Bernard de Montréal avait parler des intelligence. Il parlait des intelligences. Il disait que l'Homme sera devant les intelligences.
Il faut sous entendre ses paroles. Il sous entend des intelligences faient par l'Homme, des intelligences stellaires, des intelligences cosmiques. B de M ne sous entend pas juste des intelligences artificielles, mais des intelligences cosmiques, évolutive et involutive.
Sa devient une problématique pour l'Homme. L'Homme est pas seul a être intelligent, et L'Homme comprendra qu'il est peut être pas le meilleur. Se comparer aux autres est une mauvaise approche de la vie. Elle et ses idées de grandeurs.
Le point de origine , de ce que l'ont est devient une problématique de survie réelle. Se prendre pour ce que l'ont est pas apporte de la confusion, des ombres, de l'antie vie et la mort de l'espèce.
Le temps présent ne sert seulement a ce centré, mais il faut continuer son existence, le temps de existence.
Le christ était considéré comme un être vivant, il disait au fermier juifsarabes de sauver le beu des champs si il est entrain de mourir le jour du saba et ne pas attendre le lendemain, il sera mort. Il faut pas attendre demain pour faire une bonne action, il sera trop tard.
On est dans un passage, ce n'est pas le temps de arrêt, il faut faire la traverser. La traverser du sinai. Les juifsarabes dans leur tête sa bouge pas, il faut que sa bouge si il veulent survivent a ce qui arrive cosmiquement.
Notre monde ne sera plus local, mais cosmique. le local sera relatif en lin avec le tout. Il n'y aura plus de isolation comme tel.
L'Harmonie est une bonne qualité.
La gravité est pas un lieu de prendre une pose café, elle sera très longue.
Salut ve2lom
Les intelligences vont nous parler de partout, il faut rester entré en sois.
Fernand
]]>Par nature je suis un peu un décident cosmique. Sa veut peut être rien dire, mais dans certainne circonstance sa peut être utile.
Dans le monde de star wast, on a deux types de robot, les robots de l'empire et les robots de la rébellion et d'autre robots qui appartiennent pas a l'empire.
Ils font peut être des taches semblables, mais la configuration est différente. Un veut battre l'Homme et l'autre veut le sauver.
Dans les film de terminators, on a des robots très sofistiquer par ceux qui veulent exterminer l'élu, et on a un autre robots bien mécanique fait pour résiter a l'empire. Un combat entre robots en résulte.
On est dans la dualité, et la science cycbernétique cristallise tout cela.
Comme je di, sa prend de bon robots, l'IA, est une forme de intelligence, il peut en avoir d'autre. R2D2 et sispio sont une autre forme de intelligence.
Si un jour les Hommes sont en danger sa va prendre des bons robots. Le mot bon robots est important.
Tout star wast repose sur les robots de la rébellion, il est impossible sans ses robots. Ils sont présentement pas encore créé.
Un jour sa va arriver. Des choses se psréparent dans l'Invisible, mais les temps et l'espace ne sont pas encore arrivé.
Le peuple aura son robot et les élites auront leurs robots.
Les algorithmes de apprentissages sont intéressents. Un bon robots a son pesant d'or.
Salut ve2lom
Fernand
]]>