Vive la France...
]]>Les Français ne sont pas crédibles ils manifestent et chialent pour un rien...

On est rendu une grosse gang de français
Assis sur le sol, appuyé sur un arbre je fais souvent...les écouteurs avec le mantra Om Mani...je flotte sur le sol...comprendra qui a vu...
Il y a aussi le AUM...
La nature a le secret de l'univers et elle nous le raconte peu a peu...il nous reste qu'a le découvrir,(M.L.)

Un de mes amis est parti à Ottawa avec sa petite ''van'' retapée pour pouvoir vivre dedans, il a même traîné son 4 roues derrière pour être plus mobile et aller aider n'importe qui qui en avait besoin. Il nous fait des images en direct alors je suis donc très bien informée à la source, en direct d'Ottawa. D'ailleurs, les Premières Nations, aux dernières nouvelles, étaient en train de monter les tipis sacrés, j'ai vu les images, peut-être ont-ils été empêchés, là, je ne sais pas venir à date... Mon ami demandait s'il y avait des intéressés à l'accompagner, j'aurais tellement voulu y aller mais je ne peux pas à cause de mes chats qui ne peuvent pas rester seuls trop longtemps et je ne peux pas les faire garder.
C'est dommage, je sais pas si c'est l'âge, mais j'ai une facilité à me dire que ''C'est ce qui doit être'' dans ces moments de... pas le choix
Pour le tipi dans le lien plus bas de Trakker ils en parlent et de Grand-Ma aussi!
Salut F Fernand, On dit que le hazard fait bien les choses. En voici un
example, alors que nos politiciens n'ont jamais pu unir le pays. Voici que cette
crise accompli l'impossible.
https://www.facebook.com/jeancharles.cleroux.3/videos/2843202845976952/
Pinottte!!!! Un sujet si sérieux et rire à en avoir mal au ventre....un projet euphorisant!!!
C'est beau de voir cette volonté rassembleuse se dévouer et agir pour un avenir meilleur!
]]>
]]>Il y a aussi le AUM...
La nature a le secret de l'univers et elle nous le raconte peu a peu...il nous reste qu'a le découvrir,(M.L.)
]]>Justement, faire le ''Om'' en groupe, c'est en plein dans le genre de ma ''gang'' psychédélique. Les participants font du Yoga en groupe sous des dômes géodésiques qu'ils ont préalablement montés, ils érigent des tipis, ils font des cercles de paroles avec le bâton de paroles, ils écoutent de la musique électronique ambiante très zen et parfois aussi un petit peu plus rythmée dans le jour car ils sont bien en Vie, ce ne sont pas morts-vivants!!!!
![[image]](images/uploaded/2022020515513561fee3577126f.jpg)
J'ai pensé que ça pouvait être tes amies vu ce que tu as écrits
![[image]](images/uploaded/2022020515513561fee3577126f.jpg)
Cela serait surprenant avec tout ce bruit...la plupart des manifestants sont plutôt bière, pot et Rock and Roll ...rien pour tranquilliser les esprits...
Surprenant ...le aoumm, nenon c'est dans le 2ème lien
Je sais pas comment ça va se passer à Québec, mais à Ottawa, j'ai rien vu de tel, ça ne devrait pas être tolérer pour les raisons que vous savez bien sûr...le mot d'ordre c'est bien se tenir...vous savez..oui oui
]]>
]]>
]]>J'espère qu'ils ne font pas jouer du Heavy Métal car ceux qu'on voit n'ont pas le genre aux musiques tranquillisante...

peut-être plus tard...mais à date j'ai entendu une scéance de Aoummm! Demande faite à l'univers...se centrer sur le coeur❤️ et bien sûr dans cette ambiance survoltée et diversifiée tous n'étaient pas en diapason
]]>