QUE CECI ''Le seul vidéo en direct que j'ai trouvé est : https://www.youtube.com/watch?v=j79qrrYYtic
Malheureusement en une langue inconnue... 
Un groupe d'amateurs qui couvre le convoi de la libaaaaarté!''
C'est très bien spécifié, vidéo en direct par un groupe d'amateur qui couvre le convoi de la libââââârté. C'est vrai que pour certains c'est du chinois! 
Malheureusement en une langue inconnue... 
Un groupe d'amateurs qui couvre le convoi de la libaaaaarté!''
]]>Très belle caricature, belle espression de vivre.
Il est certain que la fonte des glaces va élever le niveau d'eau, Il faut s'éloigner du bord du rivage.
De nombreuses ile vont disparaitre.
Pour ceux et celles qui vivent bésique, sytémique, ils sont directement affecter. Ils ne comprennent pas ce qui se passe. Ils sont réellement a L'essieu, ils absorbent le shock directement.
Comme toi ton niveau spirituelle est plus élevé, tu as une marge de manoeuvre. Tes ressords spirituelle absorbe les shocks. Tu vas t'appercevoir que la route devient plus caotiques. Sa demande plus de attention envers sois même, et de la survie, plus de vie.
Ceux qui sont poyés avec de l'anti vie, sa va brasser.
Le 666 est devant les partes de jérusalem.
Les ondes de gravité ont passé, si il y a de la gravité, il y a aussi les ondes anti gravité qui ont surement passer.
L'Homme est devant cette réalité qui était annoncer par la bible et les astres. L'élévation de la conscience diminue les chocks. On peut rien faire contre cela. Sa s'étend a notre univers de la voie lacté.
Harmonie et paix cosmiques sont de bonnes qualités.
En pleinne mer, il faut se fier ce que l'on est, et pas se prendre pour un poisson. L'ère du 666 se manifeste petit a petit. Il est possible de garder des parties bonnes de sois. Sauver les femme et les enfants, c'est une bonne expression. Sans cela c'est la fin de la cyvilasion. Le niveau de survie est important.
Rechercher les zones de stabilitées, apprendre a les connaitre, et en sans servir pour sa survie. La traverser vers un plus grand espace plus stable et calme et gigantesque..
L'univers rentre dans la terre.
Salut ophelyia
Fernand
]]>P. S. Si vous trouvez que c'est moi qui est folle d'écrire cela et, bien, je m'en fiche éperdumment!!!!!!
![[image]](images/uploaded/2022012908154861f53e04d63c9.jpg)