On désire autre chose ici
pour propager ta vision des complotistes
"Il est impératif que des changements doivent survenir"
====================================================================
Mais les changements c'est nous qui les faisons pas a pas...une société ne se change pas dans le chaos...car c'est remplacer 4 trente sous pour une piastre... excuse c'est un terme du Québec...je vois plusieurs prochain tyrans dans ces manifestants, certains règlent leur différents avec des claques sur la gueule...ou en pestiférant sur ...
Je suis fier d'être parmi les dirigeants de cette société et a chaque jour je fais tout ce que je peux pour aider les plus démunis de notre société: intellectuellement et/ou physiquement.
Un petit changement qui fera boule de neige car nous sommes plus de 1,5 millions a le faire a chaque jour.
Ce n'est pas en pleurnichant sur notre sort qu'on change de quoi...mais en travaillant a chaque jour a aimer ses voisins, a leur parler, a essayer de les comprendre pour mieux les aider...
Je suis fier de changer quelques choses...et heureux de constater le petit bonheur qu'ils peuvent avoir de temps en temps sur leur visage...
Om Mani...
VE2 L
]]>Prévenu de quoi...des milles possibilités qu'ils charrient sur le web
Non des films que tu cites
"si on va comme plusieurs le pensent...dans le monde de Star Trek il y a un gouvernement mondial et dans celui de Star War une dictature...
C'est bizarre que la majorité des complotistes ne jurent que par ses deux exemples."
donc richard est complotiste depuis le début
tu ne fais pas dans la dentelle
"...c,est sûr qu"il y en aura quelques unes qui se réaliseront...si tu as bien écouté le dernier vidéorandia, l'invité a franchement dit de ne pas propager les mauvaises idées car c'est leur donner de la puissance...et faire en sorte qu'ils doivent se réaliser...Effet Papillon et effet quantique."
c'est toi qui en remet une couche
pour propager ta vision des complotistes
"Il est impératif que des changements doivent survenir"
et même que tu te trahis,comploteurs
"C'est bizarre que la majorité des complotistes ne jurent que par ses deux exemples.."
Il est impératif que des changements doivent survenir...c'est ce que veulent la majorité des complotistes...mais ce ne sont pas tous les changements qui feront leur affaire...si on va comme plusieurs le pensent...dans le monde de Star Trek il y a un gouvernement mondial et dans celui de Star War une dictature...
C'est bizarre que la majorité des complotistes ne jurent que par ses deux exemples...
on ne pourra pas dire qu'ils nous avaient pas prévenu !
]]>Tu as surement raison.
Si on attend auprès de nos dirigeants, on va rester esclave éternellement.
Salut ve2lom
Fernand
]]>Salut cornel
Même si je parle des faits du comportement de l'empire, sa veut pas dire que je suis de ce côté.
Je suis plus dissident cosmique, mais pacifier.
Lorsque tu connaits la lumière, tu connaits instantanément les ombres. Les deux chemins sont réellement différencier.
La nourriture bio, et la nourriture ogm.
Être libre ne veut pas dire de être domminateur. La liberté ne doit pas te conduire a la tiranie ou nom de la liberté individuelle. L'Homme sera obliger de se responsabiliser de ses actions, ou aller en enfer et bien enchainner.
La lumière oblige des directions de Vie et non de mort.
Le monde capitaliste qui fabrique des armes sont surement du coté des ombres.
L'enfer est peuplé de bonne volonté, c'est n'est pas suffisant, il faut faire la bonne action.
Saut cornel
Fernand
![[image]](images/uploaded/2022020514354961fed195708bf.jpg)
]]>
]]>
]]>C'est bizarre que la majorité des complotistes ne jurent que par ses deux exemples...
Même si je parle des faits du comportement de l'empire, sa veut pas dire que je suis de ce côté.
Je suis plus dissident cosmique, mais pacifier.
Lorsque tu connaits la lumière, tu connaits instantanément les ombres. Les deux chemins sont réellement différencier.
La nourriture bio, et la nourriture ogm.
Être libre ne veut pas dire de être domminateur. La liberté ne doit pas te conduire a la tiranie ou nom de la liberté individuelle. L'Homme sera obliger de se responsabiliser de ses actions, ou aller en enfer et bien enchainner.
La lumière oblige des directions de Vie et non de mort.
Le monde capitaliste qui fabrique des armes sont surement du coté des ombres.
L'enfer est peuplé de bonne volonté, c'est n'est pas suffisant, il faut faire la bonne action.
Saut cornel
Fernand
]]>Party Time!!!!
Hotel Transylvania 3 Macarena
https://www.youtube.com/watch?v=__djlgmUIO4
![[image]](images/uploaded/2022020513221261fec05498e37.jpg)
Présentement sa jour dur dans l'univers et la destiné des gens.
Ceux qui refusent la liberté de la lumière, envoient un signal terminal, a l'empire de la dommination, Ils seront totalement sous leur contrôle de l'empire. Il y a seulement deux choix le bon dieu ou le beau diable.
Ceux qui refusent la liberté tombe sous contrôl de l'empire, les autres rejoindront le monde libre de la lumière. Le comportement des gens permaient a l'invisible de voir ceux et celles qui ont prit les désition terminal pour leur avenir.
Les machines de contrôles cybernétiques sont prètes ,il attende l'ordre du haut. la séparation du bien et du mal.
Les tiède sont vomi.
C'est dans ce sens la qu'il faut voir la situation.
Trumb comprend bien le pouvoir de la dommination. Chacun fait ces choix.
L'empire récompense les soumit, et punit les insoumi. Il faut comprendre le role de la grande dualité et ses oeuvres. Chaque personne présentement choisi sont camps. Nos chefs on déja chois leur camps depuis longtemps.
Les grands roi de la dommination, leur choix est fait depuis des millions de années, et il veulent rester roi et tiran éternellement.
Salut ve2lom
fernand
]]>