Bonjour,
Tu ne crois pas à la pandémie, tu vis en dictature, les vaccinés le sont par peur, les vaccins sont des poisons; n'est-ce pas une réponse définitive ?
Selon ta perception peut-être. Pas selon la mienne. Je suis toujours ouvert à des éléments factuels qui pourraient réellement contredire cela de manière indubitable (hors de tout doute).
Ce constat est le fruit de ton observation et de ton expérimentation écris-tu.
Permet-moi d'être circonspect, tu habites si je ne me trompe au Québec, moi en France. Objectivement, dans l'un et l'autre pays aujourd'hui nous ne pouvons pas dire que nous vivons en dictature. Quand on sait ce qu'est vraiment une dictature on se dit que ceux qui utilisent ce terme ne savent pas ce qu'ils disent.
Autant ici qu'en France, l'exécutif a pris le contrôle du législatif qui n'est plus qu'une chambre d'enregistrement. Les lois sont de plus en plus coercitives et la situation n'est objectivement guère meilleure que celle sous le nazisme et conduit aux mêmes types de dérive. Tu crois être encore en démocratie parce que tu votes, mais les dirigeants font ensuite ce qu'ils veulent et ne te consultent plus ou ne tiennent pas compte de ta position (Cf. les référendums en France contre l'Europe). Le moindre aspect de nos vie est de plus en plus réglementé et depuis plusieurs mois les gens doivent porter une couche-culotte sur la face pour se retrouver en certains lieux, et même en extérieur lors de certaines périodes, ceci, comme tu as fini par t'en rendre compte, sans que ce genre de chose ait la moindre influence sur le nombre de morts. Etc.
Tu estime que les vaccinés le sont par peur. Certains probablement et en grand nombre, peut-être légitimement devant le virus, non ? D'autres l'ont fait par civisme, d'autres par habitude, d'autres pour profiter des restaurants et cinémas, d'autres pour voyager... Il y a plein de situations, toutes aussi compréhensibles les unes que les autres.
Les vaccins sont des poisons. Comment le sais-tu puisque tu n'a pas expérimenté le vaccin ? Aujourd'hui personne ne conteste les effets secondaires des vaccins. Mais toute proportion gardée ceux-ci sont minimes et jusqu'à preuve du contraire ce "poison" n'a pas créé d'hécatombe chez les vaccinés, depuis des mois que des milliards de doses ont été injectées. Objectivement, parler de poison dans ces conditions est à tout le moins malhonnête.
Va voir la composition chimique officielle (sans même parler des lots contaminés, volontairement ou non). Ce sont de vraies merdes dont les effets nocifs sont connus au moins pour certaines d'entre elles. C'est la dose qui fait le poison. Laisse les gens accumuler ces substances, dont la protéine Spike artificielle et ses effets sur la coagulation du sang, à force de nouvelles doses et tu augmentes la quantité du poison. Tu peux aussi avoir de l'Arsenic dans le corps sans forcément en mourir, si tu n'en as pas une grande quantité (il s'en trouve notamment dans le riz que nous consommons, en plus ou moins grande quantité selon la provenance). Mais à un moment, si tu dépasses la dose critique, ton organisme n'y résiste plus.
C'est donc l'emploi de ces mots, qui ont un sens, qui me fait réagir et penser qu'en effet arriver à ces termes tout dialogue est vain.
On ne peut pas penser les mots que tu utilise sans être engagé dans une voie radicale qui permet peu de faire marche arrière. Ce sont les mots d'une conviction qui me font penser en effet à de la paranoïa et à son corolaire politique, le totalitarisme. Et c'est tout-même qui parle de la peur distillée par le gouvernement et qui donne une conclusion dont la peur transpire à grosses gouttes.
Envisage simplement que ce que je mentionne corresponde ne serait-ce qu'à 80 % à la réalité. Penses-tu alors que tu pourrais continuer à trouver ma position radicale ? La prise d'un vaccin devrait relever d'un consentement libre et éclairé. L'éclairage complet doit provenir alors d'au moins deux directions pour que les gens puissent peser le pour et le contre. Or, les gouvernements et les médias mainstream ne proposent que l'une d'entre elles. Alors, de nombreux chercheurs, médecins et lanceurs d'alertes tentent avec de maigres moyens de montrer le revers de la médaille.
Pourquoi la position gouvernementale serait-elle moins radicale ? Tu trouves que les mesures "sanitaires" prises ne sont pas radicales ?
Le fait même de mettre en titre d'article que tu propose en fin de ton message :
"Pour en finir avec les virus et le nouvel ordre mondial." ne m'engage pas à la lecture. Cet épouvantail qui sert de fanion à tous les extrêmes, cette chimère qui fait serrer les fesses de tous les pleutres et sert d'argument aux bas de plafond cérébral, non merci. Quand on sait ce qui se cache derrière ce mot, des loges obscures, des juifs et des reptiliens, comment peut-on avoir un dialogue raisonnable et crédible.
Désolé, ce n'est pas mon truc.
Salut.
Ça ne démontre pas de l'ouverture d'esprit.
]]>Tu ne crois pas à la pandémie, tu vis en dictature, les vaccinés le sont par peur, les vaccins sont des poisons; n'est-ce pas une réponse définitive ?
Non, c'est un résumé simplificateur de la théorie la plus plausible et réaliste sur cette problématique, compte tenu de tout ce que j'ai pu observer et aussi expérimenter (pour ce qui concerne la santé).
C'est certes un résumé mais ce sont bien tes mots. Je ne les ai pas sorti de nulle part, tu les as écris "noir sur blanc".
Ce constat est le fruit de ton observation et de ton expérimentation écris-tu.
Permet-moi d'être circonspect, tu habites si je ne me trompe au Québec, moi en France. Objectivement, dans l'un et l'autre pays aujourd'hui nous ne pouvons pas dire que nous vivons en dictature. Quand on sait ce qu'est vraiment une dictature on se dit que ceux qui utilisent ce terme ne savent pas ce qu'ils disent.
Tu estime que les vaccinés le sont par peur. Certains probablement et en grand nombre, peut-être légitimement devant le virus, non ? D'autres l'ont fait par civisme, d'autres par habitude, d'autres pour profiter des restaurants et cinémas, d'autres pour voyager... Il y a plein de situations, toutes aussi compréhensibles les unes que les autres.
Les vaccins sont des poisons. Comment le sais-tu puisque tu n'a pas expérimenté le vaccin ? Aujourd'hui personne ne conteste les effets secondaires des vaccins. Mais toute proportion gardée ceux-ci sont minimes et jusqu'à preuve du contraire ce "poison" n'a pas crée d'hécatombe chez les vaccinés, depuis des mois que des milliards de doses ont été injectées. Objectivement, parler de poison dans ces conditions est à tout le moins malhonnête.
C'est donc l'emploi de ces mots, qui ont un sens, qui me fait réagir et penser qu'en effet arriver à ces termes tout dialogue est vain.
On ne peut pas penser les mots que tu utilise sans être engagé dans une voie radicale qui permet peu de faire marche arrière. Ce sont les mots d'une conviction qui me font penser en effet à de la paranoïa et à son corolaire politique, le totalitarisme. Et c'est tout-même qui parle de la peur distillée par le gouvernement et qui donne une conclusion dont la peur transpire à grosses gouttes.
Le fait même de mettre en titre d'article que tu propose en fin de ton message :
"Pour en finir avec les virus et le nouvel ordre mondial." ne m'engage pas à la lecture. Cet épouvantail qui sert de fanion à tous les extrêmes, cette chimère qui fait serrer les fesses de tous les pleutres et sert d'argument aux bas de plafond cérébral, non merci. Quand on sait ce qui se cache derrière ce mot, des loges obscures, des juifs et des reptiliens, comment peut-on avoir un dialogue raisonnable et crédible.
Désolé, ce n'est pas mon truc.
Salut.
Merci pour le lien Vulcain...
''La propagande gouvernementale et médiatique
Des médias sous influence
La grande concentration des médias dominants engendre une « pensée unique » sous l’influence de ceux qui les possèdent et par leurs commanditaires, généralement membres de l’élite richissime.
Le pouvoir de l’image
Du fait de l’importance de la vue parmi les sens perceptifs humains, les médias télévisuels ont une influence prépondérante.''[/b]
Si tu permets, je vais envoyer ça à Radio-Canada, CTV News, CBC, City News pour qu'ils ''débunke'' le tout et disent que tout est FAUX dans l'affirmation mentionnée ci-haut...
Légros et Doug Ford étaient à 2 Maîtres....
De rien, Jérôme.
]]>Des médias sous influence
La grande concentration des médias dominants engendre une « pensée unique » sous l’influence de ceux qui les possèdent et par leurs commanditaires, généralement membres de l’élite richissime.
Le pouvoir de l’image
Du fait de l’importance de la vue parmi les sens perceptifs humains, les médias télévisuels ont une influence prépondérante.''[/b]
Si tu permets, je vais envoyer ça à Radio-Canada, CTV News, CBC, City News pour qu'ils ''débunke'' le tout et disent que tout est FAUX dans l'affirmation mentionnée ci-haut...
Légros et Doug Ford étaient à 2 Maîtres....
Je n'ai pas répondu ce que tu mentionnes. Non.
Tu ne crois pas à la pandémie, tu vis en dictature, les vaccinés le sont par peur, les vaccins sont des poisons; n'est-ce pas une réponse définitive ?
Non, c'est un résumé simplificateur de la théorie la plus plausible et réaliste sur cette problématique, compte tenu de tout ce que j'ai pu observer et aussi expérimenter (pour ce qui concerne la santé).
Je vois le monde simultanément sous plusieurs angles et pas seulement celui sous lequel tu te focalises ici.
Pour le moment je n'ai vu chez toi, et depuis des années, qu'un seul angle. Malgré tes arguments rhétoriques tu présente toujours la même défiance vis à vis des faits.
Pas des faits, non. Ceux-ci sont rarement rapportés impartialement et objectivement par les médias mainstream et ma défiance n'est qu'envers ces derniers.
Tu fais fi des données factuelles qui sont délivrées par nombre d'études depuis plus d'un an que la pandémie a fait son apparition. Des milliards de doses ont été injectées dans le monde et personne n'a relevé d'hécatombe parmi les vaccinés. Beaucoup de gens atteints de formes graves dans les hôpitaux aujourd'hui sont des non vaccinés. Nous ne sommes plus dans la théorie.
Va voir sur mon site pour découvrir une toute autre version que celle propagée par les médias mainstream. Cinq médecins font partie de l'équipe rédactionnelle et tu crois qu'ils seraient venus sur le site si je ne faisais que diffuser des données non factuelles ? Ce que tu mentionnes s'effondre dès que l'on sort de la narrative médiatique et gouvernementale pour aller voir d'un peu plus près la réalité, notamment sur le terrain et sur les sites officiels qui rapportent les effets secondaires de ces "vaccinations" anti-covid (EudraVigilance, VAERS et l'équivalent pour la Grande-Bretagne, ainsi que les données concernant Israël. Les articles écrits notamment par les docteurs Delépine sont tirés directement des chiffres officiels.)
En physique, lorsque l'on voit une théorie avec autant de lacunes et de contre exemples que celle de la théorie virale, on a l'humilité de l'abandonner.
Pour la remplacer par quoi ?
Lis mon article Pour en finir avec les virus et le Nouvel Ordre Mondial. Il y est exposé succinctement la théorie alternative proposée par quelques chercheurs d'avant-garde qui ont osé questionner et remettre en question la théorie virale. Je leur tire mon chapeau.
]]>