Bonne chance avec le virus, quand il viendra faire de ton corps son terrain de jeu pour te rendre malade et peut-être muter.
]]>
ha bon !
c'est un traitement le vaccin T'ais malade ? désolé pour toi
en tant que Pr spécialiste en infectiologie ça la fou mal
question traitement
"On ne suit pas aveuglément l'OMS" ici
https://www.marianne.net/monde/afrique/au-senegal-un-traitement-avec-de-lhydroxychloroq...
]]>
]]>
]]>Shalom, शालोम, شالوم
en entendant le bilan officiel des morts causé par le "vaccin""
les vaccinidiots n'ont pas de source
ils ne veulent surtout pas en avoir
![[image]](images/uploaded/20210920015346614821ea22662.jpg)

https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2F...
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_un-coca-positif-au-covid-19-apres-un-test-antig...
]]>LA PREUVE VOIR CE TEST DE COLA EFFECTUÉ PAR UN MEMBRE PARLEMENTAIRE AUTRICHIEN
AVEC LE TEST PCR https://youtu.be/OzLSbxinpQ8
Pourquoi ce test est effectué au dessus de normes fiable ?
Au mois de Juillet 2021 ma conjointe a été à l'urgence et elle devait être traiter le plus rapidement possible (24 heures). Elle a dut être hospitaliser une journée et demi de plus pour être en mesure de lui trouver un trou dans l'agendas du bloc opératoire. La surcharge pour faire la file au bloc opératoire crée de l'hospitalisation supplémentaire.
En passant, la personne que j'ai fait référence avec un enfant malade. En fait, elle a reçu son deuxième vaccin durant le début de sa grossesse. Son bébé à environ un mois et il ont découvert qu'il a un grave problème au cœur(pas antécédent dans la famille). Elle a déjà eu un autre enfant en santé et dans ce contexte il m'est tous de suite venu à l'esprit que le vaccin pourrais y avoir jouer un rôle mais aucune preuve ne permet pour l'instant dans faire la démonstration.
]]>La réalité est que le gouvernement à geler et réduit les opérations au minimum durant plusieurs mois pour ne pas dire une année. Une quantité impressionnante d'opérations juger non urgente ont été reporté dans le futur. Résultat, la liste des opérations est sans fin et tous devient une question de priorité. Pas rapport direct avec des problèmes de malades non vaccinés. De toute manière il s'agit de regarder le nombre de personnes au soin intensif pour covid d'un hôpital en évaluer le nombre et considérer le nombre d'opération effectuer dans une journée. Ce sont les salles d'opération qui sont problématique.
Une personne proche est en attente pour son bébé d'une opération cardiaque. Il n'y a pas de cas de Covid traité à son hôpital et elle attend depuis 4 jours d'avoir un trou (disponibilité pour passer).
Dans ma région, depuis mars 2020, aucune opération d'orthopédie au genou ont été fait à moins que cela soit d'une très grande urgence. C'est considérer comme non urgent. Donc la seule manière d'être traiter c'est de devenir un cas très urgent et en faire la démonstration.
]]>
Une sacré grippette hein ?
Et pendant ce temps, ici au Québec, mon frère qui aurait été normalement déjà opéré d'urgence pour un remplacement des 2 hanches, eh bien il se tort de douleur (malgré son dilaudid à forte dose!) parce que les covideux hospitalisés (en grande majorité non vaccinés) monopolisent les ressources (comme son chirurgien lui a expliqué) et le forceront à attendre plusieurs mois dans cet état. Je sais pas comment il va faire. Je sais pas comment toutes les personnes dont les interventions médicales importantes seront retardées vont faire. L'impact de la covid, c'est pas juste les morts, j'arrête pas de le dire depuis des mois. Et je le constate moi-même personnellement!
]]>