VE2 LOM
https://www.youtube.com/watch?v=3ZWA_cw9tss
Je préfère demeurer au Québec... parce qu'aux États-Unis, des dizaines de millions d'américains armés qui manquent de courant... ça peut donner d'étranges ''Résultats''
Blackout: The Power Outage That Left 50 Million W/o Electricity | Retro Report | The New York Times
]]>Il est certain par sa nature de pontfunèbre, il connait la nature de la mort.
Il nous parle de mort non naturelle, imposer par un produit. Commme il n'y a pas de optopsie, donc il n'y aura jamais de preuve, donc le crime parfait.
Comme je disais le beau diable a prit le controle de nos institutions. Beaucoup de gens ne comprenne pas les effets de la bête sur nos institutions, mais sa va nous exterminer. C'est une saute au mouton, il le font un par un, mais en nous faisant accroire que c'est collectif.
On est planétairement en dangé de mort, et on ne veut pas l'admètre.
Dans le monde chréhtien, il disent a leur fidèle de se tenir prêt en tout temps, car la mort peut venir. ils ont surement raison. Le plus difficles pour le bébé boummer est de admète qu'ils sont en dangé de mort, ils l'Ont comprit mais personne en parle.
Mois personnellment je sais que je suis en dangé de mort.
Il faut intensifer son temps de méditation. On ne peut sauver le corps, mais il faut sauver son esprit. Ne pas se laisser absorber par les ombres de la poeur.
La grande paix intérireure est d'une aide infine, en ce temps de instablilté et de fin. Il y en a qui disent centré en sois, rester centrer.
L'Ombre et la lumière jouent très durement présentement, c'est un combat a finir.
Il faut élever son niveau de conscience, c'est une question de vie et de mort.
L'Homme doit refuser la présence des ombres en sois, tout le monde est expulsé, seul la lumiere éternelle brille.
Sauver les femmes et les enfants. Ce soir je vais travailler en ce sens. En se positionnant spirituellement, le sens de sa vie est déterminé. Travailler pour dieu, c'est payant.
Le christ et le boudda on confronter le beau diable dans sa totaliter. C'est roff. Sa prend la lumière Une.
Salut trakker
Fernand
]]>Je ne souhaite pas a personnes de mauvaises années de vaches maigres...mais c'est mieux de prendre des précautions au cas ou...
Comme plusieurs du forum...ont une porte de sortie...
Ve2 LOM
VE2 LOM
VE2 LOM
Merci Axel, Ve2 et light seeker me font penser à certains démocrates notoire.
Ils accusent les autres de ce dont, ils sont coupable.
Le modus opérandis... est assez simple chez Ve2...
Le gouvernement est PARFAIT
La campagne de vaccination est merveilleuse
Faut bien un méchant ou deux dans le forum... ça mets de l'action même si elle est prévisibile...
On l'aime bien ve2, il ajoute de la saveur à ce forum... si nous êtions tous du même avis nous serions chez Éso-Rebelles...
C'est ahurissant de voir une personne d'une incroyable naiveté reprocher aux autres de ne pas faire pareil lol Tu t'entends parler un peu ?
]]>Sans compter les milliers de cas de covid longue qui pourrissent la vie à ces gens (peut-être en permanence), sans compter les impacts sur les systèmes de santé, qui en sont venus a un point critique à plusieurs reprises.
Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans ?
]]>Pour ma part j'ai désisté à résister.
Je me planque dans mon bunker le plus longtemps possible en attendant passer la folie jusqu'en 2023...
Le Québec, quand on se regarde on se désole quand on se compare on se console...
L'Australie est en train de devenir un camp de concentration...
pour la vaccination les témoignages se font de plus en plus entendre sur les effets secondaires...
Cependant la campagne de vaccination au Québec est ''moins pire'' que dans d'autres pays... y a du contrôle de qualité... imparfait mais quand même...
Le réseau de la santé s'écroule et c'est voulu... merci à ''Big Pharma'' pour la privatisation en sauvage...
Je me considère chanceux d'avoir été mis en garde contre les vaccins il y a fort longtemps.. y a pas juste du mauvais dans les vaccins... C'est mieux que les fermetures sauvages de 2020...
Pour les ''boomers'' c,était prévu d'avance qu'il y aurait trop de gens pour le réseau de santé et que tôt ou tard ça allait s'écrouler... C'est plate mais c'est comme ça...
J'essaie d'en rire quand même.. c'est la dernière arme qui me reste... .
celle que je préfère....
VE2 LOM
VE2 LOM
]]>