![[image]](images/uploaded/2022020409582961fd3f15516eb.jpg)
https://ici.artv.ca/emissions/guerre-et-paix/
''Guerre et paix
En 1805, Napoléon Bonaparte a envahi l'Autriche. À la cour de Russie, l'avancée des Français inquiète. L'aristocratie occupe le temps dans des réceptions somptueuses où intrigues riment avec hypocrisie. La jeunesse chahute bruyamment et s'enivre lors de soirées de débauches. Cette adaptation du chef-d'oeuvre de Léon Tolstoï est servie par un casting prestigieux, dont le Français Mathieu Kassovitz en Napoléon : plus de 150 acteurs et 600 figurants ont participé à ce tournage, dont certaines scènes ont été tournées au Palais d'Hiver à Saint-Pétersbourg. Sa première diffusion, en 2016 en Grande-Bretagne, fut un plébiscite, tant par la critique que par les téléspectateurs, unanimes.""
Sûrement un excellent film!
Guerre et Amour, un classique aussi: https://www.youtube.com/watch?v=Iq0HojVR0u4
Ah! J'oubliais, Mars est la planète du sexe, alors que Vénus, celle de l'amour.
Pourquoi ne pas utiliser ce trop-plein d'énergie martienne des prochains jours en lui donnant une tournure plaisante par des relations sexuelles ardentes et passionnées?
Faites l'amour et non la guerre!
Dans le confort d'un lit douillet, les dangers seront minimisés!
Vous m'en donnerez des nouvelles!
![]()
![]()
![]()
Entre Mars et Vénus, il y a la Terre ainsi que le calumet de la paix à Ottawa...
![]()
Se mettre la pipe en bouche!
N'y a-t-il pas là un symbolisme qui rejoint le "Faites l'amour et non la guerre" ?
![]()
![]()
![]()
L'Amour et la guerre sont toujours qu'à une étincelle l'un de l'autre... combien de relations amoureuses sont tournés aux drames... combien de guerres ont terminées par la paix...
Les extrêmes s'Attirent...
Il y a un risque de ''Retour du balancier'' Dans les prochains jours...
Je te donne exemple Woostock en Beauce.. les premiers jours C'est Peace and love, mais après quelques jours dans la gadoue, les esprits peuvent s'échauffer et les bagarres éclater...
![[image]](images/uploaded/2022020409582961fd3f15516eb.jpg)
https://ici.artv.ca/emissions/guerre-et-paix/
''Guerre et paix
En 1805, Napoléon Bonaparte a envahi l'Autriche. À la cour de Russie, l'avancée des Français inquiète. L'aristocratie occupe le temps dans des réceptions somptueuses où intrigues riment avec hypocrisie. La jeunesse chahute bruyamment et s'enivre lors de soirées de débauches. Cette adaptation du chef-d'oeuvre de Léon Tolstoï est servie par un casting prestigieux, dont le Français Mathieu Kassovitz en Napoléon : plus de 150 acteurs et 600 figurants ont participé à ce tournage, dont certaines scènes ont été tournées au Palais d'Hiver à Saint-Pétersbourg. Sa première diffusion, en 2016 en Grande-Bretagne, fut un plébiscite, tant par la critique que par les téléspectateurs, unanimes.""
Pourquoi ne pas utiliser ce trop-plein d'énergie martienne des prochains jours en lui donnant une tournure plaisante par des relations sexuelles ardentes et passionnées?
![]()
![]()
![]()
Entre Mars et Vénus, il y a la Terre ainsi que le calumet de la paix à Ottawa...
![]()
Se mettre la pipe en bouche!
N'y a-t-il pas là un symbolisme qui rejoint le "Faites l'amour et non la guerre" ?
![[image]](images/uploaded/2022020317220161fc5589ef6e5.jpg)
![[image]](images/uploaded/2022020217033261faffb438574.jpg)
]]>
Le légendaire ''Rambo'' Gauthier débarqueront avec sa gang à Québec...
Triplement vaccinée, Mme Proteau a quand même chopé le covid...
Le premier ministre, même testé négatif, 3 fois vaccinés et en isolement a quand même chopé le covid...
On cherche encore quelqu'un qui a attrapé le covid dans une manifestation en plein air...
![[image]](images/uploaded/2022020109070361f93e8718963.jpg)
![[image]](images/uploaded/2022020108324961f9368133164.jpg)
![[image]](images/uploaded/2022020108363761f93765b0a84.jpg)
Bonne semaine...
hastag Honk Honk...
]]>Il y a quelques jours j'ai vu dans une vidéo une référence que j'ai tenter de retrouver mais sans succès.
Dans cette vidéo d'astrologie ont y fait une mention que la date du 2 février 2022 avait la même configuration que celle du jour de la guerre d'indépendance américaine.
A ceux qui ont un bon bagage d'astrologie est-ce que cela vous dit quelque chose.
]]>Feux, explosions, accidents, agressions, violence, crimes et événements impliquant armes, militaires, policiers ou pompiers pourraient s’inviter dans l’actualité, ainsi qu'une atmosphère générale d'agressivité.
Une occasion de tester la valeur de certaines méthodes.
Une expérience naturelle.
Si rien sortant de l’ordinaire ne se produit, nous pourrons commencer à mettre en doute les méthodes en elles-mêmes ou la justesse des calculs ayant établi les cartes du ciel concernées.
À suivre donc...

P.S. Même si c’est seulement une expérimentation exploratoire, rien ne vous empêche de faire preuve de prudence durant cette période anticipée de météo astrologique turbulente et d’éviter les situations à risque. Prudence lors des déplacements, avec l’utilisation d’appareils de chauffage et de cuisson, d’appareils mécaniques, ou encore dans les activités sportives, etc. Évitez la précipitation, la témérité, la vitesse ou la force excessive, ainsi que les conflits évidemment.
Rester zen en respirant par le nez!