La plupart du monde pensent que les vaccins sont adéquats pour lutter contre ce virus...alors la vaccination de tout le monde est bénéfique...
Jusqu'à temps que tu as des effets secondaires ou que tu connaisses du monde qui en ont....
Ici au centre d'appel presque tout le monde préfère démissionner plutôt que de recevoir le vaccin...
Tant qu'à crever, autant que ça soit autre chose que ce poison à rat... si ça ne me garantit pas une protection à 100%.. j'en veux pas..
Tout comme je ne veux pas de trombose...
Je veux voir la ''Fin d'un monde'' et éviter de succomber au vaccin$... Bière Bruno m'a éveillé quelques doutes sur l'intégrité de Québécor Merdias...
Forfait fin du monde - Groland - CANAL+
Avec Nos Réacteurs nous réchauffons vos coeurs.
https://www.youtube.com/watch?v=U7_VmdtJbAA
Tant mieux si tu as une fausse passe QR...
]]>
]]>Il y aura cette semaine des changements pour ceux qui sont doublement vaccinés
Conditionnelle à la vaccination des enfants... les salopards...
Big Pharma : On ne recule devant rien pour faire une pia$$e$....
https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-30/lieux-publics/le-port-du-masque-pourrait-et...
Le port du masque « pourrait être révisé » après la vaccination des enfants
1:21
(Québec) Le gouvernement Legault ouvre la porte à la fin du port du masque dans les lieux publics après la vaccination des enfants de 5 à 11 ans, qui doit s’amorcer — si Santé Canada donne le feu vert — cet automne. Ce dernier groupe aura un « impact important sur la contamination ».
Publié le 30 septembre 2021 à 14h46 Mis à jour à 18h17Partager
Fanny Lévesque
FANNY LÉVESQUE
LA PRESSE
Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a évoqué que la mesure du port du masque obligatoire dans les lieux publics « pourrait être révisée à un certain moment » quand « on en saura plus sur la vaccination des plus jeunes, notamment de 5 à 11 ans ». Québec a procédé jeudi à l’annonce d’une série de mesures d’allégements pour les concerts, spectacles et évènements sportifs.
« L’obligation du port du masque dans des lieux publics […] la Santé publique nous a indiqué, puis vous pourrez questionner [le Dr Arruda], que cette obligation pourrait être révisée à un certain moment. […] On pourra réviser ça, mais au moment où on en saura plus sur la vaccination des plus jeunes, notamment des 5 à 11 ans, qui ont un impact important sur la contamination », a-t-il soutenu.
Le ministre Dubé a par la suite appuyé sur le « pourrait », rappelant que la bataille contre la COVID-19 était loin d’être gagnée et que le mois d’octobre comporte son lot de risques alors que les gens vont se réunir davantage à l’intérieur avec l’arrivée de l’automne.
« Quand on va avoir vacciné les 5 à 11 ans, particulièrement si on a de bons taux de vaccination, il va ne rester que les tout-petits de 0 à 4 ans, qui sont moins en contact social », a pour sa part expliqué le Dr Horacio Arruda. Au sujet de la couverture vaccinale recherchée chez les 5 à 11 ans, le Dr Arruda a fait savoir qu’il n’avait pas encore établi de cible précise.
« On n’associe pas une couverture vaccinale à : on enlève le masque. Ce n’est pas comme ça que ça va fonctionner. Il faut regarder l’effet épidémiologique, c’est beaucoup plus complexe comme analyse. Peut-être qu’on aurait des couvertures à 80 % ou à 64 % puis on serait capables d’enlever le masque pareil parce que la situation serait sous contrôle en termes de transmission », a-t-il ajouté.
Toujours en attente de l’homologation d’un vaccin pour enfants, le Dr Arruda a affirmé cette semaine qu’il s’attend à vacciner le groupe des 5 à 11 ans à la fin octobre, début novembre. Santé Canada n’a pas encore reçu une demande de Pfizer-BioNtech pour l’approbation de son vaccin pour ce groupe d’âge. La semaine dernière, les deux entreprises ont annoncé que leur vaccin était « sûr » pour ces enfants. Le dosage fixé à 10 microgrammes — contre 30 pour les personnes plus âgées — déclenche une réponse immunitaire « robuste ».
Le gouvernement Legault explique par ailleurs qu’il lancera sous peu une campagne d’information pour sensibiliser les parents à la vaccination des enfants. « Je tiens à vous dire qu’il n’y a aucun enfant qui va être vacciné au Québec sans le consentement des parents », a assuré le Dr Arruda. Un sondage de l’INSPQ montre que 86 % des parents ont l’intention de faire vacciner leur enfant.
Le passeport vaccinal à l’Assemblée nationale
Le passeport vaccinal sera désormais exigé à l’Assemblée nationale. La décision a été prise jeudi par le Bureau de l’Assemblée nationale, le conseil d’administration du parlement sur lequel siègent des élus de tous les partis. Majoritaires, la Coalition avenir Québec et le Parti libéral ont appuyé la mesure, alors que le Parti québécois et Québec solidaire étaient contre. La mesure s’appliquera aux élus, aux employés et aux visiteurs.
« Je ne comprends pas que les parlementaires ne veulent pas donner l’exemple aux Québécois, je pense que c’est beaucoup plus une décision politique qu’une décision de santé publique […] Il y a assez de gens au Québec, qui se sont forcés depuis un an et demi, là, je ne vois pas pourquoi les parlementaires ne feraient pas l’effort de donner l’exemple aux Québécois », a déclaré le ministre Dubé au sujet de l’opposition de deux partis, quelques heures avant le vote du Bureau.
Le Dr Arruda a affirmé ne pas avoir été consulté au sujet de l’imposition du passeport vaccinal et a dit « laisser la décision à ceux qui gèrent l’Assemblée nationale. Il soutient cependant « ne pas avoir d’indice » sur la base épidémiologique qu’une telle mesure serait nécessaire. La totalité des 125 députés est doublement vaccinée. Le Parti québécois s’inquiète de l’imposition du passeport vaccinal dans « la maison de la démocratie » et Québec solidaire craint que cela envoie un message aux entreprises privées de l’imposer à leurs employés.
Avec Tommy Chouinard, La Presse''
Le ''complot Vieux'', des personnes âgées qui prennent plaisir à pourrir la vie des plus jeunes sâchant que leurs vies est presque déjà terminée...
Complot Vieux - Made In Groland
Des fois on a vraiment l'impression qu'ils le font exprès ...
]]>
...sur notre démocratie avec la séparation des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire n'est pas respectée depuis des décennies. Il y a un conflit d'intérêt dans notre législature. À suivre...
Lien : https://stu-dio.tv/emissions/37716
Extrait : LE QUÉBEC N'EST PAS UNE DÉMOCRATIE - ET NE L'A JAMAIS ÉTÉ !
30/09/2021
idem
Cependant au Centre Bell pendant une partie de Hockey... pendant que les gens GUEULES à chaque buts de la Sainte-Flanelle... OUI c'est utile...
Dans une salle de réunion ou une classe pendant que tout le monde est assis et ne parle parle pas, je ne vois pas l'utilité des masques...
Mais pendant le GO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! Port du masque fortement recommandé...
20 000 au Centre Bell, mais pas plus de 10 à la maison, Dr. Arruda explique
https://www.youtube.com/watch?v=2nRMzEZfVWk
Bravo la Logique du Centre BELL et DU CH... Molson pèse lourd dans la balance franç maçonnique gouverneMENTale...
Pour ça je suis d'accord. Je ne vois pas l'utilité du masque dans les endroits où seuls les vaccinés sont admis.
Légros est d'accord avec toi.. .
voir le poste :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=190594
ils le PROUVENT qu'ils n'y croient pas à l'utilité des masques lorsque les gens sont adéquoitement vaccinnés...
Au 106,9 FM aujourd'hui, même la Soeur directrice de l'émission du matin, Catherine Gaudreault, se posait des questions sur la pertinence du port du masque entre double vaccinés avec les allègements prévus dans les salles et les amphithéâtres.
Lien : https://www.fm1069.ca/nouvelles/politique/428346/covid-ce-nest-pas-tout-le-monde-qui-es...
]]>Cohérente ? je suis pas certain... tel qu'exprimé dans cet article. Dans sa mise au point récente, elle dit qu'elle ne voulait pas condamner le vaccin en tant que tel, mais plutôt le statut vaccinal. Pourtant, dans sa première sortie, c'est clairement le vaccin qu'elle visait. Où es la cohérence là-dedans ? À ce stade, suite à ses propos contradictoires, on ne sait toujours pas contre quoi elle en a vraiment. Le vaccin... ou bien le statut vaccinal! Méchante cohérence!
]]>
Elvis Gratton III La marde
https://www.youtube.com/watch?v=TQJPqzUOaik
Une séquence qui se bonifie bien avec l'âge...
Lien vidéo de 0H08'55" : https://odysee.com/@lestu-dio:d/02-EXTRAIT-CASABONNE:d?r=4NeEwf4KyiLpsUQ8a23dsGvtxw4yehfQ
Pour être honnête, cohérent, intègre, Legault devrait avoir peur des infirmier(e)s vacciné(e)s.
C'est le point d'Anne Casabonne. Et il est excellent.
Car les non-vacciné(e)s seraient testé(e)s 3X semaine alors que les vacciné(e)s ne le sont pas, peuvent l'attraper et le transmettre. Preuve à l'appui, un court vidéo du Dr Fauci sur le sujet, la charge virale entre vacciné(e)s et non-vacciné(e)s est la même au moins pour le variant Delta. D'ailleurs, Stéphane Guay a mentionné cette étude faite aux États-Unis dans ses récents vidéos. Mais pas lws fake news... On comprend pourquoi ils veulent rendre de moins en moins accessibles l'internet et certaines informations qui les prennent en défaut.
]]>