modérateurs absents car ils bossent ailleurs! ........
l un d'entre eux m'a répondu " j'avoue que........." je vous laisse penser ce que vous pouvez penser...
.............
]]>je me suis douté que ce lien était en rapport avec toi VE2
personne ne me l'a dit..
et voici mon dernier message adressé à ce sbire je ne vous crois pas.........
alors question aux modérateurs absents : c'est bien un membre du forum qui s'est amusé car il faut être inscrit pour avoir l'adresse mail d'une autre membre. qui?
message à ce sbire: répondez donc maintenant quant à votre identité réelle? merci!
Les modérateurs, et même très probablement ceux ayant le statut d'administrateur ne peuvent en principe pas connaître ce type d'info. Pour y avoir accès, il faut carrément aller voir dans la base de données et les informations pour y accéder ne sont communiquées qu'au propriétaire du site par l'hébergeur.
]]>
personne ne me l'a dit..
et voici mon dernier message adressé à ce sbire je ne vous crois pas.........
alors question aux modérateurs absents : c'est bien un membre du forum qui s'est amusé car il faut être inscrit pour avoir l'adresse mail d'une autre membre. qui?
message à ce sbire: répondez donc maintenant quant à votre identité réelle? merci!
Et en compilant les deux je m'aperçois que cela ne peut pas être ce dont javais pensé...mon Ami André C n'y est pour rien et j'aurais du faire de plus ample recherche avant d'accuser mon fidèle ami.
Je m'en excuse sincèrement
VE2 LOM
]]>Ah la!la! que vous faites rire de vous en ayant gobé tout cela ...GÉDÉON ..ils se risent de vous et André tu est un beau cornichon en gobant tout cela...en passant je fais encore plus confiance a ta famille ..
La Française est Échec et mat
Bonne nuit Gédéon que les anges vous portent...
VE2 LOM