Dans quelle condition...heure...Pourrais-tu pour une fois prouver ce que tu dis...et
Mais oui je sais aucun journaliste est honnête ils sont sur la liste de paye de Big...
Il n'y a que ceux qui ont des sites complotiste qui demande des fonds pour les faire vivre et s'acheter de beau domaine sur certains lacs...qui doivent avoir toute l'honnêteté requise pour publier des hypothèses qu'ils prennent pour des théories réelles...
VE2 LOM
https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/03/hospitalise-pour-une-surdose-divermectine
VE2 LOM
Pour répondre à la question de la crise sanitaire
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=187542
Ensuite c'est quoi ton charabia ?! Où veux-tu en venir exactement ?
Là où les autres commencent à placer leur fiel ; de l'empire au Reich, la crise nazitaire...
Qu'avez-vous à proposer ? Quelles sont vos alternatives, a part chialer ?
Arrêtez de bavasser comme des girouettes et dites clairement ce que vous pensez, VOUS ! Pourquoi vous ne voulez pas vous faire vacciner, vos motivations, vos doutes, etc... Ça peut s'entendre et se comprendre, mais arrêtez de vous réfugier
comme des planqués derrière les arguments des autres et les théories fumeuses.
Soyez vrais !
Et surtout arrêtez de chialer comme des gosses qui n'ont pas la bonne couleur sur leur jouet. C'est pathétique. Cette espèce de plainte lancinante donne envie de vous foutre une beigne. Regardez autour de vous, voyez le monde, sortez de votre canapé et jetez ces donuts. Le monde change, il bouge, l'Asie est sur le devant de la scène et la dette qui nous pend au nez va faire mal aux ramollos du canapé.
Franchement je me dis que l'on devrait rendre ce forum public aux pays africains et asiatiques pour leur montrer le niveau de l'occident, je suis sur que ça va leur faire perdre l'envie de venir.
Bon j'ai tout dis. Je m'en vais.
Salut.
Sur la crise sanitaire je suis parfaitement d'accord avec lui !
]]>Alors on dirait bien que MÊME lui admet cette réalité, et qu'il est maintenant encore moins extrême que toi dans sa vision de la pandémie et de la vaccination. Surprenant hein ?
]]>VE2 LOM
Une oligarchie de faux aristocrate devenant de simple technocrate de bébé làlà !
]]>Cela fait deux ans que je dit qu'il y avait une guerre économique entre l'ouest l’Europe et l'est menée par la Chine... présentement elle retient tout ce qu'il faut pour qu'on puisse faire les microprocesseur qu'on a besoin dans notre industrie. Puis est arrivé d’où on ne sait cette covid-19 qui nous a pris de cours et la on a sorti des milliards a tous ceux qui voulaient faire des recherches pour vaincre ce virus...certains labo étaient déjà sur la piste de ARN messager pour contrer le VIH , cancer et maladies génétiques...c'est certains que les grosses pharmaceutiques avec leur gros pouvoir de fabrication ont sauté sur cette recherche pour créer leurs vaccins... Oui ils font de l'argent et enrichissent des millions de petits épargnants et quelques gros...c'est évident.
Guerre économique et autres: OUI
les Bigpharma font de l'argent: oui
Parce que cela peut se prouver facilement...
Mais la ou le 99% du monde ne suit pas ce sont les théories loufoques des puces, graphène, fer...dans les vaccins... et aussi sur la nullité du vaccin qui en cherchant un peu on peut démontrer facilement le contraire.
Une partie de ton assertion est vérifiable mais ta section sur la covid ne l'est pas...
VE2 LOM
Pour répondre à la question de la crise sanitaire
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=187542