Ce pourraient-ils que le Bigpharma et les antivax soient main dans la main couac
lol plus ils montrent les anti plus le mouton
Les deux veulent guérir ou soigner autrement les individus recouac
re lol
Ce pourraient-ils qu’une bonne partie de la population se foute royalement de leur état de santé et de leur longévité hyper couac
bien sur que peut tu y faire ? re lol
mini t’sé veux dire
der de der qui sait ? quand viendra le jour de la fin du show ! couac !
hey ! ça sent vient
]]>Il fût un temps, pas si lontain... fumer dans un hôpital était toléré(!)
Même chose pour les bars-restaurants... Secteur Fumeur-Non Fumeur...
Jadis, boire au volant c'était accepté aussi...
Mon Onc Serge y fait référence..
Les cochons - vidéoclip de Mononc' Serge (mon Onc Serge y fait référence)
https://www.youtube.com/watch?v=Ioo5iLEeGbE
Il y a eut une augmentation substantielle de la préoccupation envers la santé....
notamment l'ALIMENTATION...
Au niveau sanitaire, ''avant'' c'était presque un laxisme total dans des mesures d'hygiène de base...
Est-ce que c'est exagéré en ce moment... c'est discutable...
Mais nous vivons effectivement une augmentation spectaculaire des cas de grippes... je le constate sur le terrain des vaches (au boulot)
Chacun est ultimement responsable de son état de santé... en autant que ça ne mette pas la sécurité/santé des autres...
La Ceinture au Volant c'est devenu ''normal'' de la portée, ce ne fût pas toujours le cas...
On s'Améliore sur plusieurs points.. mais certaines personnes sont véritablement terrorisés par le virus, notamment les personnes âgées...
Ce qui nous ramène à la deuxième plus importante peur de l'humain soit LA MORT.... passage obligé et inévitable...
La première peur c'est de parler en publique(!)

J'Avoue que je m'Ennuie un peu de l'insouciance d'autrefois... mais je ne reviendrais pas en arrière...
Toute chose qui n'est pas essentiel, doit devenir Essentiel.
Le temps est venu de grandir.
(pour ce faire, l'obligation de suivre)
Le guide essentiel de tout ce qui est Essentiel.
On ne voit bien qu'avec le Coeur,
l'Essentiel est invisible pour les yeux.
Le plus important, c'est ce qui est invisible.
Ce que le monde cherche pourrait être trouvé dans une seule rose où un peu d'eau.
Si les étoiles sont belles, c'est grâce à une rose que l'on ne peux pas voir.
J'aurais à m'investir plus dans ce post mais comme le petit Prince essayant de devenir adulte dit, je suis trop occupé a accomplir des choses essentiel.
Faites l'exercice d'écouter le film avec un papier et un crayon.
]]>
mini t’sé veux dire