on ne dira pas merci pour la violence que ça engendre
![[image]](images/uploaded/20210824135221612531d5bf0e6.png)
et le clou c'est les antivax qu'on accuse
La vérité c'est le mensonge
]]>On verras bien qui sera bernés en février 2023 ...septembre 2027...décembre 2031... janvier 2035
Ils sont déjà la a nous observer et rire de nous...nous sommes les incrédules qui peuvent manipuler et nous dicter quoi penser...se réveilleront-ils ...
Selon Michel de la Rue Notre-Dame peu possible...
VE2 LOM
VE2 LOM
Je crois qu'ils le savent, et qu'en conséquence, nous attendrons encore très longtemps cet incroyable événement, pour la même raison que les scientifiques qui découvrent certaines tribus encore totalement isolées dans la jungle savent très bien qu'ils ne peuvent simplement débarquer chez-eux en disant : hey, guess what! You're not alone! 
Ouin... disons que si Jésus savait des choses, il faut se demander quel était sa source, puisque selon les Évangiles, comme j'en avais déjà parlé d'ailleurs il y a quelques mois, il est écrit qu'il a annoncé très clairement la venu du royaume de dieu et le jugement dernier du vivant des gens de son époque. Un des plus grand "fails" prophétiques de l'histoire que les Chrétiens de par le monde essaient toujours de nier par le biais d'une gymnastique intellectuelle qui ferait rougir les acrobates du Cirque du Soleil!
. Alors disons que Jésus était peut-être un bon gars très charismatique, qui par un concourt de circonstances exceptionnelles (que lui même n'avait sans doute pas vu venir) s'est retrouvé à la source de l'une de nos grandes religions mondiales, mais en ce qui me concerne, ça s'arrête pas mal là, je dois l'admettre... spécialement en matière de fiabilité prophétique....
Les sources de Jésus... sa mère!!
Derrière tout grand homme une Grande Femme!!
ET il avait une soeur jumelle Jésus...
Comique non...?
![[image]](images/uploaded/2021082321353261244ce407860.jpg)
Ceci étant dit, prochaine manif... J'espère qu'on va me donner le Crachoir (micro) j'ai quelques trucs à balancer sur la sécurité publique.... ça va pas mal plus mal que les merdias ne laisse saoul entendre... pis le moral des policiers y est PAS bon du tout...
. Alors disons que Jésus était peut-être un bon gars très charismatique, qui par un concourt de circonstances exceptionnelles (que lui même n'avait sans doute pas vu venir) s'est retrouvé à la source de l'une de nos grandes religions mondiales, mais en ce qui me concerne, ça s'arrête pas mal là, je dois l'admettre... spécialement en matière de fiabilité prophétique....
]]>
Mon bon Ami Rambo Gauthier de la Cote Nord a fait une vidéo assez percutante et censurée sur face de bouc... sur les effets secondaires des vaccins....
Rambo Gauthier s'invite dans le dossier...
Vive le passeporc vaccinal... ça enfin allumé certaines personnes davantage...
Comme d'habitude, il est en ''Tab..... '' mais lui et sa gang, ils sont armés... EUX... avec des formations militaires en plus...
![[image]](images/uploaded/20210823211322612447b2c5510.jpg)
Je peux me contrôler mais PAS eux... Just Sayin...
En fait, ça sort d'où au juste cette histoire de 2023 ? Ça vient de Richard et de la révélation qu'il a raconté avoir eu, ou bien d'autres personnes sont arrivées avec cette date à un moment donné ?
2023 c'était le Plan des GUILLOTINES de marque FEMA....
![[image]](images/uploaded/20210823210522612445d2b088e.jpg)
![[image]](images/uploaded/202108232103316124456342aeb.jpg)
Pour le Contact Extraterrestre, rien ni personne ne peut l'empêcher.... c'est inévitable....

C'était prévu il a de cela fort longtemps du temps de Jésus... qui savait sur les évènements de la fin des temps...
Jésus est un peu masochiste, il est revenu!!!! PAuvre lui....
![[image]](images/uploaded/2021082321070461244638be06f.jpg)
cet hiver en février quand tout le monde va être écoeurés... le MIRACLE va survenir....
SPATIAL!
Oui tu as raison...quand on est resté toute notre vie sur le Boulevard Lévesque a Montréal ou la grande Allée a Québec ...on ne comprends pas pourquoi on veut vivre au Canada...
En ayant visité plusieurs endroits sur la planète je peux vous dire que le Canada est number one...
Des endroits paisibles dans les Alpes Françaises et Suisse sont imbattable pour une tranquillité un deux mois de paix...Mais une certaine île des Caraïbes pour passer un 6 mois au paradis...fruits ,plage ...nous donnons 100$ US supplémentaire par semaine a ceux qui font de notre séjour un tout inclus...
Ils font vivre leur famille entière a Haïti pendant deux mois supplémentaire avec ce surplus...
Viva La Républica...
VE2 LOM
CANADA numéro 1, ça reste le pays numéro 1 sur Terre...
L'Europe, visitez la mais Fuyez la aussitot que possible...
Le climat social en France fait passer le Canada pour le pays des Calinours...
bravo pour les pourboires supplémentaires.... c'est de l'aide internationale directe sans intermédiaire.... ça aide vraiment beaucoup, merci de ta générosité, y a rien de mieux que l'aide directe...
Une chose que l'on devrait faire au Québec, donner du pourboire aux jeunes employés (Stations service par exemple) c'est pas le montant qui est si important, mais pour les encourager à travailler plutôt que d'être sur la PCU à Trudeau....
![[image]](images/uploaded/20210823205300612442ec1b588.jpg)
Mais bon, ça reste un de nos meilleurs quand même... en tout OKA c'est pas chez les conservateurs, ni le block et le NPD qui pourra prendre sa place...

Tant et aussi longtemps que des gens seront payés, avantagés monétairement ou leur conjointe...pour vous faire accroire que les vaccins sont dangereux et vous mobilisés contre ceci et cela...vous faites le jeu...voue êtes les moutons...
Il y a une personnalité américaine qui a dèja prononcé une conférence a 55000 membres en public et une conférence a 769 membres en privés...C'est un ancien président américain...(J'ai déjà raconté dans un de mes post en 2012)qui nous a demandé pourquoi certaines entités s'amusaient a parler aux enfants en bas âge...a leur montrer certains évènements...serait-il parce qu'on compte sur eux pour faire un engramme, une égrégore réalisable ci...
La pensée créatrice est maître dans notre univers...le verbe fit......alors je peux vous dire que certains ont crée un égrégore pour neutraliser les méfaits de certaines prédictions...et il n'arrivera rien de désastreux...
Plusieurs disent que en 2023...
Mais que feront ceux qui croient dur comme fer que des extra viendront a notre secours...pour nous aider...
ne serait-il pas un groupe pour nuire et un autre pour nous aider...
VE2 LOM
Quel sera...les vieux pourraient le dire au lieu de se terrer dans la peur...(Explications plus tard).
VE2 LOM
Le principal danger à mon avis, ce n'est PAS les vaccins en soit... c'est tout ce qui entoure les mesures convides.... c'est un jeu très dangereux qui a mis en péril la sécurité publique...
La ''passe vaccinale'' c'est une goutte de trop.. je dis bien la passe vaccinale et non pas le vaccins.... Simplement au niveau des risques de vols d'identité c'est ''bar open'' avec la passe sanitaire....
Les Manifestations à Montréal ont tout de même ''cassé'' le SPVM.. y a pu de poliçage de masques à l'extérieur, et ce même si ''théoriquement'' c'était encore interdit... plus de poliçage de distanciation sociale dans les parcs non plus... les manifestations ont eut un certains impact......
Pour les vaccins, il y a eut quand même son lot d'effets secondaires et de dÉCÈS... les vaccins ne sont pas sans risques je connais personne qui a eut le covid, mais des gens qui ont des effets secondaires majeurs après la vaccination, ça me fait sérieusement hésité...
Montréal a retrouvé un semblant de liberté...
Là la passe sanitaire ça met en péril la sécurité publique.... y a pas une manif qui va frapper aussi fort que la RÉALITÉ...
Déjà que Montréal est sur une pente très glissante de violente urbaine ça va exarerbée les tensions sociales c'est sûr... tout en finissant de scrapper le réseau de la santé...
la passe sanitaire n'est même pas encore en place, et déjà on contaste des failles MAJEURES dans la sécurité..
La passe sanitaire arrive en Colombie Britannique septembre-octobre et ça va fourtre de la marde et pas à peu près un peu partout au pays.
Montréal a levé l'état d'Urgence sanitaire pour le moment pour calmer la grogne étant donné que leurs propagandes fonctionnent de moins en moins et devant l'Ampleur des manifestations...
J'ai bien hâte de voir la réactions des étudiants universitaires et cégepiens de se faire museler par Légros avec des masques en classe comme si c'étaient des enfants qu'on doit mener par le bout du museau...
Quand il va y avoir 250 000-350 000 personnes dans une manif... les autorités vont peut-être changer leurs fusils d'épaule...
![[image]](images/uploaded/202108232042096124406181b98.jpg)
A Montréal de plus en plus de gang de rue, tirent des coups de feu juste pour 'Avertir'' le SPVM de les laisser tranquille... ça commence à être très nerveux et très absent sur les routes...
A suivre... je pense que la réalité va parler plus fort que n'importe quel manifestations...
Quand les policiers vont être tanné de se faire tirer comme des lapins, peut-être que c'est eux qui vont aller manifester dans les bureaux des ministres...
https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/23/abattu-en-beauce-les-policiers-ont-tout-essaye-a...
Abattu en Beauce: les policiers ont tout essayé avant de tirer, conclut le rapport du coroner
Nicolas Saillant | Journal de Québec''
A force de mensonges, de fausses promesses, de manipulation statistiques, d'incompétence, d'arrogances nos chers élus se sont non seulement tellement discrédité dans la crise du Covid et CRÉÉ une forte animosité chez une proportion inquiétante de la population avec une radicalisation des discours haineux....
A suivre cet automne...
Pour en revenir avec les manifestations, les Trajets des manifestions me confirme que c'Est des manifestations de l'opposition contrôlées et qui en a qui profite pour s'en mettre plein$ les poche$ et surtout ne PAS aller devant Radio-Canada, infrastrure critique pour la propagande des Libéraux...
En ayant visité plusieurs endroits sur la planète je peux vous dire que le Canada est number one...
Des endroits paisibles dans les Alpes Françaises et Suisse sont imbattable pour une tranquillité un deux mois de paix...Mais une certaine île des Caraïbes pour passer un 6 mois au paradis...fruits ,plage ...nous donnons 100$ US supplémentaire par semaine a ceux qui font de notre séjour un tout inclus...
Ils font vivre leur famille entière a Haïti pendant deux mois supplémentaire avec ce surplus...
Viva La Républica...
VE2 LOM
Il y a une personnalité américaine qui a dèja prononcé une conférence a 55000 membres en public et une conférence a 769 membres en privés...C'est un ancien président américain...(J'ai déjà raconté dans un de mes post en 2012)qui nous a demandé pourquoi certaines entités s'amusaient a parler aux enfants en bas âge...a leur montrer certains évènements...serait-il parce qu'on compte sur eux pour faire un engramme, une égrégore réalisable ci...
La pensée créatrice est maître dans notre univers...le verbe fit......alors je peux vous dire que certains ont crée un égrégore pour neutraliser les méfaits de certaines prédictions...et il n'arrivera rien de désastreux...
Plusieurs disent que en 2023...
Mais que feront ceux qui croient dur comme fer que des extra viendront a notre secours...pour nous aider...
ne serait-il pas un groupe pour nuire et un autre pour nous aider...
VE2 LOM
Quel sera...les vieux pourraient le dire au lieu de se terrer dans la peur...(Explications plus tard).
VE2 LOM
]]>Je ne veux pas être péjoratif mais ceux que j'entrevois de temps en temps qui n'ont pas la même coloration de peau que moi...ont vraiment besoin de pictogramme...on dirait que leur milieu ne les a pas développé a tout les points de vue...ne me jugez pas on a l'expérience des habitants des vieux pays, des africains...des haïtiens des dominicains...Honnêtement je ne sais pas ce que le soleil leur fait mais tab...ils ne sont pas a notre niveau...
Connaissez-vous l'expression de '''Plan de nègre"""et bien j'en ai eu...de leur part...
Je les aide et les couvre bien...
VE2 LOM
Il y a des efforts à faire dans toutes les communautés culturelles...
Et certains pays, le recyclage n'est pas dans les moeurs et coutumes...
Et... certains pays en Afrique, les familles gardent leurs ainés jusqu'à la mort plutôt que de les ''dumper'' dans les mouroir d'état du CHSLD et les grands parents gardent davantage leurs petits-enfants... tandis qu'ici on ''dumpe'' les enfants presque au berceau dans les garderies d'états...
ça fait quoi, des enfants qui deviennent frustés, colériques sans savoir que ça provient de la petite enfance.....
Voici du recyclage EXEMPLAIRE au Japon..
Japan’s Town With No Waste
The village of Kamikatsu in Japan has taken their commitment to sustainability to a new level. While the rest of the country has a recycling rate of around 20 percent, Kamikatsu surpasses its neighbors with a staggering 80 percent. After becoming aware of the dangers of carbon monoxide associated with burning garbage, the town instated the Zero Waste Declaration with the goal of being completely waste-free by 2020.
https://www.youtube.com/watch?v=OS9uhASKyjA
Chaque pays à ses forces et faiblesses...
Le Japon à peu près aucun homicides par armes à feu... cependant, c'est une société beaucoup plus ''Rigide'' et technocratique ce qui cause des problèmes de comportements, par exemple les jeunes qui s'isolent du monde extérieur pour ne que gamer...
y a pas de pays parfait, quand on se regarde on se désole, quand on se compare on se console...
Le Canada demeure un beau et Grand Pays... que nous devons défendre contre les méchants Conservateurs et les FOUS d'extrème gauche NPD!!!
]]>2023 on le saura...
VE2 LOM
P.S: Au cas ou 2023 serait obsolète je gage pour le 23(ou 29) septembre 2027
VE2 LOM
c'est des agréables surprises...
UFO caught in Montreal Canada August 22nd
https://www.youtube.com/watch?v=o_tLiG7Z3Rs
Souviens toi que le ''contact'' doit se faire lente, douce et progressive... ils y vont graduellement et ça va contribuer à nous sortir du MARASME....
ça va nous prendre une Majorité LIBÉRALE pour accomplir le plan à St-Paul en Alberta...
Tout se mets PROGRESSIVEMENT en place depuis des décennies...
https://www.stpaul.ca/UFO-Landing-Pad
En 2021 la Vierge Marie pleure toujours : l'icône de Výronas
https://www.youtube.com/watch?v=Kte22sSkGp4
On va éviter la troisième guerre mondiale!!
yahoo!!
Et nous atteindrons la paix des Étoiles...
Et JT deviendra le représentant du CANADA à la fédération des mondes habités...
Et je serais peut-être à l'emploi du bureau fédéral d'EXOPOLITIQUE... une promo bien méritée...
présenter la visite SPATIALE aux primitifs d'humains, c'est tout un mandat... et les Libéraux auront sauvé le CANADA et le monde...
il a fait du bon boulot avec la crise Palestino-Israelienne notre JT... comme un Grand Premier Ministre...
Il y a dans notre univers, une ''Fracture sociale'' entre les extraterrestres et non extraterrestres... alors que nous sommes tous des extraterrestres pour les autres extraterrestres....
Et nous pouvons vivre ENSEMBLE dans ce Grand Univers
INCLUSIF...
https://www.iuniverse.com/en/bookstore/bookdetails/828208-first-contact-02-2022
N'en déplaise à Pierre Blanchette D'Oeuf, je pense que la fédération galactique est plutôt Amicale, bon un brin découragé de nous voir aussi stupides... mais on se donne une chance d'évoluer vers les étoiles...
On va enmener toutes les familles en vaisseaux spatiaux et même sans passeport vaccinal car ce sera le passeport universel... celui des Étoiles...
ovni ufo en Edmonton Canadá, Agosto 2021 ️
https://www.youtube.com/watch?v=lhJELhHrTos
C'est la tempête avant le CALME...
19 sept 2021, 19 sept 2021, 19 sept 2021...
ça va être tout un spectacle...
Connaissez-vous l'expression de '''Plan de nègre"""et bien j'en ai eu...de leur part...
Je les aide et les couvre bien...
VE2 LOM
Non pas les bacs bruns en plus...
VE2 LOM
Les Bacs aux horreurs.... y a un cauchemar qui se cache dans bien des bacs...
Et à Toronto
Des fusillades omniprésentes depuis plusieurs années à Toronto
https://www.ledevoir.com/societe/622539/violence-des-fusillades-omnipresentes-depuis-pl...
Pour en revenir aux Vidanges... communiquer avec la population en version électronique et en français uniquement à une ville avec 30% d'immigrants... ce n,est peut-être pas la meilleure façon de communiquer...
https://www.brossard.ca/in/rest/public/Attachment/attach_cmsUpload_8cd6c7f9-f4a7-46a7-8...
ça prend des PICTOGRAMMES pour expliquer aux gens comme s'il avait 7-8 ans d'âge mental...
VE2 LOM
P.S: Au cas ou 2023 serait obsolète je gage pour le 23(ou 29) septembre 2027
VE2 LOM
VE2 LOM
Bon ok je ...
Un noir(vraiment noir) a 3rv avec une BMW et trois poupounes noires ado qui ont une mini-mini jupe avec leur string qui dépasse
qui prennent un café sur les terrasses de la rue des Forges a 3rv...et bien je suis certain qu'ils n'ont pas été a la neuvaine du sanctuaire mais se préparaient pour le Grand-Prix...
Mais ..je me tape les mains pour avoir...
VE2 LOM
N'oubliez-pas de profiter de la vie...
No Tool se peinture davantage dans le coin... en se positinant sur l'opium... de quoi se tourner le dos à son électorat les plus âgés....
On s'enligne vers une victoire Libérale
CBC Trudeau takes campaign east, O’Toole reveals plan for opioid crisis
29 129 visionnements22 août 2021
https://www.youtube.com/watch?v=rcw55vzy5wk
y a-t-il un candidat qui va oser aborder la thématique des fusillades dans le grand Toronto?
au Québec, c'est un mois de septembre CHAUD qui se prépare...
Mais bon, le Paranormal va s'inviter dans la course électorale...
ovni ufo en Edmonton Canadá, Agosto 2021 ️
https://www.youtube.com/watch?v=lhJELhHrTos
Et les Nextraterrestres aideront à sauver le CANADA des plans machaéviliques de la kabale libérale....