En science-fiction, tout est possible, mais pas pour autant nécessairement très réaliste ou très plausible.
Ton hypothèse est également possible, avec cependant une probabilité d'existence pas forcément très élevée, car le discrédit sur l'Hydroxychloroquine fait partie de la politique plus générale qui tend à interdire ou à discréditer toute forme de traitement pour pouvoir mieux imposer la vaccination à 7 milliards d'êtres humains.
Ton hypothèse ne devient envisageable que s'il y a effectivement un composant dans les vaccins qui serait susceptible de permettre le contrôle mental. Cependant, même si des brevets et des recherches existent qui démontrent déjà la possibilité d'interagir avec des neurones par le biais de nanotechnologie et même si la 5G peut alors représenter un atout indéniable pour son éventuelle mise en œuvre (pour agir à distance et de manière potentiellement ciblée sur les individus qui auraient de tels nano implants dans le cerveau).
Le gros problème ici est que pour l'instant il n'existe aucune preuve de la présence d'une telle nanotechnologie dans les vaccins. Et cette présence est d'autant moins probable maintenant que même si ce pouvait être le plan à un moment donné, comme celui-ci a été étalé sur Internet en tant que possibilité, je ne pense pas que les élites seraient à ce point stupides pour continuer dans une telle direction compromise.
]]>
]]>![[image]](images/uploaded/2021053009240960b391f946102.jpg)
]]> il y a Light Seeker _2 ?
que oui ! ça va venir! 
Ce que vous avez bien du mal à saisir (un angle mort dans votre raisonnement) c'est que tout nouveau virus que rencontre le système immunitaire de l'humanité va être dans un premier temps très virulent (bien que la panique et le manque de traitement préventif ont fait bien des victimes !!!!). Mais le virus va évoluer (ARN a mutation grande) pour devenir à la longue un Rhume saisonnier, il c'est le cas maintenant....
Vérifie bien les courbes d'évolution de mortalité du Covid-19 (pas avec ????) et les hospitalisation de cas grave... De plus, dit moi pourquoi le système de santé n'a pas obtenu une augmentation de financement, de lit de cas grave et d’infirmière...
]]>Baltazar
]]>
ésotérisme? où? J'ai lu, et je lis encore souvent, qu'il ne faut pas attendre de sauveur (que ce soit le Christ, Bouddha, les extra-terrestres, etc.), et qu'il faut se « sauver » soi-même. Je ne nie pas la justesse de cet énoncé, car effectivement, ce travail nous revient car nous sommes responsables de l'état de notre personne et du monde dans lequel nous vivons. Cela vaut pour chacun(e), quel qu'il soit.
Et pourtant, n'est-on pas encore atteints du syndrome du sauveur lorsqu'on attend le médicament miracle qui va nous sauver, que ce soit de cette méchante « pandémie » ou de toute autre? Qu'est-ce que cela révèle? L'insécurité, la peur et l'absence de confiance en son propre système immunitaire? Ne négligerait-on pas la force qui se trouve à l'intérieur de nous au profit d'une solution extérieure à nous?
Big Pharma a sans doute remplacé le Christ pour bien des gens, qu'ils en soient conscients ou non.
Comme toujours, je réfléchis tout haut. Mon propos ne vise pas à convaincre ni à démontrer quoi que ce soit, mais simplement à exprimer ce que je ressens, ce que j'entrevois avec le recul.
Eh bien, cher Baryton, ton ressenti me rejoint ou échange avec le mien.
Cher Vulcain, voilà bien une vingtaine d'années que nous nous fréquentons d'un forum interposé à un autre. J'ai appris à vous connaître et à vous respecter au fil du temps. Bien que nous n'ayons pas toujours été d'accord, nous nous rejoignons sur quand même beaucoup de choses. Je vous considère, vous et Michel (Alliance), comme des amis « virtuels ». Voilà!
Pareillement
La vie qui bat...a qu'il est bon d'oublier toutes ces théories...et vivre...
VE2 LOM
J'ai lu, et je lis encore souvent, qu'il ne faut pas attendre de sauveur (que ce soit le Christ, Bouddha, les extra-terrestres, etc.), et qu'il faut se « sauver » soi-même. Je ne nie pas la justesse de cet énoncé, car effectivement, ce travail nous revient car nous sommes responsables de l'état de notre personne et du monde dans lequel nous vivons. Cela vaut pour chacun(e), quel qu'il soit.
Et pourtant, n'est-on pas encore atteints du syndrome du sauveur lorsqu'on attend le médicament miracle qui va nous sauver, que ce soit de cette méchante « pandémie » ou de toute autre? Qu'est-ce que cela révèle? L'insécurité, la peur et l'absence de confiance en son propre système immunitaire? Ne négligerait-on pas la force qui se trouve à l'intérieur de nous au profit d'une solution extérieure à nous?
Big Pharma a sans doute remplacé le Christ pour bien des gens, qu'ils en soient conscients ou non.
Comme toujours, je réfléchis tout haut. Mon propos ne vise pas à convaincre ni à démontrer quoi que ce soit, mais simplement à exprimer ce que je ressens, ce que j'entrevois avec le recul.
Eh bien, cher Baryton, ton ressenti me rejoint ou échange avec le mien.
Cher Vulcain, voilà bien une vingtaine d'années que nous nous fréquentons d'un forum interposé à un autre. J'ai appris à vous connaître et à vous respecter au fil du temps. Bien que nous n'ayons pas toujours été d'accord, nous nous rejoignons sur quand même beaucoup de choses. Je vous considère, vous et Michel (Alliance), comme des amis « virtuels ». Voilà! 
Par contre, à cause des caractéristiques particulières attribuées à ce qu'ils ont appelé SRAS-CoV-2 (et toujours pas isolé au sens pur du terme), je pense assez probable qu'il s'agisse d'une arme bactériologique.
Effectivement c'est ce que je penses depuis le début...et nous faisons tout ce qui est possible pour ne pas tomber...car ils sont prêts a nous ...
VE2 LOM
Arrêtons d'avoir peur et vivons...
VE2 LOM
C'est ce que j'ai vu aujourd'hui au village sur les terrasses de restaurants enfin ouvertes : des gens heureux, l'oeil brillant, le verbe spontané, le rire facile, pas ou très peu de masques (que ce soient les clients ou les serveurs), pas de distanciation, pas de cages de plexiglas, pas d'enclos à bétail, pas d'écriteaux en matière d'exigence de preuve de vaccination ou de passeport vaccinal. Bref, une liberté retrouvée, bien chèrement retrouvée, mais une liberté néanmoins. Pas de scène disgracieuse, pas de propos désobligeants, pas de division. La Lumière fait son chemin, tranquillement...
Et je rajouterais : présence policière très discrète...
Voilà, j'espère ne rien avoir oublié. J'aurais peut-être dû prendre quelques photos pour les sceptiques, mais bon, il faut un tant soit peu respecter la vie privée des gens. 
Mon intuition me dit que vous vous trompez sur les causes réelles de ce virus et que vous trompez sur les scientifiques qui ont conçu ces vaccins a la demande des autorités sanitaires...et avec l'âge que j'ai je ne me suis pas trompé souvent...
La thèse que je privilégie, à la fois intuitivement et par sa plus grande plausibilité, est que les virus naturels sont fabriqués par nos propres corps pour son fonctionnement normal, et que le voir comme une méchante nanobibitte d'origine externe relève d'une mauvaise interprétation de leur nature. Oh, bien sûr, n'étant qu'un informaticien, statistiquement je n'ai qu'une chance sur quelques milliards face à la marée des virologues, épidémiologistes et autres infectiologues.
Par contre, à cause des caractéristiques particulières attribuées à ce qu'ils ont appelé SRAS-CoV-2 (et toujours pas isolé au sens pur du terme), je pense assez probable qu'il s'agisse d'une arme bactériologique. Cependant, pour l'instant, elle a dû décevoir ses concepteurs, devant la résistance inattendue du corps humain.
On verras bien...ou seront les milliers de morts que vous annoncez...sur les zombies régis par la 5g...sur papiers seulement chez certains qui en profiteront pour lancer leur livre sur les ratés de leurs prévisions...
Patience, les vaccins vont te les amener avec un peu de chance.
Quoi qu'il en soit, tant mieux si ça n'arrive jamais.
Nos idées et nos intuitions valent les vôtres…
Ça, c'est le temps qui le dira.
Pour l'instant, il est encore bien trop tôt et il ne faut pas se fier aux apparences.
VE2 LOM
C'est ce que j'ai vu aujourd'hui au village sur les terrasses de restaurants enfin ouvertes : des gens heureux, l'oeil brillant, le verbe spontané, le rire facile, pas ou très peu de masques (que ce soient les clients ou les serveurs), pas de distanciation, pas de cages de plexiglas, pas d'enclos à bétail, pas d'écriteaux en matière d'exigence de preuve de vaccination ou de passeport vaccinal. Bref, une liberté retrouvée, bien chèrement retrouvée, mais une liberté néanmoins. Pas de scène disgracieuse, pas de propos désobligeants, pas de division. La Lumière fait son chemin, tranquillement... 
Bon enfin...on avance tranquillement vers le fait que l'être humain a tout ce qu'il lui faut pour se sortir de n'importe quelle situation qu'il rencontre...que les produits qu'on ingère même si des fois ils sont un peu dégradés par les pesticides et autres...et bien on a un système de défense qui est programmable pour résister a tout cela...
La plupart de ceux qui ont passés au travers de la covid-19 par eux mêmes ou en prenant du sirop de quinine ou autres avait un système immunitaire fort ou que le supposés médicaments a agi comme placebo...
Plusieurs comme-moi ont été vaccinés (même si je n’en avais pas besoin) car ce petit ajout est neutralisable par le corps de ceux qui sont plus forts biologiquement que les autres.
Pourquoi s'en remettre a d'autres nous sommes le boss de ces corps ou nous sommes des marionnettes manipulés par les avis ou opinions des autres...d'un bord ou de l'autre.
VE2 LOM
Comme je disais le monde de l'invisible avance dans le temps.
Les ombres s'acharnent sur la hydroxychloroquine. Il y a des raisons profondes a se sujet. Comme ont est dans une prise de controle du cerveau par l'empire avec sa nano particules et la cybernétique,, selon le comportement de l'empire par rapport a se produit, on pourrait de fason intuitive découvrit que ce produit a un lien sur le cerveau, pourrait empêcher les plants de controle des cerveaux.
On pourrait il supposer que une personne qui resoit de l'hydroxy. devient moins influensable, donc difficile a controle.
Il faut que tu commprennes que tout produit qui empêche le controle du cerveau devient l'ennemie de l'empire
J'espère Vulcain avec tout tes livres de sciencee fixions, tu comprends ce que je te dis.
Si je fait l'avocat de l'impossible, ce produit serait untile pour lutter contre l'empire,, sinon l'empire ne s'en préoccuperait pas. L'empire controle déja la terre, mais la prochainnne étape est un controle plus intime avec la cybernétique. Tout sa c'est pour empêcher l'évoluer des Hommes sur terre. La Terre pas en évolution, et le beau diable la sait, tout ces sénarios que l'ont voit sur terre, sert seulement a empêcher cela. Comme je te disaits , le bon dieu va quand même être vaincoeur. Même si beaucoup de monde aime le beau diable sur terre, le bon dieu va le vaincre pareil, sinon c'est le beau diable qui serait le boss.
Pour terminer l'histoire, ce produit contien des subtances qui s'oppose a l'empire. Il faut découvrir les molécules de ce produit, et en analiser les effets sur le cerveau. L'empire de la dommination le sait déja. Ce N'est pas le beau diable qui va te dires la véritée.
Salut Vulcain
Fernand
]]>
Peinture de Georges Sand par Auguste Charpentier
![[image]](images/uploaded/2021052918250260b2bf3edd0a6.jpg)