VE2 LOM
![[image]](images/uploaded/20210910202132613bf68c1ce6d.gif)
VE2 LOM qui aime l'effet miroir...
]]>
Quelle tristesse!
Vous êtes mal placé pour juger...
VE2 LOM
]]>Une chance que ce n'est pas le ministère de l'Édukation qui s'est occuppé du Sermont sur la Montagne, sinon on attendrait toujours...
Matthieu 5.5 Segond 21
Le sermon sur la montagne
Les béatitudes
1 À la vue de ces foules, Jésus monta sur la montagne. Il s’assit et ses disciples s’approchèrent de lui.
2 Puis il prit la parole pour les enseigner ; il dit :
3 « Heureux ceux qui reconnaissent leur pauvreté spirituelle, car le royaume des cieux leur appartient !
4 Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés !
5 Heureux ceux qui sont doux, car ils hériteront la terre !
6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
7 Heureux ceux qui font preuve de bonté, car on aura de la bonté pour eux !
8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu !
9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux leur appartient !
11 Heureux serez-vous lorsqu’on vous insultera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal à cause de moi.
12 Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande au ciel. En effet, c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.
13 Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors et piétiné par les hommes.
14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut pas être cachée,
15 et on n’allume pas non plus une lampe pour la mettre sous un seau, mais on la met sur son support et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
16 Que, de la même manière, votre lumière brille devant les hommes afin qu’ils voient votre belle manière d’agir et qu’ainsi ils célèbrent la gloire de votre Père céleste.''
PS : Jésus is Back and he Loves Mad Max....
Amen!
]]>Matthieu 5.5 Segond 21
Le sermon sur la montagne
Les béatitudes
1 À la vue de ces foules, Jésus monta sur la montagne. Il s’assit et ses disciples s’approchèrent de lui.
2 Puis il prit la parole pour les enseigner ; il dit :
3 « Heureux ceux qui reconnaissent leur pauvreté spirituelle, car le royaume des cieux leur appartient !
4 Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés !
5 Heureux ceux qui sont doux, car ils hériteront la terre !
6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
7 Heureux ceux qui font preuve de bonté, car on aura de la bonté pour eux !
8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu !
9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux leur appartient !
11 Heureux serez-vous lorsqu’on vous insultera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal à cause de moi.
12 Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande au ciel. En effet, c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.
13 Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors et piétiné par les hommes.
14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut pas être cachée,
15 et on n’allume pas non plus une lampe pour la mettre sous un seau, mais on la met sur son support et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
16 Que, de la même manière, votre lumière brille devant les hommes afin qu’ils voient votre belle manière d’agir et qu’ainsi ils célèbrent la gloire de votre Père céleste.''
PS : Jésus is Back and he Loves Mad Max....
]]>Ici on s'en occupe du pauvres monde et on a un organisme Concept qui s'occupe de tout ce monde et on réussit très bien.
VE2 LOM
Ces gens-la chez-nous on les loges dans des HLM et on en construit encore a 3rv je ne parlais pas pour votre cartier a Montréal...et ce qui se passe chez-vous...
VE2 LOM
Bonne recherche
VE2 LOM
''(...) nous côtoyons la misère humaine a chaque jour et nous constatons la santé fébrile de cette partie de la population...plusieurs ont des afflictions de toutes sortes..la plupart se nourrissent mal depuis de nombreuses années et il est difficile de les faire changer...ils sont souvent chez MacDo et autres fast food...''
Ve2lom
Je côtoie quotidiennement la misère humaine québécoise et c'est loin d'être vrai ce que tu dis là, les pauvres n'ont même pas les moyens d'aller dans les restaurants fast-food comme tu dis. Ils se nourrissent, en grande partie, de légumineuses et de tofu, j'en sais quelque chose, je suis bien placée pour le savoir et je suis loin d'être en surplus de poids laisse-moi te le dire mais ma santé va très bien, ne t'inquiète pas pour moi, je me nourris principalement de potage aux légumes que je cuisine moi-même, je me véhicule à vélo et j'arrose mon jardin à la mitaine avec une grosse chaudière et un arrosoir que je transporte moi-même (méthode africaine qui permet l'économie d'eau)... Je suis tellement bien entraînée que j'ai même des abdominaux à 107 livres comme poids corporel...
''(...) Ce sont de pauvres gens et souvent comme tu dis on les LOGE dans des HLM et on militent pour faire d'autres HLM... (...)''
Ve2lom
Menteur!!!! Ce n'est plus des HLM qu'ils construisent mais des Coopératives d'habitation car cela revient moins cher au gouvernement, du moins à Montréal...
Si les fonctionnaires.... gèreraient les COOP... ça coûterait encore plus cher de loyer et MOINS de sârvice...
La maison qui rend fou (Les 12 travaux d'Astérix)
]]>Jérome tu te sent perdu et tu dit n’importe quoi...
VE2 LOM
Je me pratique à devenir chef du Parti Libéral ou du Bloc Québécois, lorsque les postes seront vacants je ne suis pas encore aussi perdu et confus qu'eux...
J'ai encore beaucoup de pratique..
Ne vous faites pas vacciner pour vous, mais pensez à votre animal de compagnie... faite le pour Lui... pour s'assurer que votre chat ou votre chien ait toujours de quoi se nourir... sans vaccins, vous risquez de finir aux soins intensifs et de coûter très cher à la société.. ce qui coûtera des logements sociaux....
]]>Ve2lom
Je côtoie quotidiennement la misère humaine québécoise et c'est loin d'être vrai ce que tu dis là, les pauvres n'ont même pas les moyens d'aller dans les restaurants fast-food comme tu dis. Ils se nourrissent, en grande partie, de légumineuses et de tofu, j'en sais quelque chose, je suis bien placée pour le savoir et je suis loin d'être en surplus de poids laisse-moi te le dire mais ma santé va très bien, ne t'inquiète pas pour moi, je me nourris principalement de potage aux légumes que je cuisine moi-même, je me véhicule à vélo et j'arrose mon jardin à la mitaine avec une grosse chaudière et un arrosoir que je transporte moi-même (méthode africaine qui permet l'économie d'eau)... Je suis tellement bien entraînée que j'ai même des abdominaux à 107 livres comme poids corporel...
''(...) Ce sont de pauvres gens et souvent comme tu dis on les LOGE dans des HLM et on militent pour faire d'autres HLM... (...)''
Ve2lom
Menteur!!!! Ce n'est plus des HLM qu'ils construisent mais des Coopératives d'habitation car cela revient moins cher au gouvernement, du moins à Montréal...
VE2 LOM
VE2 LOM
VE2 LOM
Toute personnes qu'elle qu'elle soit doit se soucier des personnes démunies qui sont les plus susceptibles de décéder...il faut avoir le cœur a la bonne place...reviens sur terre et regarde ce qui se passe dans la pauvreté...tu devrais comprendre toi qui dit de travailler a quelques $ de l'heure...
VE2 LOM
]]>Dans un élan philantrophique et de solidarité MONDIALE les Françs Maçons....
Freemasons’ buildings as vaccination centres
It's time to update your concept of Freemasonry as a secret fraternal society. The Freemasons are opening up and launching a huge campaign encouraging all members to volunteer and help to protect the population, by using the Freemasons’ buildings as vaccination centres. William Ranieri spoke with the Chief Executive of the United Grand Lodge of England Dr. David Staples to find out more. William Ranieri reports
Les bâtiments des francs-maçons comme centres de vaccination
Il est temps de mettre à jour votre conception de la franc-maçonnerie en tant que société fraternelle secrète. Les francs-maçons s'ouvrent et lancent une vaste campagne encourageant tous les membres à se porter volontaires et à aider à protéger la population, en utilisant les bâtiments des francs-maçons comme centres de vaccination. William Ranieri s'est entretenu avec le directeur général de la Grande Loge Unie d'Angleterre, le Dr David Staples, pour en savoir plus. Rapports de William Ranieri
https://www.youtube.com/watch?v=qyr3cIRz4SA
VE, tu devrais leur envoyer ton CV, tu as le profil de l'Emploi... cesse de faire le tout bénévolement... fai$ toi au moins payer.. tu vas avoir peut-être les moyens de trouver mieux que le MAXI de Mourial pour faire des emplettes...
Les gens sont plus gentils au Marché Jean-Talon...
[/b]
PS : En passant Ophelya, tu ne peux pas vraiment argumenter avec un Vendeur du temple, tout argument sert à renchérir pour tenter de vendre sa salade avariée...
]]>