Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EGdukWPpO5g
Jean The Flower va péter le feu à soir ! Sherkhan n'a qu'à bien se tenir...
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=CAm_bonffcQ
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=XCeL9mR2Qlk
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=GPhrKYjTCQA
Moi au garde a vous, oui pendant que les autres paradent...
Lorsque vous nous écrivez le mot honte !
De quel honte s'agit'il ?
Les Attikamekw ?
]]>Ces retraits d'enfants sont déplorables et une honte...
Monseigneur V2.
Restez au garde à vous !
Et gardez vos distances.
Ce n'est qu'une forme de message planétaire.
]]>
...Journée nationale de la vérité et de la réconciliation
Il ne pouvait y être parce que c'était une journée de "vérité"...
Le 30 septembre 2021 marquera la toute première Journée nationale de la vérité et de la réconciliation.
Cette journée est l’occasion de rendre hommage aux enfants disparus et aux survivants des pensionnats, leurs familles et leurs communautés. La commémoration publique de l’histoire tragique et douloureuse des pensionnats et de leurs séquelles durables est un élément essentiel du processus de réconciliation.
La création de ce jour férié fédéral est le résultat d'amendements législatifs apportés par le Parlement. Le 3 juin 2021, le Projet de loi C-5, la Loi modifiant la Loi sur les lettres de change, la Loi d’interprétation et le Code canadien du travail (Journée nationale pour la vérité et la réconciliation) a reçu la sanction royale.
À venir (peut-être) dans un futur pas si lointain : Journée nationale de la vérité et de la réconciliation au Québec pour...
Ça explique peut-être la réticence de Legault qui se la préserve pour plus tard... Tsé, c'est un nationaliste. Il préparererait donc sa propre journée "vérité" et réconciliation.
Merci pour ton message qui rejoint exactement ma pensée.
Que je n'ose exprimé.
L'enfer de la DPJ, je l'ai connu.
Pour moi, il n'y a aucune loi qui peut être adopter pour ce moment çi ni même réfléchi.
...à nos deux pyromanes fake news. Il y en a peut-être d'autres mais comme je ne lis plus leurs billets. Et je ne lis que les titres qui m'interpellent de ces deux pyromanes et je ne lis plus leurs rétroactions à mes billets sachant d'avance leur mauvaise foi.
Cela parait beaucoup que tu ne peux lire ce qui contrevient a tes théories tirés de livres les plus invraisemblables que les autres que les autres...tu vis dans un monde différents de la réalité...même si des fois tu réagis en publiant ce que les autres pensent...tu na pas la franchise de voir que les autres ont peut-être raison car cela viendrait fragiliser toutes les théories de château de cartes que tu as échafaudé depuis plusieurs années...
Je crois sincèrement que ta situation depuis plusieurs années a contribué a t'isoler du monde réel...la vie n'est pas Startrek et Starwars...
VE2 LOm
]]>
![[image]](images/uploaded/202110021654556158c71f6e605.jpg)
![[image]](images/uploaded/202110021655226158c73a530df.jpg)
![[image]](images/uploaded/202110021656156158c76f04fb8.jpg)
Ne parle pas mal contre les fakes news, elles sont la base de ton argumentation, et la seule et unique chose sur lesquelles tu peux appuyer tes théories, puisque les faits solides, eux, les contredisent toujours.
Ton comportement est vraiment bizarre, tu es un peu comme un voleur qui accuserait les autres de voler, alors que tu as été pris la main dans le sac sans arrêt.
Je te le redis encore, c'est sectaire ton affaire. Tu as perdu contact avec la réalité, au point de te servir de publications mensongères pour prouver ton point, et d'accuser les autres de propager des fake news, ce que toi-même tu fais. C'est inquiétant ton affaire.
![[image]](images/uploaded/202110021641106158c3e64a0ed.jpg)
Je suis mûr pour le Cachot Guantanamo...
Camp Delta...
![[image]](images/uploaded/202110021642156158c427c181e.jpg)
Je te le redis encore, c'est sectaire ton affaire. Tu as perdu contact avec la réalité, au point de te servir de publications mensongères pour prouver ton point, et d'accuser les autres de propager des fake news, ce que toi-même tu fais. C'est inquiétant ton affaire.
]]>
...à nos deux pyromanes fake news. Il y en a peut-être d'autres mais comme je ne lis plus leurs billets. Et je ne lis que les titres qui m'interpellent de ces deux pyromanes et je ne lis plus leurs rétroactions à mes billets sachant d'avance leur mauvaise foi.
Et avant même que Jean de Flor ait chanté trois fois, je vous le dis, ils vont le mettre au bûcher. On se croirait revenu dans la croisade des Albigeois et le procès des Templiers. Mon dossier est en feu !
![[image]](images/uploaded/202110021626456158c08509422.jpg)
...Journée nationale de la vérité et de la réconciliation
Il ne pouvait y être parce que c'était une journée de "vérité"...
Le 30 septembre 2021 marquera la toute première Journée nationale de la vérité et de la réconciliation.
Cette journée est l’occasion de rendre hommage aux enfants disparus et aux survivants des pensionnats, leurs familles et leurs communautés. La commémoration publique de l’histoire tragique et douloureuse des pensionnats et de leurs séquelles durables est un élément essentiel du processus de réconciliation.
La création de ce jour férié fédéral est le résultat d'amendements législatifs apportés par le Parlement. Le 3 juin 2021, le Projet de loi C-5, la Loi modifiant la Loi sur les lettres de change, la Loi d’interprétation et le Code canadien du travail (Journée nationale pour la vérité et la réconciliation) a reçu la sanction royale.
À venir (peut-être) dans un futur pas si lointain : Journée nationale de la vérité et de la réconciliation au Québec pour...
Ça explique peut-être la réticence de Legault qui se la préserve pour plus tard... Tsé, c'est un nationaliste. Il préparererait donc sa propre journée "vérité" et réconciliation.
]]>