Après les fausses histoire de magnétisme, de parasites, de graphène, de rouleaux sanguins anormaux, et j'en passe des milliers.... on est sensé croire automatiquement aux témoignages sans preuves maintenant ?
]]>SOURCE: Dose and Roses (Mel Goyer)
https://rumble.com/vrgr3f-14-qubcois-tmoignent-sur-les-effets-secondaires-dose-and-rose...
Résumé de la vidéo Rumble:
La vidéo est trop importante pour ne pas se retrouver sur Rumble. 14 témoignages de Québécois. On voit clairement la corruption dans le système de la santé. Les médecins qui refusent de faire des liens évidents avec des effets indésirables et les injections expérimentales. PIRE: malgré les multiples tests, les médecins ne peuvent identifier le problème des patients, qui rencontrent pas mal tous les mêmes symptômes...
]]>20H10 HIER SOIR ! MAIS BON UN BON VPN, À SUFFI À CONTOURNER LE PROBLÈME."
Hein! J'ai aucune espèce d'idée de quoi tu parles. En plus d'être complotiste tu es devenu paranoïaque ? En fait, quand j'ai lu tes messages hier par rapport à ton histoire de script, j'avais aucune idée de quoi tu parlais. Je pensais même que tu avais bu.
Non seulement j'ai pas les compétences informatiques pour empêcher une personne de publier, mais c'est une chose que je ne ferais jamais. Je ne suis pas un enfant. Inutile de faire taire de force les complotistes, il me suffit de démolir leur fiction à l'aide de faits, comme je l'ai toujours fait pour toi.
J'arrive pas à croire que tu soupçonnais que c'était peut-être moi. Y a pas à dire, t'es pas complotiste pour rien n'est-ce pas. Toujours prêt à recourir à de la fiction pour expliquer les choses. Franchement! Moi aussi ça m'est arrivé de ne pas pouvoir publier déjà. On appelle ca un bug.
]]>La vidéo est trop importante pour ne pas se retrouver sur Rumble. 14 témoignages de Québécois. On voit clairement la corruption dans le système de la santé. Les médecins qui refusent de faire des liens évidents avec des effets indésirables et les injections expérimentales. PIRE: malgré les multiples tests, les médecins ne peuvent identifier le problème des patients, qui rencontrent pas mal tous les mêmes symptômes...
SOURCE: Dose and Roses (Mel Goyer)
https://rumble.com/vrgr3f-14-qubcois-tmoignent-sur-les-effets-secondaires-dose-and-rose...
Tu es tellement dans ton environnement chez https://esorebelles.ca/forum
rest-y donc !
À ce stade, après tout ce qu'on a vu, on devrait avoir dépassé depuis longtemps le stade de considérer ce genre de trucs comme une opinion qui en vaut bien une autre. C'est pas le cas du tout, et y a des conséquences à propager ce qu'on devrait pourtant immédiatement reconnaitre comme de la propagande complotiste sans valeur. Y a des gens partout, peut-être même ici, qui essaient de prendre les meilleurs décisions pour leur santé en ce temps de pandémie, en s'appuyant sur de l'information digne de ce nom. Ce n'en est pas.
Toi qui est très écolo, tu comprends bien la responsabilité que nous avons tous de bien traiter la planète et d'arrêter de la polluer. Eh bien la même chose s'applique à l'esprit de nos frères humains. Nous sommes tous responsables de ce qu'on contribue à y implanter, et il y a parfois de graves conséquences à polluer ces derniers!
Des nombreuses personnes ont payé de leur vie leur décision de ne pas se faire vacciner, non pas en raison des risques réels qui sont rares mais qui existent vraiment.... mais en raison de la dégoutante désinformation complotiste telle que celle que l'on voit passer ici. Bref, il n'y a pas que la planète que l'on peut polluer... l'esprit de nos concitoyens aussi! Nous avons tous une responsabilité et il faut le réaliser.
]]>Les coucous qui veulent leur 15 min de gloire ainsi que générer du traffic sur leur page de réseaux sociaux te remercient cordialement, j'en suis certain. Après 2 ans de stupidités colportées sur les réseaux sociaux et totalement débunkées, j'avoue que j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour continuer à tomber dans le panneau à chaque fois. Psychologiquement, c'est étrange. C'est comme si ta peur innée des vaccin (que tu as parfaitement le droit d'avoir) faisait en sorte que tu es prête à croire en toute prétention qui les ferait mal paraître, même en celles qui ne sont manifestement que des attrapes nigauds. Si tu veux éveiller les gens aux dangers potentiels des vaccins (ce qui n'est jamais mauvais car ils existent même s'ils sont rares), pourquoi ne pas le faire d'une façon intelligente et rationnelle, en te concentrant sur les infos qui ont du sens et en cessant de relayer les délires de tous ces timbrés des réseaux sociaux ?
]]>Vive les anticoagulants comme la Prêle des Champs, à ne jamais prendre en conjonction avec un anticoagulant de synthèse sinon vous allez vous retrouver avec de l'eau de vaisselle dans les veines, une circulation trop fluide, ce qui ne serait pas mieux!!!! Tout cela me touche particulièrement car, dans mon entourage, quelqu'un prend des anticoagulants de synthèse, je lui ai d'ailleurs dit de ne pas arrêter la prise de son anticoagulant s'il allait chercher la troisième, la quatrième, la cinquième dose, etc...
SOURCE: Témoignage d'un tatoueur sur le sang des vaccinés
https://www.facebook.com/photo/?fbid=1367192450398441&set=pcb.1367192633731756