Rappelle toi l'épisode des bougons qui prenaient des confiture et beurre de peanut de grandes marques et qui les vendaient a gros prix dans des petits pots exotiques avec des étiquettes a la main et un petit ruban rouge...
Un exemple: quand on achète un bracelet ou un collier fait de bois de noisetier l'effet placebo est plus a privilégier que l'effet réel du produit...se pourrait-il que certains produits naturels soient plus d'effet placebo que réellement efficace...
Pendant plusieurs années on a changé les pilules de ma mère pour des pilules de sucre(je payais la facture donc elle ne s'en ai pas aperçu)elle dormait très bien...au diable les pilules pour dormir...
Le corps humain se guérit souvent tout seul...sauf quand l'ennemi est d'un type nouveau...
Bonne journée
VE2 LOM
]]>Dépenses inutiles...
VE2 LOM
La plupart du temps on a affaire a l'effet placebo et surtout la confiance en quelques choses...la foi...
VE2 LOM
Peut-on, oui ou non, vacciner contre la COVID-19 ceux âgés de moins de 30 ans à l’AstraZeneca ? Des études menées à l’étranger le déconseillent alors…
l'OMesse de Marseille conseille
le kit d'Indecommandé sur Ali Baba
![[image]](images/uploaded/2021091512532261422502f0281.jpg)
Ton graphique montre le pourcentage de survie à l'échelle des populations totales des pays. Or c'est loin d'être tous les individus de chaque pays qui ont été infectés, SPÉCIALEMENT lorsqu'on considère toutes les mesures sanitaires en place qui ont joué leur rôle. N'est-ce pas ?
Bref, mauvais graphique pour argumenter sur la mortalité de la covid.
La sévérité de la covid en termes de morts (car il y a bien plus que les morts à considérer comme je l'ai dit souvent) nous est donné par le nombre de décès versus le nombre de cas d'infections confirmés. Voilà donc ce que ça donne, confirmant hors de toute doute que cette maladie n'a rien à voir avec une simple grippe, et qu'il serait stupide de la laisser infecter tout le monde sans mesures :
https://coronavirus.jhu.edu/data/mortality
Pour ce qui est de ce que l'OMS a dit, ça se comprend tout seul, étant donné que les vaccins actuels ont perdu la capacité d'enrayer la transmission depuis l'arrivée du Delta. Mais ils restent extrêmement efficaces pour empêcher la forme grave de la maladie et les décès chez les infectés, alors leur utilité continue de ne faire aucun doute! La covid est la pour rester, mais si on a les moyens d'empêcher les gens de tomber gravement malades ou de mourir, c'est ce qui fait que le virus deviendra peut-être un jour comparable à la grippe en termes de conséquences réelles. Y a pas 36 000 moyens d'en arriver là, ca va passer par le vaccin, que ça vous plaise ou non.
Je termine en vous soulignant le décès ce 5e animateur de radio conservateur opposé aux mesures sanitaires et aux vaccins qui décède de la covid en peu de temps. (5 animateurs en 6 semaines! plus toutes les autres personnalités républicaines anti masques et anti-vax qui sont mortes dans les semaines précédentes). Une petite grippe ?
https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2F...
]]>Je vous mets, en photo, ma Médecine, ma pharmacopée naturelle. Dans ma photo, il ne manque que l'Huile de pépins de Pamplemousse biologique et les Champignons Shiitake que je dois renouveler éventuellement. Il y a aussi, dans ma photo, un mélange-tisane de plantes provenant de la Bottine aux Herbes, une herboristerie située sur la rue Saint-Denis à Montréal que j'affectionne beaucoup, un mélange de Calendule, Plantain et Camomille pour augmenter la force du système immunitaire. Essayer de ne pas prendre de médicaments chimiques, quand on le peut, va aussi aider le système immunitaire...
![[image]](images/uploaded/2021091511172261420e821725f.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021091511185461420ede7143b.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021091511190361420ee79f689.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021091511192561420efdf2b08.jpg)
Le problème n'est pas ceux qui ont un système immunitaire très fort...ce sont ceux qui ont un système immunitaire affaibli...ce qui est la majorité du monde...
Qui dans nos sociétés modernes ne prends aucun médicaments, na pas de diabète, un surplus de poids, mange adéquatement...
C'est pour ces personnes que l'on doit craindre...pas pour le petit pourcentage qui résisterait au virus...
Il faut toujours réfléchir et voir les facettes que sous-tendent des affirmations de ce genre...
VE2 LOM
Et le Couvre Feu... ça prend le retour du couvre feu... ça aidé beaucoup a applanir la courbe du covid au Québec....
ça été super mal expliqué les bienfaits du couvre feu, mais ça améliorer le bilan par rapport aux autres provinces...
ça aide aussi pour les accidents de la route, la pollution atmosphérique, et les rassemblements illégaux de gens...
J'ai hâte que le couvre feu revienne... et aussi pour éviter les fusillades...
]]>Le problème n'est pas ceux qui ont un système immunitaire très fort...ce sont ceux qui ont un système immunitaire affaibli...ce qui est la majorité du monde...
Qui dans nos sociétés modernes ne prends aucun médicaments, na pas de diabète, un surplus de poids, mange adéquatement...C'est pour ces personnes que l'on doit craindre...pas pour le petit pourcentage qui résisterait au virus...
Il faut toujours réfléchir et voir les facettes que sous-tendent des affirmations de ce genre...
VE2 LOM
![[image]](images/uploaded/202109150827466141e6c20c21a.jpg)
le problème c'est qu'elle justification médical pour accepter (un remède),l'imposer aux enfants pour que des vieux survive 1 an avant leur morts
c'est religieux,une histoire de croyance ça marche le vaccin
les banque de sperme ne ce trompe pas,en refusant les vaccinées
C'est pour ces personnes que l'on doit craindre...pas pour le petit pourcentage qui résisterait au virus...
VE2 LOM
quand ça ne marche pas avec la grippe,depuis 20 ans pour les malades
mais que ça marche bien pour big pharma,Ve2 insiste encore
![[image]](images/uploaded/202109150811186141e2e6772a6.jpg)
Effectivement si cela continue, les vaccins seuls ne permettront pas d'éradiquer le virus...il faut des mesures sanitaires en suppléments: lavage des mains, distanciations, masques...
Voila chère amie pour que vous compreniez bien.
VE2 LOM
Tiens donc, les complotistes se fient aux médias quand cela leur arrange...belle objectivité pour juger...
VE2 LOM
ça devient de plus en plus embarassant pour ceux qui tentent de justifier le port du masque obligatoire... https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1824267/brampton-trudeau-bloc-conservateurs-elections
Jean Chrétien tire à boulets rouges sur Blanchet et O’Toole
0 h 11 | Mis à jour à 6 h 06
Venu prêter main-forte au Parti libéral du Canada lors d'un événement électoral tenu mardi soir, l'ancien premier ministre Jean Chrétien ne s'est pas fait prier pour s'en prendre au chef du Bloc québécois et à celui du Parti conservateur du Canada.''
![[image]](images/uploaded/20210915012607614183ef6bc43.jpg)
qui peut croire au sornette du vaccin de big pharma ici
a part V2 et Ligth
![[image]](images/uploaded/202109150128036141846336216.png)
![[image]](images/uploaded/202109150128596141849bc5cc9.jpg)
''Bah coudonc, ça doit être des conspirationmachins l'OMS finalement, looolll!!!''
![[image]](images/uploaded/202109141938536141328dcbe95.jpg)
SOURCE: Journal La Presse (Agence France-Presse), 10 septembre 2021
L'OMS plus pessimiste sur la capacité des vaccins à enrayer la pandémie
https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-10/l-oms-plus-pessimiste-sur-la-capacite-des-v...