T'as pas fini de noyer le poisson sans arrêt, et surtout de croire qu'on s'en aperçoit pas ? tu crois qu'on a 5 ans ou quoi ?
Vois-tu... l'idée est non seulement pour moi de vérifier ce que j'ai expliqué dans mon message précédent (c'est-à-dire vérifier si tu ne fais que relayer machinalement du matériel dont tu ne saisis ou vérifie rien... ce qui rendrait automatiquement nulle toutes tes opinions sur ces sujets et encore davantage tes accusations de désinformation), mais c'est aussi parce que je n'ai pas de temps à perdre à expliquer des faits à une personne qui ne saisit même pas l'histoire à la base des nouvelles qu'elle partage.
Donc, ton refus d'expliquer ta propre compréhension de cette histoire concernant Fauci démontre que j'ai raison sur toute la ligne : tu partages des trucs que non seulement tu ne vérifies pas, mais qu'en plus, tu ne comprends absolument pas. Tu le fais de façon machinale, absolument automatique, à l'aveugle, et sans même t'intérroger une seule seconde sur la crédibilité de ces histoires. Tu viens d'en faire la preuve une fois de plus. Tu te rends compte à quel point c'est ridicule après cela d'accuser les autres de désinformation ??
P.S. Tout dans cette histoire n'est pas totalement faux, j'étais prêt à l'expliquer, mais comme tu ne comprends même pas la base de l'histoire.... 
presque tout le temps...
]]>
Alors je te demande, encore une fois, si tu peux me confirmer que tu comprends (ne serait-ce que sommairement) à propos de quoi on l'accuse d'avoir menti? ?
P.S. je te pose cette question là car je soupçonne que, comme bien d'autres ici, tu ne fais que relayer du matériel complotiste ou d'extrême droite de façon automatique et sans regarder, mais sans même comprendre toi-même la teneur de ce matériel (ce qui rendrait totalement ridicule le fait que tu essayes même d'en débattre parce que tu ne serais même pas en position d'avoir une opinion éduquée sur ces sujet puisque tu n'en saisis rien).
]]>La fiction n'est pas de l'information! Secoues-toi un peu la tête pour te replacer les idées!
]]>Asta Lavista
Non, je dirais plutôt qu'il faut être déconnecté de la réalité tout court pour penser comme toi
REGARDE LES ÉVÊNEMENTS DE TOUTES SORTES OU LES GENS ROGNES CONTRE Bidon.
Biden n'est certes pas le meilleur président, mais c'est quoi le rapport avec l'enqête sur Fauci ?
Tu n'as certaine ment pas vu le soir des élections lorsque les votes pour Trump diminuait au lieu d'augmenter.
Personne n'a vu ça non! La seule chose qu'on a vu, c'est que le vote démocrate a été majoritairement comptabilisé dans la dernière portion du décompte (tel qu'annoncé des semaines à l'avance) pour la simple raison que c'était principalement des votes par la postes, et qu'il avait été convenu (à la demande des républicains d'ailleurs) que les votes par correspondance seraient comptabilisés en dernier. On le savait des semaines à l'avance que c'est ce qui arriverait en raison du protocole qui avait été convenu.
Sors de ton culte, ça urge!
Je suis certains que tu as une explication
farfelue à cela !
Répondre à ce message
]]>Combien de gens assistent aux évènements de Bidon ?
Il n'en fait presque pas et les foules sont tenues en retrait depuis qu'il a reçu les menaces...
]]>FAUT VRAIMENT ÊTRE DÉCONNECTÉ DE LA RÉALITÉ AMÉRICAINE, POUR DIRe ÇA !
==================================================================
Alors les complotistes vous vous fiez désormais a certains médias dit républicains...
REGARDE LES ÉVÊNEMENTS DE TOUTES SORTES OU LES GENS ROGNES CONTRE Bidon.
Quelques républicains???
Tu n'as certainement pas vu le soir des élections lorsque les votes pour Trump
diminuait au lieu d'augmenter. Je suis certains que tu as une explication
farfelue à cela !
Effectivement il s'est fait battre a pleine couture dans plusieurs endroits....
]]>