Excuse-moi mais le con c'est toi depuis longtemps...menteur, girouette...un Père Ovide moderne...Quoi que tu dises tu restera toujours un im...qui se permet de vomir sur tout ce qu'il touche...95% de tes interventions sont négatives et la plupart pour amuser la galerie...tu n’apportes rien de bon pour cette nouvelle société que le monde souhaite...
Déformation professionnelle.. .service à la clientèle...
95% de la population penses que ce sont les non vaccinés les stupides...
Tu es toujours le con d'un autre... Ve... et vice versa...
]]>https://gab.com/threesevens/posts/107043696827825447
Ceux qui se font vacciner sont stupides?
Yep!
Ted Nugent
je suis tellement d'accord...
Malheureusement...
Le Majordome qui trouve pas ça normal...
]]>Serait-ce que le marché on tendance à croire les complotistes
Cours de l'action de Facebook dans le dernier mois:
![[image]](images/uploaded/20211004160609615b5eb133ef1.jpg)
je plaide coupable...
C'était le post de trop à Rambo Gauthier...
Fermons Face de Bouc une bonne fois pour toute...
Cours de l'action de Facebook dans le dernier mois:
![[image]](images/uploaded/20211004160609615b5eb133ef1.jpg)
J'ai pas de problème à dire que c'est peut-être autre chose, ou autres coupables.
Je crois que TVA a dit que FB aurait peu être saboté à l'interne. De son côté, Kevin Beaumont, expert en cybersécurité, affirme que Facebook a commis "une erreur épique de configuration" : "Ce n'est pas une cyber attaque[...] Facebook s'est déplateformé de sa propre plateforme. Tu vois, je rapporte moi-même les autre avenues
Mais je ne peux le faire tant qu'il n'y a pas d'infos qui sortent. Et considérant les opérations de piratages assez incroyables accomplies par eux dans les derniers mois, il n'était absolument pas paranoïaques de se demander s'ils n'étaient pas encore impliqué. Car... considérant les dites opération de piratage, leur implication dans les élections américaines, et la personnalité du tyran qui les dirige, l'expression "méchants russes" est totalement appropriée en ce qui me concerne.
Je suis quand même curieux d'en savoir plus!
Salut ami .
Toi qui prêche de regarder toutes les avenues , mais tu vise seulement qu'un groupe .
Ah ! les méchants russes .
Si je te donne une autre avenue , comme celle de notre bon gouvernement
la c.a.q.
N'oublie pas qu'un jour il vont coupé plusieurs fils de la toile et aujourd'hui n'est que peut-être qu'un simple essais .
Shlomo qui dit , tu as peut-être raison et que j'ai tord mais il y a toujours un vice et versa .
J'aimerais te dire un petit secret, puisque personne ne nous lis... J'espère que ça pourra rester entre-nous...
Je travaille pour Trump et Putin!
VKontakte ou VK est un site Web de réseautage social russe similaire à Facebook. Il est le réseau social le plus utilisé en Russie et d'après Alexa Internet, c'est le site le plus visité en Biélorussie, le troisième au Kazakhstan. Il se situe au 25ᵉ rang des sites les plus visités dans le monde.
Fermer Face de bouc, vive Twitter et VK...
WATCH and LISTEN: Putin Sings Russian National Anthem With 130,000 People!
https://www.youtube.com/watch?v=ekGKW-2OW_U
God Bless Putin!!
y ont fermé Face de Bouc..
ben content...
Toi qui prêche de regarder toutes les avenues , mais tu vise seulement qu'un groupe .
Ah ! les méchants russes .
Si je te donne une autre avenue , comme celle de notre bon gouvernement
la c.a.q.
N'oublie pas qu'un jour il vont coupé plusieurs fils de la toile et aujourd'hui n'est que peut-être qu'un simple essais .
Shlomo qui dit , tu as peut-être raison et que j'ai tord mais il y a toujours un vice et versa .
Même Telegram! un 2011 virtuel en quelque sorte ? Une attaque des pirates russes, ceux qui s'étaient infiltrés dans les infrastructures américaines il y a quelque mois... Quand même pas banal!
Erreur fatale de l'état profond... rien de plus efficace que la communication entre HUMAINS
Nana l'information Autrement - PANNE MAJEURE FACEBOOK - INSTAGRAM