Même les réseaux qui sont habituellement dans ton camps, comme Fox, même Raoult, et même TRUMP LOL, ont confirmé l'efficacité des vaccins. Alors quoi, tu as besoin de quoi comme preuve lol
Tiens, bonne écoute :
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/atelier-des-m%C3%A9dias/20210904-fake-news-la-machine-%C...
]]>Bon, vas-y, demande à J.E ou Enquête de se mettre sur cette forgerie.
Je peux écrire le reportage des Décrypteurs à l'avance...
FAUX Légros n'est pas à la solde de Big Pharma, des illimunatis, n'a aucun agenda caché, pas plus que Trudeau... l'agenda mondialiste est FAUX
La dépopulation via la vaccination de masse est FAUX
Il y a juste des bienfaits à la vaccination de masse, le reste est FAUX.
LEs Loges Franç maçonniques ne sont qu'un club philantropique ayant à coeur le mieux être de l'humanité...
![[image]](images/uploaded/20211004202247615b9ad70a4b5.jpg)
Et les primes de rétention du personnel de la santé est un Franc Succès
Tout le monde adore Légros et Trudeau
![[image]](images/uploaded/20211004202337615b9b09b4724.jpg)
Les sondages bidons au dessus de tout soupçon...
![[image]](images/uploaded/20211004202503615b9b5fdc5ce.jpg)
et pour Corbeau les Bleuets sauvages ont définitiveMENT été la thématique de la campagne électorale.....
Je ne dis pas qu'un jour, une telle nouvelle ne pourrait pas arriver et se révéler véridique, mais même mon chat voit le pattern interminable qui dure depuis des mois avec ces "scientifiques" étrangers qui montrent ces images de soit disant serum vaccinal au microscope mais sans même fournir les preuves de leur origine ni soumettre leurs échantillons à leur pairs pour obtenir confirmation. Alors allume Trakker de grace. Garde toi une tite gene et attend au moins que y a des confirmations sérieuses qui arrivent, avant de publier ce genre de nouvelles trop semblables aux précédents qui ont été pulvérisées tour à tour. Bâtard Trakker, c'est juste du gros bon sens... et du gros bon sens TRES BASIQUE en plus!
]]>![[image]](images/uploaded/20211004201313615b9899929fc.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211004201452615b98fc830be.jpg)
Un idiot au pouvoir qui a réussit à AGGRAVER les problèmes... j'ai hâte qu'il dékâlisse!!!!!
![[image]](images/uploaded/20211004201604615b99443e06d.jpg)
Ostie de menteur!!!
Qui sont ces scientifiques ? Ont-ils la preuve que leur échantillon provient d'un vaccin ? Ont-ils un numéro de lot pour le confirmer hors de toute doute ? Ont-ils demandé à d'autre experts indépendant de réaliser les mêmes analyses ou de contre vérifier les leurs, ainsi que la provenance de leur échantillon ? Tout cela ressemble bien trop aux mises en scène précédentes totalement débunkées!
Quand tu auras les réponses à ces questions, on en reparlera
En attendant, peut-être que ce lien pourrait t'aider : https://www.infosecte.org/