaux de jeu

En page 215 : Vous vous demandez peut-être comment apprendre à jouer sur cet échiquier pour passer peu à peu au jeu d’échecs multidimensionnel.

La symbolique de l’échiquier sert à développer votre conscience.

En page 217 : L’échiquier est un outil, un canevas et une métaphore tridimensionnelle d’un modèle bidimensionnel du multivers. Il s’agit simplement d’un tremplin pour inciter votre conscience à se souvenir des complexités de « tout ce qui est ».

En page 219 : Les métaphores, comme les symboles, sont des moyens de décrire l’abstrait, pour permettre à votre mental de saisir l’insaisissable. C’est de prendre les symboles pour la réalité qui entraîne des problèmes.

En pages 219-220 : En revanche, tout ce que vous faites, vous reviendra irrémédiablement. Le laps de temps qui s’écroulera entre la cause et l’effet peut varier… Cependant, lors d’une époque d’énergie accélérée, telle que cette nanoseconde, tout se précipite radicalement.

En page 220 : À mesure que s’intensifie l’énergie et que les éruptions solaires altèrent la conscience humaine, ceux qui agissent sous l’empire [l’emprise] de la corruption – en se livrant au mensonge, à la tromperie, au vol, au viol, à la torture et au meurtre – se retrouveront sur une pente dangereuse, glissant rapidement vers l’autodestruction. Du fait que les énergies lumineuses encodées augmentent en fréquence, « ce que vous faites » vous revient avec une précision de plus en plus expéditive ; voilà le don généreux du multivers.

Pendant cette période d’accélération de 1987 à 2012 [à 2023], l’énergie augmente en magnitude chaque année et continuera à s’intensifier afin de donner à tous l’occasion de comprendre le jeu de la conscience. Au fil du temps, ce jeu a été joué à plusieurs niveaux afin de manipuler l’esprit humain.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=197729 http://orandia.com/forum/index.php?id=197729 Mon, 14 Feb 2022 15:35:48 +0000 panthère58