Ve2lom
Par ta réponse t'a clairement rien compris du tout...

VE2 LOM
Ve2lom
Le Majordome a mis un beau rappel des règles d'un forum de discussion hier... Là, définitivement, vous dépassez les bornes, vous écrivez des atrocités en vous pensant comique ce que vous n'êtes pas du tout!!! Depuis quelques semaines, certains manquent vraiment de respect aux autres et ceci est flagrant!!! Mais bon, continuez votre petit jeu, tous les forumiens le voient, on n'a qu'à vous donner de la corde et vous vous pendez tout seul avec... J'en fais encore appel à l'Intelligence des forumiens, ils voient certainement clair dans votre petit jeu car c'est limpide comme de l'eau de ROCHE!!!!

L'histoire est remplie de personne qui ont dit aux autres, "pas besoin d'enquêter ou de vérifier, JE SAIS",... et on sait ce que ça a donné.
Je ne mérite donc tellement pas les allusions moralisatrices que vous m'envoyez constamment.
VE2 LOM
là vous quitterez vos bottes! de combien de lieues?
et vous serez "pieds nus"..............pour ne pas dire autre chose.
BYE!
dormez bien!
Ah! Eh bien comme je l'ai souligné à Major récemment, à moins que vous soyez omnisciente, le savoir passe par la vérification objective des faits et l'analyse de chaque prétention, affirmation et argument qui constitue les fondations d'une idéologie globale.
Moi aussi, au lieu de tout vérifier sérieusement et systématiquement ce que je vois passer ici comme théories et comme prétentions, je pourrais faire comme vous , tout balayer du revers de la main, et dire simplement : pas besoin de vérifier, car JE SAIS! LOL
Vous imaginez la réaction du groupe si j'osais même lancer une telle chose? Mais évidemment, comme c'est vous, personne n'interviendra pour vous ramener à l'ordre là-dessus. Tellement révélateur, c'est stupéfiant!
Alors non, moi, je ne fais pas cela. Pourquoi ? Parce que j'ai compris que, d'abord, je ne suis pas omniscient, et qu'en conséquence, le savoir et la connaissance passent OBLIGATOIREMENT par la vérification sérieuse et objective de tous les faits. Donc, comme vous vous refusez même à faire cela, eh bien non...contrairement à ce que vous dites.... vous ne savez PAS.... ni ce docteur d'ailleurs. 
Vous aimez jaser, vous vous répétez, et re et re et re...............
de quel groupe parlez vous?
et pas que moi...
je suis passé par cela.....
Moi aussi, au lieu de tout vérifier sérieusement et systématiquement ce que je vois passer ici comme théories et comme prétentions, je pourrais faire comme vous , tout balayer du revers de la main, et dire simplement : pas besoin de vérifier, car JE SAIS! LOL
Vous imaginez la réaction du groupe si j'osais même lancer une telle chose? Mais évidemment, comme c'est vous, personne n'interviendra pour vous ramener à l'ordre là-dessus. Tellement révélateur, c'est stupéfiant!
Alors non, moi, je ne fais pas cela. Pourquoi ? Parce que j'ai compris que, d'abord, je ne suis pas omniscient, et qu'en conséquence, le savoir et la connaissance passent OBLIGATOIREMENT par la vérification sérieuse et objective de tous les faits. Donc, comme vous vous refusez même à faire cela, eh bien non...contrairement à ce que vous dites.... vous ne savez PAS.... ni ce docteur d'ailleurs. 
1-Vous n'avez probablement pas pris le temps de regarder sérieusement les nombreuses incohérences (voir même mensonges) dans les propos de ce docteur qui ont été révélées clairement par ce jeune homme sur son fil twitter d'une façon magistrale.
2- Vous l'avez fait, mais comme tant d'autres, vous n'êtes pas prête à envisager quoi que ce soit qui dévie de vos sentiments et impressions personnelles sur la situation que nous visons tous, donc vous rejetez tous en bloc.
Bref, pour une personne qui publie de temps des temps des messages pour signifier que je n'ai pas encore trouvé la lumière que je cherche (selon mon pseudo), eh bien disons que vous faites bien pire, en ce sens que la lumière, vous ne la cherchez même pas, et lorsqu'elle se pointe enfin... vous lui fermez la porte immédiatement. Tous ces messages cryptiques que vous avez publiés à mon endroit jusqu'à maintenant s'appliquaient donc bien plus à vous qu'à moi
Je rappelle, pour vous ainsi que tous ceux qui ne font jamais la part des choses et qui généralisent toujours, que je ne suis absolument pas opposé aux débats d'idées sur les mesures sanitaires et les actions gouvernementales. Je ne suis pas en accord avec tout. Le problème que j'ai, par contre, c'est lorsqu'une personne tente de justifier ses opinions par la désinformation et la tromperie, comme ce fameux docteur. Tout le monde, sans exception, ne devrait jamais accepter cela, que ce soit vous, Panthères, Glevesque, Major et les autres. Par l'acceptation automatique et aveugle de toute information que vous voyez passer et qui va dans le sens de vos croyances générales, et par la protection que vous vous accordez les uns les autres lorsqu'on vous confronte sur des prétentions qui ne tiennent tout simplement pas la route, vous pulvérisez vous-même la crédibilité et la légitimité de votre démarche et de votre vision des choses. Et après tout ce temps, c'est ahurissant que vous n'ayez pas compris ni corrigé cela. Mais bon.... vous contribuez quand même à l'évolution de notre société, car le plus grand moteur de l'évolution des individus comme des collectivités, c'est l'erreur (et je ne dis pas cela pour être cynique envers vous).
]]>Je vous invite à lire de façon exhaustive l'impressionnante série de messages publiés sur twitter (pas besoin de compte twitter pour les lire) par Clément Figueras, dans laquelle il analyse et corrige de très nombreuses affirmations données par le Dr Montesino. Énormément de matériel à lire, qui démontre que même si on peut certainement avoir des réserves quant à certaines mesures sanitaires, la désinformation (voir même la tromperie) n'est jamais la solution. Et les propos de Montesino, que ce soit en regard du masque, de plusieurs statistiques sur les morts, sur l'efficacité de certains médicaments comme l'ivermectine ou l'HCQ sont carrément trompeurs ou dénuées de sources pouvant les appuyer. Pas étonnant qu'il soit poursuivi finalement. Les gens intelligents doivent ENFIN apprendre à aller au-delà de leur appréciation instinctive pour un discours émis par une personne qui les rejoint dans leur opinion générale sur la situation actuelle, et faire MALGRÉ TOUT les vérifications qui s'imposent au lieu d'avaler tout rond ce qui se révèle être très souvent un paquet de faussetés ... comme c'est le cas pour ce Dr Montesino.
https://twitter.com/ClementFigueras/status/1430615384676241418
reblablate si cela te chante! ça chante comment en toi?
et moi je t'invite à voir plus loin que le bout de ton nez! tu vas t'enrhumer d'ici peu.....
le doigt te montre la lune et toi tu regardes le doigt!
https://twitter.com/ClementFigueras/status/1430615384676241418
]]>poursuivi par le conseil de miel de l'ordre des médecins , ainsi que neuf autres médecins.
il a placé d'autres vidos et bien sur avait été censuré!
bonne écoute!
]]>Je vois renvoie donc, par exemple, à mon explication (un peu plus haut dans le fil de discussion) sur l'origine de cette rumeur sur le graphène dans les vaccins. Mon message s'intitule "pour en finir avec le graphène". Je vous invite à le lire attentivement, à contre vérifier l'info que j'y donne en allant voir vous-même que ne n'invente rien si ça vous chante, et à me dire ensuite comment vous pourriez être en désaccord avec le fait que l'origine de cette rumeur n'a pas la moindre crédibilité ?
]]>laisser un jardin sans soins........ ?
............
]]>VE2 LOM
J'aimerais bien que vous crachiez le morceau (du moins une partie du morceau) LOL
Alors question : Quel problème voyez-vous avec le fait de vérifier précisément les théories qui sont véhiculées ici ? Vous êtes contre les comportements intelligents et prudents, spécialement à notre époque de grande désinformation ? Vous ne croyez pas que vérifier avant de croire et de conclure est la base des bases de la sagesse ?
réponse:
Je ne suis pas contre du tout.
j ai tout vérifié , parfois de a à z de mes lectures depuis mon adolescence au mieux.
mais il arrive un temps où on sait, d'emblée ......
Vérifiez ! et faites votre propre synthèse.
je pense ouvrir un forum parce qu'ici, les modérateurs sont absents totalement! et parfois s'en nourrissent!
selon leur convenance personnelle. à suivre , ou pas.
bonne soirée .........
]]>Il y a des individus de n’importe quel pays qui ont des développements spirituels plus élaborés que la très grande majorité du monde...ne t'en fais pas... il y a des êtres évolués parmi les vaccinés et les non vaccinés...ce ne sont pas les effets matériels qui les affectent...leur puissance est bien au delà de ce qui arrive maintenant..ils vivent en jouant leur rôle jusqu’à ce que les temps soient révolus...le signe est déjà en chacun de ceux qui...
Bonne journée
VE2 LOM
]]>Les justes seront protégés contre la marque de Babylone.
Bon Vulcain je ne serais pas si sur...il y a certainement des compagnies chinoises copier et qui vont vendre le signe...a rabais.
Chinoises ou Occidentales, peu importe. Elles sont déjà à l'œuvre, mais leur domaine d'action se borne à celui de la matière et de la forme. La protection est d'une autre nature, même s'il est possible qu'elle ait des répercussions dans la Forme. Il existe des choses qui ne s'achètent pas.
]]>Alors question : Quel problème voyez-vous avec le fait de vérifier précisément les théories qui sont véhiculées ici ? Vous êtes contre les comportements intelligents et prudents, spécialement à notre époque de grande désinformation ? Vous ne croyez pas que vérifier avant de croire et de conclure est la base des bases de la sagesse ?
]]>