Le beau diable est en parfaite santé, il travaille très fort sur terre. Le beau diable a pas besoin de vaccin pour faire le magouble, il est le trouble.
Le virus est en parfaite santé.
La science ne comprend pas c'est quoi la santé. Le microbe par nature est en partfaite santé. Le lion mange la gaselle, par nature il est lion. La gaselle mange de l'Herbe par nature elle est herbivoire.
La science devrait soigner le microbe et non les gens.
Tout se système médical rapporte des tonnes et des tonnes de argent sur des milliards de générations.
On soigne la personne en santé et on soigne pas le microbes. L'Homme sera toujours vaincu par les microbes, C'est le microbe qui est malade et non l'Homme.
Le domminateur s'invente des technologies de dommination, le soumit se croit malades et il se soigne pour supporter le mal. Le mal est le problème et non celui qui subit ses effets.
Le poisson polluer devient coupale et le pollueurs un héro planétaire.
Salut Jeromec
Fernand
]]>Et si les Vaccins
accélérait la propagation?
Hypothèse de travail...
comment expliquer à quel point l'accélération vertigineuse des cas... notamment de gens vaccinnés...
SI je savais, je me demande SI je comprendrais.Encore le SI des conspirationnistes! SI le vaccin est le virus? Bref quand nous ne sommes pas trop fin fin pour comprendre, il ne reste que les SI en attente d'une réponse qui ne viendra jamais puisqu'elle ne sera que des SI.
Le virus se propage à la vitesse de la lumière... comment expliquer...?
Ce fut expliquer plus d'une fois ici. Vous ne pouvez comprendre puisque vous en êtes incapable tout simplement. Ça dépasse vos capacités. Il faudra un jour le réaliser.
]]>On constate que les mesures sanitaires ont été abandonnés par plusieurs...le lavage des mains fréquemment comme jadis a été abandonné...Certains commerce donnent simplement un genre de savon au lieu de l'alcool...
En 2020 le monde ouvraient les portes avec des gants mais pas aujourd'hui...Le monde ne respecte plus le 2m....
On apporte notre vin au restaurant mais c'est le serveur qui nous le sert???
Certaines toilettes ont des portes avec poignée touchés par un paquet de monde...
Certaines poignées d'eau chaude ou froide ne sont pas automatique...encore un foyer de propagation possible...
En épicerie le taponnage de fruits...etc...
Le principal danger que j'identifie cette année... C'est des familles qui décident de dire ''F%&k off'' les mesures sanitaires et de faire le party comme si de rien n'était... y a en a qui vont avoir de très mauvaises surprises le lendemain....(!)
J'ai la ''Chance'' de couvrir tout le Québec, les cas de covids dans les édifices... c'est à vous donner le vertige la montée...
Le problème avec des ''Règles'' plutôt que de faire de la sensibilisation, c'est que le monde s'En fout, ça peut dégénérer....
Heureusement les symptômes sont bénins pour la plupart des gens, mais ça peut être fatal pour certains...
D'un commun accord, toute la famille a décidé de reporter le tout ce printemps ou cet été c'est encore mieux... les dates ne sont pas coulé dans le béton...
Je trouve dommage que le Couvre Feu a si mauvaise presse parce que ça peut vraiment aider cet hiver.....si le party se termine plus de bonne heure cette année C'est juste une bonne affaire...
Ceci étant dit, j'Espère que tout le monde va demeurer prudent et d'éviter de baisser les gardes....
A suivre...
]]>En 2020 le monde ouvraient les portes avec des gants mais pas aujourd'hui...Le monde ne respecte plus le 2m....
On apporte notre vin au restaurant mais c'est le serveur qui nous le sert???
Certaines toilettes ont des portes avec poignée touchés par un paquet de monde...
Certaines poignées d'eau chaude ou froide ne sont pas automatique...encore un foyer de propagation possible...
En épicerie le taponnage de fruits...etc...
]]>1- Même s'il y a encore des mesures sanitaires en place, on a jamais fermé la société comme en 2020.
2- 80% du nombre record actuel d'infections résulte de l'Omicron, qui est sacrément plus contagieux que le Delta (c'est même l'un des virus les plus contagieux de mémoire d'homme d'après ce que je lisais)
3- La protection des vaccins contre les infections (je ne parle pas des formes sévères, mais juste des infections) n'était réellement bonne qu'avec le tout premier variant. Avec le Delta, ça avait déjà fortement tombé, et avec l'Omicron, y en a presque plus.
Voilà! Quelques fois, lorsque les faits expliquent très mal une situation, il peut être sage de chercher des explication un peu à contre-courant, mais c'était vraiment pas nécessaire pour expliquer la situation actuelle de grande contagion. On connait fort bien les raisons.
Toutes les mesures font en sorte que notre système immunitaire en prend pour son rhume!
Je vais dans le transport en commun et au boulot pour entrainer mon système immunitaire...
Les partys de famille c'est plus dangereux avec les bises et accollades...
C'est nono Noël (RBO()
https://www.youtube.com/watch?v=u3MsReldcPU
Chanson pour rire de Noel....
Le festival de la con-sommation... ça me lève le coeur à chaque année(!)
]]>Étrange questionnement. Étrange parce qu'il n'y a aucun mécanisme auquel je peux penser qui pourrait faire en sorte que la vaccination favoriserait la propagation.
Étrange aussi parce qu'on sait précisément pourquoi Omicron est si contagieux. On appelle ca des mutations! Les mutations de cet variant font en sorte qu'il se multiplie 70 fois plus rapidement dans les voies respiratoires que le Delta, en plus d'être plus fortement présent dans les tissus 48 heures après l'infection. C'est ce que révèlent les données jusqu'à présent.
https://www.npr.org/sections/goatsandsoda/2021/12/15/1064597592/a-tantalizing-clue-to-w...
Je trouve fascinant de voir à quel point les complotistes décident arbitrairement que les explications officielles pour une phénomène ne sont peut-être pas bonnes, et suggèrent sans arrêt des explications qui n'ont aucun mérites. C'est un comportement illogique.
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees
Comment expliquer qu'il y davantage de cas de covid qu'en 2020 alors que nous avons mit le paquet sur la vaccination, et les mesures de protections....
Pourquoi autant de joueur de la NLH ont chopé le covid même vaccinnés?
Le point positif que j'observe des vaccins, ça semble diminuer les hospitalisations....
Donc cette année, davantage de contamination, mais des cas moins graves...
Une chose sûre, les vaccins ne sont pas une garantie de ne pas attraper le covid.... faut demeurer prudent...
Étrange aussi parce qu'on sait précisément pourquoi Omicron est si contagieux. On appelle ca des mutations! Les mutations de cet variant font en sorte qu'il se multiplie 70 fois plus rapidement dans les voies respiratoires que le Delta, en plus d'être plus fortement présent dans les tissus 48 heures après l'infection. C'est ce que révèlent les données jusqu'à présent.
https://www.npr.org/sections/goatsandsoda/2021/12/15/1064597592/a-tantalizing-clue-to-w...
Je trouve fascinant de voir à quel point les complotistes décident arbitrairement que les explications officielles pour une phénomène ne sont peut-être pas bonnes, et suggèrent sans arrêt des explications qui n'ont aucun mérites. C'est un comportement illogique.
]]>Et si les Vaccins
Hypothèse de travail...
comment expliquer à quel point l'accélération vertigineuse des cas... notamment de gens vaccinnés...
SI je savais, je me demande SI je comprendrais.Encore le SI des conspirationnistes! SI le vaccin est le virus? Bref quand nous ne sommes pas trop fin fin pour comprendre, il ne reste que les SI en attente d'une réponse qui ne viendra jamais puisqu'elle ne sera que des SI.
Le virus se propage à la vitesse de la lumière... comment expliquer...?
En fait... la SEULE technique en laquelle j'Ai pleinement confiance.... se PLANQUER... surtout de ma belle-mère...
et de mes beaux-frères....
Spring will be better if we hunker down': PM on Omicron spread
https://www.youtube.com/watch?v=SdCzyf1hAp4
Me priver des partys de famille, c'est un sacrifice pour dire à mes beaux-frères que je les aime... loin de moi...
Attendons au printemps où tout sera mieux... et plus radieux...
Et si les Vaccins
Hypothèse de travail...
SI je savais, je me demande SI je comprendrais.
Encore le SI des conspirationnistes! SI le vaccin est le virus? Bref quand nous ne sommes pas trop fin fin pour comprendre, il ne reste que les SI en attente d'une réponse qui ne viendra jamais puisqu'elle ne sera que des SI.
]]>
Hypothèse de travail...
comme COUAC la messe en VIRTUEL cet hiver c'est peut-être une sage décision(?)
Six proches de Justin Trudeau positifs à la COVID-19
https://www.tvanouvelles.ca/2021/12/22/six-proches-de-justin-trudeau-positifs-a-la-covi...
Six proches de Justin Trudeau, soit trois employés et trois membres de son équipe de sécurité, ont reçu un diagnostic positif à la COVID-19. M. Trudeau, qui prône l’extrême prudence, a lui-même a effectué plusieurs tests rapides qui sont revenus négatifs.
Ainsi, le premier ministre a indiqué qu’il ne fera pas de «party ou de rassemblement» pour Noël, même s’il n’a pas reçu la consigne de s’isoler à ce stade-ci.
«Je sais que ça va être difficile pour bien des familles comme la nôtre, de se rassembler avec juste les plus proches, mais c’est ce que nous devons faire. On va avoir des moments au printemps, à l’été pour se rassembler si et seulement si on fait attention pendant ce temps des Fêtes», a lancé M. Trudeau.
La conférence de presse, à laquelle participaient des membres clés du cabinet et de la santé publique fédérale mercredi, rappellerait les pires moments de la pandémie : tous les participants étaient en mode virtuel, incluant les questions des journalistes, formulées au téléphone seulement. ''
PS : Vous n'avez pas idée de la hausse des cas aujourd'hui(!)
La distanciation sociale... c'est peut-être le meilleur moyen de protection...
Avant propos avec l'augmentation des cas de Covid, c'est exponentiel, je suis pour une réduction du nombre de personnes, incluant dans les églises... mais ça c'est un autre débat...
Je lui laisse la parole si vous le voulez...
PASSEPORT VACCINAL DANS LES ÉGLISES - CONFÉRENCE DE PRESSE DU PASTEUR NORBAL
https://stu-dio.tv/emissions/37874
https://presence-info.ca/article/actualite/le-passeport-vaccinal-exige-dans-les-lieux-d...
Le passeport vaccinal exigé dans les lieux de culte
Dès le lundi 20 décembre
François Gloutnay par François Gloutnay 17 décembre 2021dans Actualité, Politique
Le passeport vaccinal exigé dans les lieux de culte
Parmi les mesures pour contrer la nouvelle vague de COVID-19, le premier ministre du Québec, François Legault, a notamment annoncé le 16 décembre que les lieux de culte devront exiger le passeport sanitaire dès le 20 décembre. (Présence/P. Vaillancourt)
Dès le lundi 20 décembre 2021, quiconque voudra entrer dans une église, une synagogue ou une mosquée au Québec devra détenir un passeport vaccinal.
Au début d’une conférence de presse tenue en début de soirée le jeudi 16 décembre, le premier ministre François Legault a annoncé un resserrement des mesures sanitaires pour les rassemblements privés, les milieux d’enseignement, les restaurants, les cinémas, les commerces, les activités publiques essentielles et les lieux de culte.
«Je n’ai pas de bonnes nouvelles à vous annoncer», a-t-il d’abord lancé avant d’énumérer une longue série de lieux et de restrictions.
Pour les églises et les lieux de culte, «on va réduire la capacité à 50 %», a-t-il décrété, tout en précisant que les grands lieux de culte ne pourront plus accueillir qu’un maximum de 250 personnes. Un communiqué de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a précisé, peu après la conférence de presse, que les personnes présentes «doivent demeurer assises».
«On va mettre en place, dans les églises et les lieux de culte le passeport vaccinal, comme c’est le cas dans les restaurants», a ensuite déclaré le premier ministre. Là encore, le communiqué de presse du MSSS a ajouté un élément qu’il n’a pas mentionné. Pour les mariages et les funérailles, il sera possible de «tenir une cérémonie sans passeport vaccinal avec un maximum de 25 personnes».
Tensions
«Mon téléphone n’arrête pas de sonner depuis l’annonce du premier ministre», confie Louis Bourque, le directeur général de l’Association d’Églises baptistes évangéliques au Québec (AEBEQ). «Ça réagit très mal. Bien des Églises redoutaient que, tôt ou tard, les autorités allaient exiger le passeport vaccinal. Aujourd’hui, on leur dit que les non-vaccinés ne pourront plus fréquenter un lieu de culte.»
Il explique qu’il va «réunir demain» les membres de son association afin de prendre position sur cette nouvelle exigence.
«Va-t-on organiser une réaction? Je ne sais pas. Les Églises qui ne veulent pas imposer le passeport vaccinal vont-elles fermer leur lieu de culte et retourner à des célébrations sur Zoom?» «C’est trop tôt pour me prononcer», confie le pasteur Bourque qui indique que plusieurs dirigeants seront mal à l’aise de servir «deux classes de citoyens, les vaccinés et les non-vaccinés».
Il raconte que certaines Églises membres de l’AEBEQ, afin de protéger les membres de leurs communautés, ont déjà opté pour la tenue de deux célébrations distinctes, une pour les personnes doublement vaccinées, une autre pour les non-vaccinés. «Avec cette méthode, on ne privait personne», dit-il. Il craint qu’en exigeant le passeport vaccinal, «cela va priver les gens de leur droit de se réunir et de leur droit de pratiquer leur foi».
Santé publique
Au moment de publier ces lignes, le coordonnateur de la Table interreligieuse de concertation, Mgr Pierre Murray, n’avait pas encore réagi aux annonces du premier ministre Legault. C’est que depuis 19 h, il discute, avec des responsables de la Santé publique, des nouvelles règles que les lieux de culte devront observer dès lundi prochain.''