Les virus sont des entités qui évoluent avec le temps...elles sont programmés pour vivre...et se développer...
J'ai pas de problème avec la nature.
Les virus peuvent aussi involuer.
Les virus programmé par l'homme,
je m'en méfie comme si je rencontrais le monstre de Frankenstein.
Et les compagnies déjà et souvent accusé au criminel itou
Salut Mordicus
Je ne suis pas vraiment d'accord parce que habituellement, les virus (comme tous les être vivants) évoluent en fonction de mutations qui leur sont bénéfiques. Or, la dernière chose qui soit bénéfique aux virus, c'est d'être dangereux au point où ils rendent malades ou tuent leur hôtes tellement vite qu'ils n'ont pas le temps de passer de personne en personne pour assurer leur continuité. Voilà pourquoi la plupart de ces virus deviennent généralement moins dangereux avec le temps après une période initiale de grande virulence.
Voilà pourquoi on peut s'attendre à ce que la covid devienne relativement rapidement un virus endémique avec lequel nous n'aurons pas trop de problèmes à vivre, comme avec la grippe par exemple. L'omicron donne déjà certains signe de cette moins grande virulence (même si cela reste à confirmer). Donc, oui, toute cette saga prendre éventuellement fin, et dans un avenir relativement rapproché à mon avis.
Il me semble avoir entendu quelque chose dans le genre il y’a un peu plus d’un an couac
La question serait aussi de savoir s’il y’a des groupes et des personnes qui ont intérêt à que cette « saga » ou COVID show perdure encore et pour toujours recouac
Banques,multinationales,gouvernements,médias doivent se questionner sur où se trouvent leur intérêt hyper couac
Constatant qu’une majorité écrasante de la population obtempère,ils ne se demandent pas nécessairement quel est l’interêt de la population mais plutôt quel est leur intérêt super hyper couac
Alors vont-ils prolonger cette saga,ils n’auront qu’à nous montrer des études,des chiffres et des témoignages pour nous convaincre de continuer à nous soumettre à toutes ces absurdités re super hyper couac
Ils pourront même alimenter certains complotistes et antivax si ils y trouvent un profit quelconque tout comme le ferait n’importe quelle corporation qui se respectent re re super hyper couac
Mais dans le fond tu as raison car on n’a pas le choix que d’être optimiste car ils ont les meilleurs de leur bord et il n’y a malheureusement plus rien à faire Re re re super hyper couac
Espérons…espérons pas de couac
Re mini t’sé veux dire
Je ne suis pas vraiment d'accord parce que habituellement, les virus (comme tous les être vivants) évoluent en fonction de mutations qui leur sont bénéfiques. Or, la dernière chose qui soit bénéfique aux virus, c'est d'être dangereux au point où ils rendent malades ou tuent leur hôtes tellement vite qu'ils n'ont pas le temps de passer de personne en personne pour assurer leur continuité. Voilà pourquoi la plupart de ces virus deviennent généralement moins dangereux avec le temps après une période initiale de grande virulence.
Voilà pourquoi on peut s'attendre à ce que la covid devienne relativement rapidement un virus endémique avec lequel nous n'aurons pas trop de problèmes à vivre, comme avec la grippe par exemple. L'omicron donne déjà certains signe de cette moins grande virulence (même si cela reste à confirmer). Donc, oui, toute cette saga prendre éventuellement fin, et dans un avenir relativement rapproché à mon avis.
]]>Tout cela est vrai mais…
Ce que tu refuses de comprendre et de croire c’est que tout cela est infini couac
20 ans de vaccination de la grippe & ce n'est pas en fabriquant des variants pour l'année prochaine que la grippe disparaitra
tu ne sens pas le gling ! gling
Après l’Omicron ce sera pi qui sera encore plus mortel et encore plus contagieux parce qu’il le faut pour pouvoir retourner en confinement,se retester encore plus et se refaire vacciner encore et encore recouac
plus tu cultives,plus tu récoltes de variant
Et à cela plusieurs répondront présent pour toutes sortes de raisons et bien évidemment au nom de la sacro-sainte SCIENCE hyper couac
C’est un engrenage infini où on y a mis la main puis le bras est passé puis le reste du corps va suivre super hyper couac
La vraie question c’est « comment on arrête ça? » car à bien y penser j’y pense toujours re super hyper couac
hyper dangereux d'arrêter gling !gling !
]]>
mini t’sé veux dire
mini t’sé veux dire
Et si..?
Dans la pensée conspirationniste tout commence par SI... Tout un argument!
Messie il a de bonne dent.
Le conspi progresse enormément.
Et si..?
Si Malone était toujours à la solde de Big Pharma.
Le but étant de relancer les parents et les Papi, de shaker l'arbre et relancer les discutions familiales.
En politique, on commence toujours avec le non, pour finir avec le oui.
Il y aura sans aucun doute des histoires d'horreur dans cet histoire de Mr.pour faire reréfléchir en famille dans le but de.
Mais pour ça, faut partir en bas de l'échelle.
On a pas fini d'entendre parler de lui.
Dans la pensée conspirationniste tout commence par SI... Tout un argument!
]]>Effectivement, mais la raison pour laquelle l'ivermectine n'est pas encore acceptée comme traitement par la communauté scientifique n'est pas du tout en raison des représailles si les médecins osent la prescrire, mais plutôt parce que les études de bonne qualité n'ont absolument pas démontré son efficacité, et aussi parce que l'utilisation de cette substance n'a rien donné dans les pays ou elle a pourtant fait partie des protocoles officiels, tels que le Pérou et l'Inde... 2 endroits où on a finit par abandonner son utilisation d'ailleurs. Bref, à ce jour, tant les études de bonne qualité que l'expérience sur le terrain démontre que ça marche pas. Après la saga totalement inutile de l'hydrochloroquine, on pourrait croire que les gens auraient eu leur leçon! Un moment donné, il faut décrocher quand les faits pointent tous dans la même direction.
"Je te recommande d'écouter, 2 médecins canadiens, qui campagnent contre la vaccination. Ils ont eu plusieurs patient ayant eu des problèmes de santé, suite
au 1er vaccin. Vidéo en anglais : https://odysee.com/@PressForTruth:4/Doctors-Blow-The-Whistle:"
Je suis au courant que les effets secondaires de ces vaccins sont très forts chez certaines personnes, et je sais aussi que tout n'est pas rapporté par les médecins pour diverses raisons. Le problème, c'est que même en sachant cela, le ratio risques/bénéfices demeurent TRÈS largement en faveur de ces vaccins malgré tout, comme le démontre la TRÈS forte surreprésentation des non vaccinés dans les cas graves de covid et dans les décès depuis le début de la campagne de vaccination. De plus, malgré ces effets déplaisants (parfois graves pour certaines personnes, oui), il n'y a eu aucune hécatombe suite aux milliards de doses données, comme tout le monde le sait, et malgré les prédictions de quelques médecins populaires dans la sphère complotiste.
On pourrait tout aussi bien partir à la recherche de personnes ayant eu des symptômes sévères après la prise d'un médicament banal comme de l'atasol... et aucun doute qu'on en trouverait des centaines et qu'on pourrait faire une émission très intéressante avec ça pour faire paniquer les gens. Mais encore une fois, ce serait de la malhonnête intellectuelle, car un bon médicament n'est pas un médicament parfait ou sans aucun risque, mais un médicament dont les bénéfices pour la population en générale dépassent largement les inconvénients. Et c'est exactement ce qui se passe avec les vaccins anti covid.
Petit exercice de pensée : imaginons que les 800 000 personnes mortes aux État-Unis avaient tous eu accès au vaccin, ainsi que les milliers d'autres qui sont devenues de vraies loques humaines après avoir survécu en raison de séquelles permanentes. Que serait ce bilan s'ils avaient tous été vaccinés ? Eh bien on sait très bien (après les données accumulées suite à des milliards de doses) que la grande majorité auraient survécu et qu'un grand nombre des survivants mal en point n'auraient aujourd'hui les poumons comme du fromage suisse. Et même en tenant compte du fait qu'il y a de la réticence chez des médecins a rapporter tous les effets secondaires, cela ne changerait absolument pas ce portrait global du ratio risques/bénéfices des vaccins. C'est une chose qu'il faut maintenant accepter car elle n'est même plus sujette à débat.
]]>Je te recommande d'écouter, 2 médecins canadiens, qui campagnent contre la vaccination. Ils ont eu plusieurs patient ayant eu des problèmes de santé, suite
au 1er vaccin. Vidéo en anglais : https://odysee.com/@PressForTruth:4/Doctors-Blow-The-Whistle:6
De plus en plus de personnes sont blessées chaque jour en prenant le vaccin Covid-19 qui est sous-déclaré et lorsque les médecins le signalent et posent des questions sur la sécurité du vaccin, ils sont ostracisés et étiquetés comme poussant « l'hésitation au vaccin ». Dans cette vidéo, Dan Dicks de Press For Truth s'entretient avec le Dr Charles Hoffe et le Dr Stephen Malthouse, deux médecins qui sont actuellement en voyage pour sensibiliser le plus possible aux dangers liés à la vaccination !
]]>En dehors des vaccins, les seuls autres traitement dont l'efficacité a été démontrée contre la covid sont les anticorps monoclonaux, la fluvoxamine (un antidépresseur) ainsi que les anti-viraux de Moderna et Pfizer qui devraient être dispo sous peu.
Pour le reste, le fait qu'une compagnie n'a pas d'antécédent en justice ne rend pas ses traitements efficaces pour autant. C'est pas comme ça que ça fonctionne, malheureusement
]]>
Les conspi ont totalement oublié le bon vieux principe du Rasoir d'Ockham
Alors donnez moi un suppositoire que je m'le mette dans l'cul.
S'cusez là.![]()
Et bonne nuit
Et j'ajouterais d'une compagnie qui n'a jamais été accusé au criminel comme Ken Pereira l'explique.
Et où comme les traitements que Jean de Flor parle que l'on peut retrouver en Floride.
J'ai hâte qu'au Québec on ce parle un peu plus comme des millions de gens...sorti Dubois
]]>
Les conspi ont totalement oublié le bon vieux principe du Rasoir d'Ockham
Alors donnez moi un suppositoire que je m'le mette dans l'cul.
S'cusez là.
Et bonne nuit 
]]>Les conspi ont totalement oublié le bon vieux principe du Rasoir d'Ockham
]]>Si Malone était toujours à la solde de Big Pharma.
Le but étant de relancer les parents et les Papi, de shaker l'arbre et relancer les discutions familiales.
En politique, on commence toujours avec le non, pour finir avec le oui.
Il y aura sans aucun doute des histoires d'horreur dans cet histoire de Mr.pour faire reréfléchir en famille dans le but de.
Mais pour ça, faut partir en bas de l'échelle.
On a pas fini d'entendre parler de lui.
]]>Pour ça je suis bien d'accord. J'ai réalisé que c'était vrai en voyant des adultes soit disant matures démoniser le vaccin et nier la dangerosité de la covid, alors que tous les corps de santé de la planète confirmaient depuis des mois à l'unission que les non vaccinés était très, très majoritairement représentés dans les hospitalisations, les cas graves et les décès.
Même chose en voyant ces mêmes adultes continuer d'accorder de la crédibilité à des théories et des affirmations (du genre graphène ou parasites dans les vaccins), alors que 2 min de vérification permettaient immédiatement de savoir que toutes ces foutaises provenaient de photos, de données et d'échantillons totalement non retraçables et anonymes (et qui le sont restés jusqu'à ce jour haha)
Alors oui... les grandes personnes sont bien étranges!
]]>Moi aussi j'ai des petits fils,un entre autre, de 7 ans et qui a été vacciné...il est particulier, il est parfait bilingue a cet âge...il traîne une grande histoire...manipule l'ordinateur, tablettes et téléphones comme son père fessait a son âge....Mon fils commence a lui montrer a programmer...une de mes petite fille de 11 ans elle aussi vaccinée, modifie de petits programmes pour enfants...ils sont en pleine forme...Leur mère travaille a l’hôpital...un paquet d'heures supplémentaires pour alléger le système... Ah oui j'oubliais le virus n'existe pas...
En fin de semaine on a rencontré dans un salon funéraire deux de mes parents... deux belles sœurs, qui ont contractées la covid, elles ne sont que la pale image de ce qu'elles étaient jadis...perte de mémoire, ne sont pas aussi rapide que jadis...ne reste pas debout plus que 10 minutes...
Ah oui j'oubliais le virus n'existe pas...
Vous êtes aussi bien de rester cachés...car...
Les grandes personnes sont décidément très étrange. Dixit Le petit Prince
]]>Il peut y en avoir quelques uns. La question est de savoir lesquels et combien! Voilà JUSTEMENT POURQUOI la seule chose à faire pour nous est de privilégier les grands consensus scientifiques. Pour les gens comme nous qui ne sont pas des experts et qui ne sont pas non plus dans le secret des dieux, tout est une question de probabilité au fond, n'est-ce pas ? Eh bien c'est quoi la probabilité pour que ce soit les quelques moutons noirs de la médecine (souvent complotistes d'ailleurs) qui ont raison, au lieu des milliers d'autres qui disent le contraire, fait et études solides à l'appui ? Poser la question c'est y répondre.
"les gens ont perdu confiance aux scientifiques (de la même manière qu'ils ont perdu la foi dans les religions) ils en ont ras le bol d'être traités de stupides parce qu'ils refusent de croire des types en blouse blanche qui ont souvent été pris à mentir"
Et pourtant, ces gens qui disent avoir perdu confiance en la science continuent quand même d'utiliser les propos des blouses blanches pour se faire une opinion (on le voit ici même présentement dans ce fil de discussion LOL), sauf qu'ils choisissent les pires, c'est-à-dire ces quelques coucous contredits de toutes parts par la majorité de leur collègues et par les faits vérifiables. C'est comme si une personne disait : je ne fais plus confiance aux médias, alors je vais prendre mes infos dans un biscuit chinois LOL
Tu vois pas l'illogisme total de ce que tu viens de m'expliquer ? De plus, tu me parlais de médecins politisés... mais as-tu seulement idée du nombre de ces coucous scientifiques que toi et d'autres avez irrationnellement décidé de croire, et qui étaient sympathique à Trump et à la droite américaine LOL
Conseil d'ami : revois en profondeur la façon dont tu appréhendes toute cette question, car tu es dans la contradiction jusqu'aux cou.
]]>