Tu te poses jamais la question : Si les infos diffusées par mon camps sont à chaque fois si facile à démentir, peut-être que finalement, je suis pas dans le bon camps ? T'attends quoi pour allumer devant cette évidence ? c'est toi le dindon de la farce complotiste, pas moi, et pas VE2. Non seulement le mouvement complotiste te bourres le crânes de bêtises fictives ridicules, mais il te font en plus très mal paraître quand tu essaies de les défendre sur un groupe comme le nôtre. Je pense que le temps de l'introspection est clairement venu pour toi et plusieurs autres ici.
]]>https://www.youtube.com/watch?v=SOGqf6DHDkU&t=3s
Maintenant, je vais te dire la même chose que j'ai dite à plein de gens ici : tu étais certain d'avoir une info authentique qui confirmait ton point de vue, et comme tu vois, c'était pas du tout le cas. Alors imagine COMBIEN d'autre choses tu crois être vraies et sur lesquelles tu base ton opinion générale sur la situation actuelle, alors qu'elles ne le sont probablement pas davantage! Mais pour le savoir, il faut le courage de VÉRIFIER SÉRIEUSEMENT, ce que très peu de complotiste acceptent de faire... certains ici avouant même qu'ils ne le font pas! Eh bien que cela fasse plaisir ou pas, j'ai pas le choix de le dire : une personne qui prétend savoir sans vérifier, et surtout en sachant la quantité de fausses infos en circulation, fait preuve d'un comportement sectaire pas très différent du fondamentalisme religieux qui a permit à une minorité de contrôler la masse pendant des siècles! Et ironiquement, ce sont ces gens là qui traitent les gens comme moi de moutons. Quelle planète de fous!
]]>1- Les médias qui ont relayé les infos données par le ministre Martin Foley ne rapportent pas que 78% des cas étaient vaccinés, mais bien que 78% étaient NON vaccinés (et 17% avaient une seule dose). Voir le lien ci-dessous. Conclusion : le ministre s'est manifestement trompé sans ses explications, et je suis certain qu'il le confirmera s'il se fait poser la question. C'est CLAIREMENT une erreur de sa part!
https://www.abc.net.au/news/2021-09-28/victoria-covid-cases-vaccination-rate/100496066
2- Marianne Gale explique dans sa conférence de presse que ces 7 personnes étaient toutes atteintes de troubles de santé. De plus, 5 personnes étaient âgées de 70 ans et plus (dont 2 dans les 80, et une dans les 90). Alors oui, sur un si petit échantillon, qui inclue uniquement des personnes ayant des problèmes de santés, et aussi âgées, il ne sera pas rare que la proportion de vaccinés soit presque aussi haute que les non vaccinés. Car même avec 2 doses, on sait que les personnes âgées (spécialement avec de la comorbidité) n'ont pas une aussi bonne protection malgré la vaccination (d'où la 3e dose qui s'en vient pour eux).
Ceci dit, dès qu'on quitte les très petits échantillons (spécialement ceux qui incluent autant de personnes malades et âgées comme celui-là) et qu'on regarde dans l'ensemble, tout continuer de concorder avec le constat universel dont je viens de parler. D'ailleurs, la même Marianne Gale a aussi expliqué en conférence de presse que sur 231 personnes aux soins intensifs, 177 n'étaient pas vaccinées, et 41 avaient reçu une seule dose. Donc, protection de 94% contre la forme la plus sévère, confirmant ainsi ce fameux constat universel.
Voilà! Ce n'était rien de plus que de la désinformation complotiste. La protection offerte par les vaccins contre les formes sévères et les décès est constatée par la planète entière depuis des mois, et toute personne qui essaie de nier cela fait preuve d'une pensée totalement sectaire, ou est carrément malhonnête. Meilleure chance la prochaine fois !
]]>Le ministre de la santé Martin Foley disait qu'il y avait 867 cas a Victoria.
375 patients hospitalisés a ce moment.
81 aux soins intensifs
61 sur ventilateurs.
78% de ceux-ci étaient pleinement vaccinés.
17% partiellement vaccinés.
5% non vaccinés.
La ministre de la santé de NSW(New South Wales) Marianne Gale nous disait
que 7 personnes dans sa ville sont décédées. 4 femmes, 3 hommes.
1 personne de plus de 40 ans.
1 personne de plus de 50 ans.
2 personnes de plus de 70 ans.
2 personnes de plus de 80 ans.
1 personne de plus de 90 ans.
De celles-ci;
une personne n'était pas vaccinée.
3 personnes - une seule dose.
3 personnes - doublement vaccinées.
Malgré tout le chaos en Australie, au moins ils ont l'honnêteté de dire la vérité. Peut-être est-ce une erreur de parcours.
Rendez-vous sur Brandnewtube(com) pour les entendre...
]]>