Pour ce qui est de la covid, je connais 2 personnes qui en sont mortes, au moins 2 autres (dont mon propre neveu) qui sont passés vraiment très proche d'en mourir aussi, et j'en connais 2 ou 3 qui n'ont jamais retrouvé une pleine santé après la maladie et qui ont maintenant des problèmes respiratoires chroniques.
P.S. Le problème avec ce genre de sondages personnels, c'est que la covid, malgré sa dangerosité, demeure très bien contrôlée dans certaines régions et certains secteurs, justement en raison des mesures sanitaires contre lesquelles les complotistes gueulent sans arrêt. Donc on sait très bien que plusieurs personnes, dans leur vie personnelle, verront peu ou pas de cas de covid. Et si vous alliez questionner des gens en plein milieu des zones où ça brasse, en Alberta par exemple, ou dans plusieurs des états Américains faiblement vaccinés et Républicains (texas, Louisianne, etc.), vous auriez assurément un autre son de cloche.
Bref, c'est toujours intéressant de sonder l'expérience personnelle des gens, mais toute personne qui désire se faire une idée solide de la dangerosité du virus, ou de l'efficacité du vaccin, n'a pas le choix d'analyser les choses sur une grande échelle. C'est pour ça que les études scientifiques sérieuses ne se basent pas sur une poignées de sujet, mais sur des milliers. Et le seul constat possible si on regarde ce qui se passe à l'échelle des pays, et même de la planète, c'est que ce sont TRÈS MAJORITAIREMENT LES NON VACCINÉS QUI TOMBENT AU COMBAT. Ce constat est UNIVERSEL et ne peut en aucun cas être contredit sans faire appel à des théories tellement extrêmes et ridicules qu'elle ferait craindre pour la santé mentale de la personne qui la propage.
P.S. pour Ophélyia : l'image de rouleaux de cellules sanguines que tu as mise provient d'une affirmation déjà été abordée ici, et clairement contredite.
]]>
dans l'entourage personne d'autres,même des infirmières,par contre
les effets secondaires du vaccin sont nombreux,même sur ma femme
![[image]](images/uploaded/202110011237346157394e5aa26.jpg)
code barreau,ha que non code boulet
]]>Dans ma famille, mon oncle de 70 ans est décédé, cet été, 1 mois ou deux après avoir eu sa deuxième dose de Moderna. Je dois admettre qu'il était déjà faible du cœur et qu'il s'était mis à prendre des antidépresseurs à cause du confinement, chose qu'il n'avait jamais fait de sa vie auparavant, ça n'a pas dû aider sa cause trop, trop car la prise d'antidépresseurs est dure sur le foie. Ce que j'ai trouvé très bizarre, dans le cas de mon oncle qui a fait un ACV, c'est qu'à l'hôpital, la première journée qu'il a été admis, ils lui ont fait des tests pour sa rate?!??!!!??!!!!? Il faut savoir que la rate est un des organes qui filtre le sang et comme on commence à savoir que les vaccins épaississent le sang et bien ça m'aiguille pour comprendre pourquoi les médecins lui ont fait des tests pour sa rate. Ils ont dû le plonger dans un coma artificiel et sa famille a décidé de le débrancher par la suite. Je cherche toujours des cas de Covid dans mon entourage et je n'en trouve point.
![[image]](images/uploaded/202110011055256157215d36323.jpg)
J'ai deux de mes frères qui ont eu le vovid.
Il y a un qui est décédé du covid. Il était rendu a 79 ans, et très ovaisses. Il me disait qu'il avait hate de partir 6 mois avant.
Un aurtre de mes frères on eu le covid a 80 ans, en bonne santé, il a survécu facilement. Il est attein de alzamer
La cybernétiques est moralement dangereux pour l'Hommes.
Salut baltazar10668
Fernand
]]>le retour est impossible
La chaine du Maverick C
https://www.youtube.com/watch?v=JMJ8WxKF5z8
Perso après avoir eu un membre de la famille qui attrape le covid après 2 doses de vaccins anti-covid Phizer...
heuuuuuuu... non merci.
L'AstraSatana qui tue une personne après que Légros et Trudeau ait donné leur confiance aux vaccins...
Et les témoignages de malaises cardiaques fusent de toutes parts...
https://www.infowars.com/posts/gee-what-could-it-be-uk-newspaper-reports-mystery-rise-i...
PS : Oui VE fais toi vacciner, fais-toi vacciner, la troisième dose sera peut-être la bonne...
PPS : Corbeau lâche pas, ta deuxième dose de Moderna t'attend, avec l'AstraSatana, ça fait sûrement le trio perdant.. heu... gagnant...
]]>Pour savoir qui l'a eu, ici, c'est assez facile de le savoir.
Pour ce qui est effets secondaires du traitement.
Je pense que ce sera plus compliqué de le savoir et essayé de savoir pourquoi.
Moi j'ai perdu un ami Daniel D 75 ans du covid ce 15 aout 2021 il était doublement vaccinés Pfizer depuis janvier 2021.
Par contre dans mes voisins et amis je connais 9 personnes vaccinées qui sont toujours fatiguées et ont des pathologies qui se sont déclarées après les injections.
]]>