VE2 LOM
Je vais faire le test.
]]>Ce vidéo est peut-être un bidon...
VE2 LOM
Alors pas nécessaire de faire un discours à ce sujet.
Je vais tenter de faire le test correctement et on va voir si cela va donner quelque chose.
]]>Nos montres vibrent quand on reçoit un courriel a nos ordis ou tel...
Une sub-routine peut effectuer n’importe quoi...ce sont les programmeurs qui sont les maîtres...
C'est quoi quelqu'un s'est réveillé...et a partager ce que tout les programmeurs savent déjà...comme ceux qui les engagent...
Tous vos courriels, tous vos appels sont catalogués...réveillez-vous...Jérome peut vous le dire tout est enregistré et archivé...
Allez solliciter un poste important dans une compagnie sérieuse et que vous ayez criez contre le système sur le web ou autres ou que vous avec un site web non conforme a l'éthique établie...
Il y a des PME qui sont chargés de scruter votre passé et vos tendances...
DORMEZ-vous ou...
VE2 LOM
Je vais essayer de faire le test avec effectivement des personnes et m'assurer de valider l'aspect avec cellulaire et sans cellulaire.
Si je comprend ce que veut dire le vidéo, les émetteurs des adresses ne sont pas les cellulaires mais les personnes qui sont vaccinés. C'est plausible.
]]>Cette application est pour vous avertir si quelqu'un de ceux que vous avez côtoyé sont immunisés ou atteint du virus...
Le logiciel et son update joue son rôle...
On s'étonne de quoi...
VE2 LOM