Oui, je préfère que la vérité soit entendu, plutôt que de permettre un crime contre l'himanité de perdurer ! Alors si c'est ;a conséquence je l'qaccepte.
P.S : je sais que tu ne la même pas regardé.
Comme vous a mentionné Light Seeker le Webmaster a demandé d'éviter ce sujet car il prend trop de place sur ce forum alors que l'on désire recadré les sujets sur le paranormal, l'ésotérisme, OVNI et extraterrestres, les activités de Richard Glenn, discussions sur les vidéorandia ainsi que le Clubcréé, Spiritualités, Supramental etc.
On est lavé toute la journée sur le sujet de la Covid on a besoin d'un endroit pour parler d'autres choses.
Merci de votre compréhension.
![[image]](https://www.gifsanimes.com/data/media/1004/policier-anglais-et-bobbie-image-animee-0006.gif)
Aux forumiens qui n'inscrivent que des liens vidéo sans prendre soin d'en faire un résumé écrit (1-2 paragraphe) n'ont pas conscience que pratiquement personne ne visionnera ces liens. Prendre le temps de visionner tous ces liens peut prendre plusieurs heures par jour. Alors, ils sont peu utiles sans résumés et nous passons.
Il est plus intéressant de lire ce résumé que de visionner le vidéo lui-même. Ça démontre que vous l'avez visionné.
Je suis totalement en accord avec toi 
Voilà pourquoi c'est à nous de nous tapper tout le travail d'écoute et d'analyse sans même avoir une explication pour nous mettre en contexte, puisqu'ils ne sont pas capables... ou ne veulent pas... et ensuite, ils comprennent pas quand on leur explique finalement que c'est de la foutaise. Voilà ce qu'il y a derrière l'absence totale d'explications accompagnant leurs vidéos 
donnez un petit résumé de vos vidéos...il y en a tellement.
Merci
]]>Il est plus intéressant de lire ce résumé que de visionner le vidéo lui-même. Ça démontre que vous l'avez visionné.
]]>